Page 9 sur 14

Re: Lunatic 57

Posté : 21 oct. 2014 à 18:44
par satine
C est top 13 ovocytes, c est très bien. Tout s est bien passée alors, t a pas eu mal a la zezette lol!
Moi je continue a avoir de nausées ça va sûrement continuer on verra bien! Faut faire avec car je vais pas abuser avec des médocs!

Repose toi bien ma cocotte, reste a attendre jeudi donc....

Bonne soirée a vous rosita, odelia, lunatic

Re: Lunatic 57

Posté : 21 oct. 2014 à 21:32
par Odelia
@Lunatic : merci pour ton optimisme ! C'est contagieux !

@Rosita : Félicitations pour ce beau résultat de ponction ! un beau transfert suivi d'un testpositif , voici ce qu'on te souhaite !

Bises à vous toutes !

Re: Lunatic 57

Posté : 22 oct. 2014 à 08:49
par Zelda
Quelle bonne nouvelle par ici !! Félicitation pour ce beau testpositif avec un magnifique coeurquibat !

Re: Lunatic 57

Posté : 22 oct. 2014 à 10:28
par clochette70
natte lunatic en voilà une merveilleuse nouvelle et ca nous remet du baume au coeur nounoursbiz

Re: Lunatic 57

Posté : 22 oct. 2014 à 12:32
par laury
Lunatic, c'est super que ta grossesse se poursuive bien natte natte

Odelia, Lunatic, ça met du baume au cœur de vous lire, ça doit être tellement merveilleux et angoissant à la fois, de savoir que ça a enfin marché!
On espère toutes vous rejoindre sur votre petit nuage :girl: :boy:

Re: Lunatic 57

Posté : 22 oct. 2014 à 12:36
par clochette70
laury bientôt ta prise de sang je te souhaite du testpositif

Re: Lunatic 57

Posté : 22 oct. 2014 à 13:30
par laury
merci clochette70, encore un peu plus d'1 semaine à attendre c'est long, je passe mon temps à allez de l'espoir d'une réussite à la résignation d'une défaite ...

Re: Lunatic 57

Posté : 22 oct. 2014 à 13:50
par clochette70
il faut y croire ;-) courage

Re: Lunatic 57

Posté : 22 oct. 2014 à 21:09
par satine
oui faut y croire, faut pas partir pessimiste,car moi je l'étais toute au début ca m a servi a rien que de me ronger de l intérieur!

restons positive, optimiste mais pas TROP NON PLUS ! faut se préserver.

courage tien nous au jus Laury, et Clochette comment vas ...????

Re: Lunatic 57

Posté : 23 oct. 2014 à 15:45
par Lunatic57
Alors Ma Rosita, qu'as donné cette journée.
Des nouvelles de tes ovocytes?
J'espère que les news sont bonnes!!

:smack: