Page 9 sur 14
Re: Lunatic 57
Posté : 21 oct. 2014 à 18:44
par satine
C est top 13 ovocytes, c est très bien. Tout s est bien passée alors, t a pas eu mal a la zezette lol!
Moi je continue a avoir de nausées ça va sûrement continuer on verra bien! Faut faire avec car je vais pas abuser avec des médocs!
Repose toi bien ma cocotte, reste a attendre jeudi donc....
Bonne soirée a vous rosita, odelia, lunatic
Re: Lunatic 57
Posté : 21 oct. 2014 à 21:32
par Odelia
@Lunatic : merci pour ton optimisme ! C'est contagieux !
@Rosita : Félicitations pour ce beau résultat de ponction ! un beau transfert suivi d'un

, voici ce qu'on te souhaite !
Bises à vous toutes !
Re: Lunatic 57
Posté : 22 oct. 2014 à 08:49
par Zelda
Quelle bonne nouvelle par ici !! Félicitation pour ce beau

avec un magnifique

!
Re: Lunatic 57
Posté : 22 oct. 2014 à 10:28
par clochette70

lunatic en voilà une merveilleuse nouvelle et ca nous remet du baume au coeur

Re: Lunatic 57
Posté : 22 oct. 2014 à 12:32
par laury
Lunatic, c'est super que ta grossesse se poursuive bien
Odelia, Lunatic, ça met du baume au cœur de vous lire, ça doit être tellement merveilleux et angoissant à la fois, de savoir que ça a enfin marché!
On espère toutes vous rejoindre sur votre petit nuage

Re: Lunatic 57
Posté : 22 oct. 2014 à 12:36
par clochette70
laury bientôt ta prise de sang je te souhaite du

Re: Lunatic 57
Posté : 22 oct. 2014 à 13:30
par laury
merci clochette70, encore un peu plus d'1 semaine à attendre c'est long, je passe mon temps à allez de l'espoir d'une réussite à la résignation d'une défaite ...
Re: Lunatic 57
Posté : 22 oct. 2014 à 13:50
par clochette70
il faut y croire

courage
Re: Lunatic 57
Posté : 22 oct. 2014 à 21:09
par satine
oui faut y croire, faut pas partir pessimiste,car moi je l'étais toute au début ca m a servi a rien que de me ronger de l intérieur!
restons positive, optimiste mais pas TROP NON PLUS ! faut se préserver.
courage tien nous au jus Laury, et Clochette comment vas ...????
Re: Lunatic 57
Posté : 23 oct. 2014 à 15:45
par Lunatic57
Alors Ma Rosita, qu'as donné cette journée.
Des nouvelles de tes ovocytes?
J'espère que les news sont bonnes!!
