Page 9 sur 10
Re: Ponction d'ovocytes
Posté : 29 déc. 2014 à 20:48
par Alexounnette974
Slt bien disons que je sent pas très bien la prise de sang étant donné que j'ai mais règles qui sont arrivés aujourd'hui a très fort mais bon jai les boules quand même
Re: Ponction d'ovocytes
Posté : 29 déc. 2014 à 20:56
par Jujuju
Oh zut, je suis désolée

Va faire tout de même ta prise de sang, on ne sait jamais.
Je pense fort à toi.
Re: Ponction d'ovocytes
Posté : 30 déc. 2014 à 13:18
par Alexounnette974
Slt du coup c'est bien ce que je pensée c'est négatif maintenant on verra la suite. Bonne suite à toi a bientôt
Re: Ponction d'ovocytes
Posté : 30 déc. 2014 à 13:21
par Jujuju
Je suis desolee Alexounette. Je pense fort à toi.
Tu en as au congel ? Sûrement un tec pour bientôt ...
Je suis sincèrement desolee. Je pense fort à toi. Et si besoin n'hésite pas.
J'espère avoir vite de tes noubelles.
Je t'embrasse.
Re: Ponction d'ovocytes
Posté : 30 déc. 2014 à 13:51
par Alexounnette974
Il m'en reste 10 congelés 7 a j5 et 3 a j6
Re: Ponction d'ovocytes
Posté : 30 déc. 2014 à 14:00
par Jujuju
Bah c'est super ça

Et je crois que pour un tec, tu n'as pas besoin d'attendre un ou deux cycles, vu qu'il n'y a pas de pinction.
Re: Ponction d'ovocytes
Posté : 30 déc. 2014 à 14:28
par Alexounnette974
Effectivement la sage femme ma deja appelé a midi je doit rappeler demain pour mes ordonnances
Re: Ponction d'ovocytes
Posté : 30 déc. 2014 à 14:45
par Jujuju
Bon bah c'est super

Re: Ponction d'ovocytes
Posté : 30 déc. 2014 à 15:35
par Alexounnette974
Oui sa va on garde le morale
Re: Ponction d'ovocytes
Posté : 30 déc. 2014 à 15:40
par Jujuju
C'est super

Je pense fort à toi.