Nouvelle... et en attente de ses règles pour 1er parcours PMA
- celine83

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hopital ERASME
- It’s my birthday
Bonjour Hope,
Ca y est !!!! demain c'est le grand jour !!!!! J'ai rendez vous à Bruxelles à 10h15 pour la 3eme IAD !!!! et le tout s'est fait naturellement cette fois !!! pas de stimulation.... un endomètre qui s'est bien épaissit.... 8,7mm ce matin... un beau follicule en course... THE WINNER ! et pas de piqure d'induction d'ovulation.... bref presque comme si cela était naturel... à peu de chose près.... Réponse le 20 mars !!! on sera encore vite fixé !
Et toi alors ??? vous avez acheté de belles choses dans ce magasin ou bien juste regarder ??? C'est clair que ça doit faire trop bizarre !!! et tellement chouette !
C'est quand alors ton écho ??? Pressée de voir bébé j'imagine !
Ca y est !!!! demain c'est le grand jour !!!!! J'ai rendez vous à Bruxelles à 10h15 pour la 3eme IAD !!!! et le tout s'est fait naturellement cette fois !!! pas de stimulation.... un endomètre qui s'est bien épaissit.... 8,7mm ce matin... un beau follicule en course... THE WINNER ! et pas de piqure d'induction d'ovulation.... bref presque comme si cela était naturel... à peu de chose près.... Réponse le 20 mars !!! on sera encore vite fixé !
Et toi alors ??? vous avez acheté de belles choses dans ce magasin ou bien juste regarder ??? C'est clair que ça doit faire trop bizarre !!! et tellement chouette !
C'est quand alors ton écho ??? Pressée de voir bébé j'imagine !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....
ponction + IA le 09/02/2018 =>
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1.
HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce...

Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11
122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm
DPA 31juillet 2019 
- Hope06

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou Céline,
Ohhhh super je suis contente pour toi j'y crois à fond la 3e c'est la bonne
Tout s'est déroulé parfaitement depuis le début sa ne peut que continuer ..
Endomètre nickel et un fofo parfait , et tout sa naturellement, que demander de plus !! ( enfin oui un beau +++ ca va de soit
)
Sa y'est c'est fait à cette heure ci des zozos font tout le boulot, et ils vont y arriver !!
En plus le 20 Mars c'est le jour de ma T1, je suis sure que ce sera une belle journée et qu'on viendra toutes les deux avec de belles nouvelles
On a juste regarder mais déjà presque sélectionner la poussette .. Après on fera le tour de différents magasins pour comparer les prix, mais pas tout de suite, la c'était juste pour le plaisir histoire de rendre tout sa un peu plus concret parce que je réalise toujours pas .. Et pour le plaisir des yeux ! Oui très pressée histoire d'être rassurée de nouveau pour quelques jours
Allez je pense fort à toi et t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour que tu puisses enfin crier victoire !
Bisous
Ohhhh super je suis contente pour toi j'y crois à fond la 3e c'est la bonne
Tout s'est déroulé parfaitement depuis le début sa ne peut que continuer ..
Endomètre nickel et un fofo parfait , et tout sa naturellement, que demander de plus !! ( enfin oui un beau +++ ca va de soit
Sa y'est c'est fait à cette heure ci des zozos font tout le boulot, et ils vont y arriver !!
En plus le 20 Mars c'est le jour de ma T1, je suis sure que ce sera une belle journée et qu'on viendra toutes les deux avec de belles nouvelles
On a juste regarder mais déjà presque sélectionner la poussette .. Après on fera le tour de différents magasins pour comparer les prix, mais pas tout de suite, la c'était juste pour le plaisir histoire de rendre tout sa un peu plus concret parce que je réalise toujours pas .. Et pour le plaisir des yeux ! Oui très pressée histoire d'être rassurée de nouveau pour quelques jours
Allez je pense fort à toi et t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour que tu puisses enfin crier victoire !
Bisous
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo
18/01/18 :
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm
-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
- celine83

