Page 9 sur 34

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 07 oct. 2018 à 20:58
par Petitaude
Ah oui en effet c'est rassurant. ...C'est un signe.. Il faut toujours faire confiance aux signes ;-)

Je veux bien de vos nouvelles régulièrement.
Sur vos avancées...Vos pensées et tout le reste.

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 20 oct. 2018 à 11:40
par Marhyna
Salut les filles
Je viens aux nouvelles ! Comment allez vous?
Moi je viens de reprendre le travail suite à un arrêt et en revenant j'apprend que 3 de mes collègues sont enceintes... dur de partager leur bonheur après ce que je viens de vivre...
Personne n'est au courant à mon travail (pour l'img) du coup je me suis sentie très seule quand je l'ai appris avec une envie folle de me cacher et de pleurer toutes les larmes de mon corps...
J'avoue que je suis vraiment envieuse de tous ces couples qui font des bébés simplement sans se poser de questions

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 20 oct. 2018 à 12:45
par Louswan
Cc maryhna. Dur dur de vivre ce qu’on a vécu et que tout le monde autour de soi ont des bébés très simplement . Tant mieux pour eux mais c’est dur , et injuste que ça tombe toujours sur les mêmes !!!! Courage ma belle

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 01 nov. 2018 à 10:56
par Marhyna
une pensée particulière pour tous nos anges parti trop tot pleurrs

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 01 nov. 2018 à 11:15
par Louswan
Grosse pensée à nos bébés envolées 😪❤️

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 01 nov. 2018 à 11:37
par Petitaude
😢😢😢...
Courage à vous...

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 10 nov. 2018 à 17:34
par Petitaude
Coucou les filles....
Comment allez vous ?
Je viens vous raconter mà journée d'hier.
Avec rdv psy qui s'est bien passé. ..j'appréhendais pourtant. ..
Biologiste niquel.
Gyneco idem...Un peu court à mon goût.

Dommage d'avoir la sensation d'avoir à faire à des commerciaux qui vendent leur clinique...Et qui poussent à ramener donneuse...Après pour qu'il y ait don...Il faut donneuse...Je le conçois...

Plus qu'à attendre...

Bisou

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 10 nov. 2018 à 19:28
par Marhyna
Coucou
Ça va bien merci
Pour nous les rendez-vous ne seront qu'en janvier donc pour le moment on est dans l'attente
Nous avons rendez-vous le 19 novembre au tribunal ça donne quand même l'impression que les choses avancent un petit peu
En ce qui concerne les donneuses je suis un peu d'accord avec toi même si comme tu le dis sans donneuse nous ne pourrions pas non plus espérer vivre ou revivre un jour la maternité et c'est un peu normal qu'ils nous demandent de promouvoir le don d'ovocyte puisqu'il n'y a pas mieux que les personnes qui en ont besoin pour en parler car malheureusement on doit bien le dire nous vivons dans une société d'égoïste.
En ce qui me concerne j'ai enfin réussi à passer le cap et à en parler autour de moi et je me rends compte que mon entourage comprend ma détresse du coup normalement 2 personnes vont se présenter à la sagesse pour faire un don en ma faveur ma meilleure amie et ma belle-sœur. Je suis très touchée et très émue de leur geste, je ne pensais pas qu'elles se proposeraient même si je l'espérais

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 10 nov. 2018 à 23:32
par Petitaude
Super pour les 2 donneuses. ..
Qui sait, je serais peut être la bénéficiaire d'une de tes marraines ? ??!!!!😉
Avec 2 donneuses tu vas sérieusement avancer sur la liste. ..Ils me disaient qu'il y avait déjà eu 3 à 4 mois d'attente pour une receveuse...C'est tellement peu...
Même 18mois c'est mega correct...

En tout cas ils vont être super contents 😉

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 11 nov. 2018 à 09:28
par Marhyna
Peut etre en effet! En tous cas je te le souhaite car se sont 2 femmes formidables et très jolie en plus 😊
3/4 mois ce serait tellement bien car moi je suis prête je n'attends plus que ça! Mais déjà il faut attendre janvier pour faire tous ces rdv Et ça me paraît une attente interminable... en plus je n'arrive pas à prendre mes rdv car ils n'ont pas encore les plannings de janvier...