Ovocyte immature
Non moi c’est l’inverse c’est lui qui m’a dit direct on fonce moi j’ai eu du mal au début ! Lorsqu’on a ccer a m’en parler j’avais 28 ans et je l’ai fait à 30 ans mais j’ai fait d’autre essaie avant je voulais absolument tt essayer ( a tord !) . Je me disais mais c’est pas possible pas moi !J’ovule je vais bien ..
- Nevermind

- Messages : 59
- Enregistré le : 24 novembre 2025
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
merci pour ton partage ! je comprends, chacun décide avec la reflexion et la vitesse différenteRirou a écrit : 30 mars 2026 à 20:34 Non moi c’est l’inverse c’est lui qui m’a dit direct on fonce moi j’ai eu du mal au début ! Lorsqu’on a ccer a m’en parler j’avais 28 ans et je l’ai fait à 30 ans mais j’ai fait d’autre essaie avant je voulais absolument tt essayer ( a tord !) . Je me disais mais c’est pas possible pas moi !J’ovule je vais bien ..
- Nevermind

- Messages : 59
- Enregistré le : 24 novembre 2025
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour les filles !
Petite question, avez-vous eu les tests génétiques suite à vos échecs de ponction ?
Professeur m'a envoyé à faire X fragile et me caryotype et ensuite les tests à J1 de cycle, il y a des hormones, AMH (encore) et 17-OH progestérone, testostérone, SHBG...
Petite question, avez-vous eu les tests génétiques suite à vos échecs de ponction ?
Professeur m'a envoyé à faire X fragile et me caryotype et ensuite les tests à J1 de cycle, il y a des hormones, AMH (encore) et 17-OH progestérone, testostérone, SHBG...
Cc oui un cariotype qui s’est révélé tout à fait normal ! Mais en faisant mes recherche mm le cariotype de detect pas la mutation génétique lié à l’arrêt de la maturation des ovocytes car c’est l’absence d’une protéine qui conduirai à cela !
- Nevermind

- Messages : 59
- Enregistré le : 24 novembre 2025
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Si j'ai bien compris c'est X fragile qui a un impact sur la maturité aussi. Tu l'as fait ?Rirou a écrit : 03 avr. 2026 à 10:33 Cc oui un cariotype qui s’est révélé tout à fait normal ! Mais en faisant mes recherche mm le cariotype de detect pas la mutation génétique lié à l’arrêt de la maturation des ovocytes car c’est l’absence d’une protéine qui conduirai à cela !
Je ne sais plus du tout mais il me semble que oui ! Il faudrait que je regarde à l’occasion ! Du coup ils envisagent quoi pour la suite ?
- Nevermind

- Messages : 59
- Enregistré le : 24 novembre 2025
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
En fait, je ne sais plus comment réagir mais toujours la même chose : fiv naturel car MIV a encore moins de chances...Mais avant FIV naturel, j'ai besoin de faire tout ces prises de sang. J'ai eu beaucoup des questions si j'ai signes androgènes comme les poiles, les acnes car mon LH est toujours très très élevé même le J1...mais je n'ai rien de tout ça. J'avoue que c'était à mon seulement de décider, j'aurais arrêté de m'embêter et commence mes recherches en EspagneRirou a écrit : 03 avr. 2026 à 10:53 Je ne sais plus du tout mais il me semble que oui ! Il faudrait que je regarde à l’occasion ! Du coup ils envisagent quoi pour la suite ?
Rien ne t’empêche en parallèle de faire un premier rdv ! Oui c’est très frustrant moi pareil les hormones ok tt était bien sauf les ovocytes tous immature donc vraiment bloqué à la meliose! Desfois je me dit enc et si ils avaient loupé un truc 
- Nevermind

- Messages : 59
- Enregistré le : 24 novembre 2025
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Oui, je pense qu'ils ne font pas assez des recherches... déjà je ne trouve pas normal qu'on fasse les tests génétiques qu'après 3 échecs de stimulation.Rirou a écrit : 03 avr. 2026 à 11:34 Rien ne t’empêche en parallèle de faire un premier rdv ! Oui c’est très frustrant moi pareil les hormones ok tt était bien sauf les ovocytes tous immature donc vraiment bloqué à la meliose! Desfois je me dit enc et si ils avaient loupé un truc![]()
Je ferai si mon mari sera ok. Il faut vraiment avoir une discussion sérieuse
Sans indiscretion c’est quoi qui le freine ?