- It’s my birthday
Coucou Hope,
Voilà ! ça y est ! c'est fait !!!!! Alors gros stress quand la gynécologue est venue me chercher en salle d'attente.... C'était la gynécologue qui m'a fait l'échographie le jour de la ponction+IA la dernière fois.... qui n'avait déjà pas été très douée pour faire l'écho... bref quand on l'a vu avec notre compagnon... elle nous a installé là dans la pièce m'a dit de me placer et tout et tout... qu'elle allait cherché le cathé d'insémination.... qu'elle arrivait.... là une fois seuls tous les deux... on s'est dit... "ça y est ! c'est foutu !"
Alors que depuis ce matin j'arrête pas de lui dire c'est la bonne c'est la bonne !!!! lol.... et là quand on l'a vu aie aie aie... Bref... elle a du voir à notre tronche qu'on le sentait pas !!!! lol. Je lui ai rappelé que c'était elle qui avait eu le plaisir de m'annoncer que oui ponction avant la 2ème IAD.... et donc elle me dit qu'elle s'en souvient en effet... je lui ai dit que ça avait été un véritable traumatisme !!! que je ne comprenais pas comment on pouvait faire ça SANS anesthésie même locale !!!!! elle m'a répondu que pour si peu de follicules c'était pas la peine.... p****** mais avant de dire ça on leur a déjà infligé ça b***** de m****** !!!
là j'étais franchement dans l'incompréhension la plus grande !!!!! Bref..... du coup.... elle s'installe pour l'IA... me met un premier spéculum.... et me dis... "je vais vous expliqué ce que je fais... (avec son accent et dans un Français pas au top...) là je vais mettre le spéculum et je vais essayer de trouver votre col"....
Euh vous comprendrez que du coup je n'étais pas fort rassurer... je pense que c'était plus une façon de parler... mais dit comme ça... c'était pas top top !!!! lol... Bref... voilà qu'elle me dit ensuite... désolée madame je vais devoir mettre l'autre spéculum plus long.... pfffff déjà que c'est pas agréable alors si en plus elle change 36x.... pfff... bref ça se poursuit... elle met l'autre spéculum... et me dis bon je vais mettre le cathé.... ok ok.... La première IAD je n'avais rien senti.... la 2ème.... je ne sentais plus RIEN tellement j'avais eu mal de la ponction.... mais alors ici pour cette 3eme IAD... là je l'ai bien senti qu'elle a passé le col !!!! pfff... bon je mords sur ma chique, voilà qu'elle me dit "dites moi quand vous ne sentez plus de contractions de votre utérus... je dois injecter quand plus de contractions"... j'ai pas compris toute suite enfin.... car avec son accent et son Français je pigeais pas ce qu'elle me voulait !!!! lol... Bon pour finir elle a fini par injecter... ensuite elle m'a mis le fauteuil (électrique) quasi la tête en bas...
en me disant de rester allongée ainsi 15-20min puis que je pouvais partir.... aux vues de ma tête toujours pas rassurée je suppose... elle me dit "bonne chance.... mais j'ai un bon taux de grossesse".... ouai bah comment te dire..... lol... Bref... voilà l'IA est faite !!!! après est ce que ça s'est bien passé ? Moins pire que la dernière ça c'est clair... mais bon... stressante quand même quoi !!!! Enfin voilà... donc maintenant c'est parti pour l'attente jusqu'au mardi 20 mars !!! En espérant ne pas encore devenir totalement dingue avec des symptômes faux ou l'absence de symptômes.... Voilà voilà !!!
AH oui c'est vrai que le 20 sera une journée importante pour toutes les deux... j'espère que cette journée sera aussi positive pour moi que pour toi !!!! Croisons les doigts !!!!!
Gros bisou et à très vite
Voilà ! ça y est ! c'est fait !!!!! Alors gros stress quand la gynécologue est venue me chercher en salle d'attente.... C'était la gynécologue qui m'a fait l'échographie le jour de la ponction+IA la dernière fois.... qui n'avait déjà pas été très douée pour faire l'écho... bref quand on l'a vu avec notre compagnon... elle nous a installé là dans la pièce m'a dit de me placer et tout et tout... qu'elle allait cherché le cathé d'insémination.... qu'elle arrivait.... là une fois seuls tous les deux... on s'est dit... "ça y est ! c'est foutu !"
AH oui c'est vrai que le 20 sera une journée importante pour toutes les deux... j'espère que cette journée sera aussi positive pour moi que pour toi !!!! Croisons les doigts !!!!!
Gros bisou et à très vite
PMA depuis juin 2017

DPA 31juillet 2019 
- Hope06

Coucou,
Oh bah dis donc c'est pas de tout repos ces IAD
La première avait bien commencé mais les suivantes c'est du sport ! La preuve qu'elle est vraiment pas très douée celle ci !
"J'ai des bons taux de grossesse " y'a intérêt ! Déjà que t'es une barbare alors au moins que sa fonctionne non mais ho !
J'espère de tout cœur que c'est la dernière épreuve que t'es eu à passer !
Normalement c'est censé être un peu comme un frottis rien de bien méchant mais avec elle c'est vraiment loin d'être le cas , je comprends pas que sa existe des médecins pareils!
Et le coup de " pour si peu de fofos pas besoin d'anesthésie " mais n'importe quoi !! Ils sont qui eux pour juger ils pourraient au moins proposer et laisser le choix aux gens .. Comme tu dis ils sont surement pas passé par là pour savoir ce que sa fait !
Pas de chance d'être tombé sur la même sa aurait été un meilleur souvenir si sa avait une autre ..
Mais bon c'est fait et de toutes ces épreuves va se former un magnifique brybry
Essaie de te reposer, te détendre, et ne pas trop y penser durant au moins cette première semaine .
Prend soin de toi, a très vite , bisous .
Oh bah dis donc c'est pas de tout repos ces IAD
La première avait bien commencé mais les suivantes c'est du sport ! La preuve qu'elle est vraiment pas très douée celle ci !
"J'ai des bons taux de grossesse " y'a intérêt ! Déjà que t'es une barbare alors au moins que sa fonctionne non mais ho !
J'espère de tout cœur que c'est la dernière épreuve que t'es eu à passer !
Normalement c'est censé être un peu comme un frottis rien de bien méchant mais avec elle c'est vraiment loin d'être le cas , je comprends pas que sa existe des médecins pareils!
Et le coup de " pour si peu de fofos pas besoin d'anesthésie " mais n'importe quoi !! Ils sont qui eux pour juger ils pourraient au moins proposer et laisser le choix aux gens .. Comme tu dis ils sont surement pas passé par là pour savoir ce que sa fait !
Pas de chance d'être tombé sur la même sa aurait été un meilleur souvenir si sa avait une autre ..
Mais bon c'est fait et de toutes ces épreuves va se former un magnifique brybry
Essaie de te reposer, te détendre, et ne pas trop y penser durant au moins cette première semaine .
Prend soin de toi, a très vite , bisous .
18/01/18 :
- Hope06

Coucou Céline,
Comment vas-tu ? Je pense à toi à l'approche du verdict , quel est ton ressenti ?
J'espère que tout va bien , passe un bon week end avant d'attaquer cette nouvelle semaine qui sera forte en émotion quoiqu'il arrive !
On se tiens au courant mardi .
Bisous
Comment vas-tu ? Je pense à toi à l'approche du verdict , quel est ton ressenti ?
J'espère que tout va bien , passe un bon week end avant d'attaquer cette nouvelle semaine qui sera forte en émotion quoiqu'il arrive !
On se tiens au courant mardi .
Bisous
18/01/18 :
- celine83

- It’s my birthday
Bonjour Hope,
et merci pour ton message. Et bien écoutes je suis en stress au possible.... J'essaie de ne pas trop penser mais bon dur dur.... J'ai des journées pourtant hyper chargées mais bon....
Depuis plus d'une semaine j'ai mal aux seins.... une amie me dit également qu'il lui semble que j'ai pris de la poitrine.... Je n'ai encore jamais eu ce symptôme donc je me disais jusqu'a hier... c'est bon signe.... bien que malgré tous les symptômes de la fois passée... on a vu le résultat...
Bref... et depuis hier... j'ai mal au ventre... je suis barbouillée... et j'ai des symptômes de règles ! donc je ne sais plus trop quoi penser.... je flippe... j'ai peur de devoir vivre un 3eme échec... c'est dur... vraiment.... J'ai le moral qui n'est pas au beau fixe du coup... mercredi j'étais vraiment dépitée et ce matin en discutant avec une amie difficile de ne pas retenir mes larmes.... j'avais prévu le coup en ne me maquillant pas !!! Enfin voilà les nouvelles pour moi... Je pense que si pas de règles d'ici là.... (comme elles arrivent un week end en général... entre 3 et 4 semaines ça c'est la surprise.... ici je suis à J21 du cycle) je ferai un test urinaire lundi sans doute... histoire de voir un peu à l'avance... s'il est positif au moins je ne me rongerai pas le frein plus longtemps... et s'il est négatif bah il me restera 24h à stresser en espérant que le taux soit encore trop bas pour le seuil de détection... Bref comme tu vois... comme à l'habitude... les derniers jours sont les pires !!!!
Et toi comment vas tu ??? comment se déroule ta grossesse ? Ca va tout va bien ???
Bisous et à très vite
et merci pour ton message. Et bien écoutes je suis en stress au possible.... J'essaie de ne pas trop penser mais bon dur dur.... J'ai des journées pourtant hyper chargées mais bon....
Depuis plus d'une semaine j'ai mal aux seins.... une amie me dit également qu'il lui semble que j'ai pris de la poitrine.... Je n'ai encore jamais eu ce symptôme donc je me disais jusqu'a hier... c'est bon signe.... bien que malgré tous les symptômes de la fois passée... on a vu le résultat...
Et toi comment vas tu ??? comment se déroule ta grossesse ? Ca va tout va bien ???
Bisous et à très vite
PMA depuis juin 2017

DPA 31juillet 2019 
- celine83

- It’s my birthday
Bonjour Hope...
bon et bien test pipi de ce matin...
Je suis dépitée au possible depuis hier soir !!!! toujours pas de règle certes mais je le sens pas..... donc ce matin 4h30 quand ma vessie m'a réveillé... j'ai fait un test et RIEN DU TOUT même pas de deuxième barre à l'horizon... Alors j'ai déjà beaucoup pleuré depuis hier soir.... mais la je pense que la journée va être longue....
tout ce que j'ose encore espérer... c'est que cela soit encore trop tôt pour être détecté dans les urines.... mais bon.... voilà voilà....
Demain verdict !
bon et bien test pipi de ce matin...
tout ce que j'ose encore espérer... c'est que cela soit encore trop tôt pour être détecté dans les urines.... mais bon.... voilà voilà....
Demain verdict !
PMA depuis juin 2017

DPA 31juillet 2019 
- Hope06

Coucou Céline,
Je viens de voir tes messages.. J'espère de tout coeur que les nouvelles du jour seront meilleurs..
C'est fou d'avoir autant de symptômes à chaque fois, d'autant plus sur un cycle naturel, sa s'invente pas !
C'est des moments difficiles, y'a pas d'explications au pourquoi sa ne prend pas et j'imagine bien que ton cerveau doit être en pleine ébullition.. J'attends de tes nouvelles avec la prise de sang...
Moi ça va merci. Toujours du mal à réaliser quoique ce soit, mais à l'écho ce matin on a bien vu un petit bébé de 7,2cm et on a eu une estimation du sexe, bien qu'il en a fait qu'à sa tête en se mettant de dos et à l'envers !
Je viens de voir tes messages.. J'espère de tout coeur que les nouvelles du jour seront meilleurs..
C'est fou d'avoir autant de symptômes à chaque fois, d'autant plus sur un cycle naturel, sa s'invente pas !
C'est des moments difficiles, y'a pas d'explications au pourquoi sa ne prend pas et j'imagine bien que ton cerveau doit être en pleine ébullition.. J'attends de tes nouvelles avec la prise de sang...
Moi ça va merci. Toujours du mal à réaliser quoique ce soit, mais à l'écho ce matin on a bien vu un petit bébé de 7,2cm et on a eu une estimation du sexe, bien qu'il en a fait qu'à sa tête en se mettant de dos et à l'envers !
18/01/18 :
- celine83

- It’s my birthday
Bonjour Hope,
Et bien non.... guère de nouvelles plus joyeuses aujourd'hui !!!! Déjà ce matin... arrivée en fanfare des règles ! et double confirmation donc avec la prise de sang... voilà voilà.... je ne sais pas trop quoi faire... attendre... enchainer.... je suis perdue !
Contente que tout évolue bien de ton coté !!! ha il/elle se cache ! déjà filou ! Et alors cette estimation ? Secret ? Contente ?
Et bien non.... guère de nouvelles plus joyeuses aujourd'hui !!!! Déjà ce matin... arrivée en fanfare des règles ! et double confirmation donc avec la prise de sang... voilà voilà.... je ne sais pas trop quoi faire... attendre... enchainer.... je suis perdue !
Contente que tout évolue bien de ton coté !!! ha il/elle se cache ! déjà filou ! Et alors cette estimation ? Secret ? Contente ?
PMA depuis juin 2017

DPA 31juillet 2019 
- Hope06

Oh non Céline c'est pas vrai
Je suis désolée .. Je sais que cet échec sera surement celui de trop, mais tu as été forte et battante jusque là, ne lâche pas !!
La pma t'a contacté depuis pour te dire la suite ?
A toi de voir comment tu te sens pour enchainer, si tu préfère reprendre vite pour oublier ou te laisser le temps ..
C'est triste j'aurais souhaité de tout cœur que tu puisses me rejoindre cette fois ci ..
Oui il n'en faisait qu'à sa tête , ce serait un garçon à 70% .. On ne peut qu'être content déjà de voir le cœur qui bat toujours c'est tout ce qui nous fallait, mais on s'était imaginé fille donc faut qu'on s'habitue à l'idée, mais on a largement le temps pour cela !
Je ne sais que te dire pour te remonter le moral, n'hésite pas à te défouler ici si le besoin s'en fait ressentir .
Je t'envoie des bisous .
Je suis désolée .. Je sais que cet échec sera surement celui de trop, mais tu as été forte et battante jusque là, ne lâche pas !!
La pma t'a contacté depuis pour te dire la suite ?
A toi de voir comment tu te sens pour enchainer, si tu préfère reprendre vite pour oublier ou te laisser le temps ..
C'est triste j'aurais souhaité de tout cœur que tu puisses me rejoindre cette fois ci ..
Oui il n'en faisait qu'à sa tête , ce serait un garçon à 70% .. On ne peut qu'être content déjà de voir le cœur qui bat toujours c'est tout ce qui nous fallait, mais on s'était imaginé fille donc faut qu'on s'habitue à l'idée, mais on a largement le temps pour cela !
Je ne sais que te dire pour te remonter le moral, n'hésite pas à te défouler ici si le besoin s'en fait ressentir .
Je t'envoie des bisous .
18/01/18 :