Bonjour les filles je viens vous donner des nouvelles de mon echos .
Donc on retrouve une bonne reserve ovarienne .
20 follicules a droite et 18 a gauche .
Donc j’espere bien repondre a la futur stimulation ... mon prochain rdv sera le 20 avril pour donner tout nos resultats .
Apres je ne sais pas ce qui va ce passer ...
voila si vous pouvez me donner a peut pres la suite ce serait sympa de votre part . Bisous les filles
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg
Donc bébé est bien là.
27aout 2018 bhcg 337ui/L
il t'a dit quoi dr C ???
tu dois déjà attendre les résultats de ta prise de sang ton mois de réflection qui sert a rien perso bon bref passons
et apres tu commenceras surement un petit traitement.
la franchement le soucis c'était ma réserve ovarienne alors pour toi vu ton écho je sais pas quoi te dire donc je peux pas te dire la suite
il faut attendre le spermo de ton homme et la vous allez pouvoir avoir des explications et voir la suite du protocole
en plus tu es jeune alors pas de raison ton homme a quelle âge ? jamais eu d'enfant?même avec un avortement?je parle pour lui dans le passé
si vous avez rien ça sera une infertilité inexpliqué
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
venilaeti a écrit : 03 avr. 2018 à 11:20
oh la vache ça fait rêver ta réserve lol
il t'a dit quoi docteur C ???
tu dois déjà attendre les résultats de ta prise de sang ton mois de réflection qui sert a rien perso bon bref passons
et apres tu commenceras surement un petit traitement.
la franchement le soucis c'était ma réserve ovarienne alors pour toi vu ton écho je sais pas quoi te dire donc je peux pas te dire la suite
il faut attendre le spermogramme de ton homme et la vous allez pouvoir avoir des explications et voir la suite du protocole
en plus tu es jeune alors pas de raison ton homme a quelle âge ? jamais eu d'enfant?même avec un avortement?je parle pour lui dans le passé
si vous avez rien ça sera une infertilité inexpliqué
Coucou vanilaeti alors déjà j’en t’arrête sur l´infertilité inexpliquée car j’ai une trompe en moins et l’autre a été débouché avec passage au bleu suite à une infection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx. Donc on sait que m’a trompe restante à de faibles chances de me donner une grossesse un jour. Et si par miracle ça arrive j'ai de gros risque de geu. Mon homme a une fille de son passer. Il a également 33 ans comme moi .
Voilà
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre
Donc bébé est bien là.
27aout 2018 bhcg 337ui/L
oui c'est vrai je suis con je l'avais lu que tu avais une trompe en moins
pas de raison alors mise a part comme tu dis que l'autre trompe est abimé ils te surveillerons plus pour éviter l'extra utérine je pense
il t'a dit quoi le doc ? la suite c'est quoi ? ça sera fiv c'est sur tu auras des petites doses vu que tu as une bonne réserve sinon tu risque l'hyperstimulation
2 transférés Négatif
Il m’a dit que l’amh devrait être bonne vu que ça correspond à l’echo Passer ce matin . Donc on verra bien les résultats. En espérant que le reste des résultats soient aussitôt bon .
Donc bébé est bien là.
27aout 2018 bhcg 337ui/L
oui je pense aussi que l'amh ça devrait être bon!!
tu sais que l'amh c'est de ta poche ? et ça prend une quinzaine de jour de mémoire
le reste tu l'auras quand ?
2 transférés Négatif
Wahou moi je n'avais pas autant de follicules.... Je pense que tu auras pas trop de stimulation vu le nombre que tu as... Je t'ai mis en pièce jointe le dossier guide de la pma de belharra moi sa ma un peu aide au début et sa explique les différentes insémination et pour qui.
venilaeti a écrit : 03 avr. 2018 à 12:38
oui je pense aussi que l'amh ça devrait être bon!!
tu sais que l'amh c'est de ta poche ? et ça prend une quinzaine de jour de mémoire
le reste tu l'auras quand ?
Oui je sais ça monte sur paris et j’en ai pour 49€ .
Pour le reste je pense que c’est 15j aussi .
En tout cas me voila plus rassurer grace a cette echo . La lueur d’espoir est revenue mais je garde les pieds sur terre quand meme ...
Donc bébé est bien là.
27aout 2018 bhcg 337ui/L
Mket2412 a écrit : 03 avr. 2018 à 12:47
Wahou moi je n'avais pas autant de follicules.... Je pense que tu auras pas trop de stimulation vu le nombre que tu as... Je t'ai mis en pièce jointe le dossier guide de la pma de belharra moi sa ma un peu aide au début et sa explique les différentes insémination et pour qui.
Merci bcp miss
Decidement j’ai l’air du surprendre tout le monde avec mon nombre de follicule j’espere que ce sera benefique en tout cas Et si je n’ai pas trop de stimulation t’en mieux vu mon moral en ce moment me faudrait pas trop en plus car je suis a fleur de peau ... a la maison personne n’est epargner !
Donc bébé est bien là.
27aout 2018 bhcg 337ui/L
Les filles au moment de votre echos pour voir votre reserve ovarienne vous aviez combien de follicule ?
Donc bébé est bien là.
27aout 2018 bhcg 337ui/L