Les vidéos de la clinique Eugin en Espagne sont très bien faites, c'est grâce à elles que j'ai fait mon mélange de decapeptyl toute seule comme une grande !
Ayé, je commence enfin la stimulation !
- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Apparemment Puregon c'est un stylet ! J'ai eu du Gonal en stylet, vraiment c'est les doigts dans le pif (sauf la première fois
)
Les vidéos de la clinique Eugin en Espagne sont très bien faites, c'est grâce à elles que j'ai fait mon mélange de decapeptyl toute seule comme une grande !
- mana35

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Merci Impatiente, on vient de regarder ça!! c'est effectivement ce que je m'imaginais, on lit tellement de choses que parfois ça embrouille l'esprit!Impatiente a écrit :Apparemment Puregon c'est un stylet ! J'ai eu du Gonal en stylet, vraiment c'est les doigts dans le pif (sauf la première fois)
https://www.youtube.com/watch?v=eCBaErDT6m8
Tant mieux pour vous si vous pouvez éviter la biopsie, c'est cool! ya plus qu'à attendre mai pour toi alors!
Pardon Del, j'avais pas vu ton dernier post, règles début de semaine pour toi aussi on va sans doute commencer à peu près en même temps les piqures alors! vivement la semaine prochaine!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/
... ou non ? 7 paillettes 
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3:
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés
2/08:

- bébé est née le 17 Avril 2018!
- Novembre 2020: projet bébé2
- TEC 1-2-3:
- TEC 4: 2J2 03/2021:
- 10 sa: fausse-couche
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne
- 10-11/21 tec1 et 2:
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3:
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés
- bébé est née le 17 Avril 2018!
- Novembre 2020: projet bébé2
- TEC 1-2-3:
- TEC 4: 2J2 03/2021:
- 10 sa: fausse-couche
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne
- 10-11/21 tec1 et 2:
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2
- Impatiente

On évite la biopsie pour l'instant, mais l'urologue suspecte une altération chromosomique, du coup si les embryons ne se développent pas bien, il sera bon pour la faire à la prochaine tentative
- DEL31

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Oui Mana, je dois envoyer un mail le 1er jour de mes règles et jattends des news de l'hôpital pour savoir quand je commence les piqûres...mais effectivement on a lair dans le meme timing toi et moi! Je pense que ce sera la semaine prochaine..on a choisi a peu pres un horaire 19h30..Pour les piqûres je suis inquiete aussi mais mon homme est tellement confiant que je me laisse porter...il va les faire...mais vu son metier de militaire je compte bcp sur moi lol!
Sinon les injections cest bien ventre ou cuisse..
On se tient au jus...en attendant jai fais un petit.apero ce soir!!! Jen profite on sait jamais
bisous les filles
Sinon les injections cest bien ventre ou cuisse..
On se tient au jus...en attendant jai fais un petit.apero ce soir!!! Jen profite on sait jamais
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel =
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel =

FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel =
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel =
Bienvenue Mana et bon courage pour ta stimulation.
Toi aussi Impatiente bon courage c'est vrai que je ne suis pas encore au stade Fiv mais j'imagine bien tous les traitements et contraintes que tu as bisou et reste zen. Je n'ai pas de vacances avant fin août eh oui c'est encore loin mais je rêve de palmiers et de mer turquoise
Tiens Millie moi aussi je suis diabétique type 2 encore par contre j'ai fait mes piqûres toute seule pour gonal alors que gygy m'a prescrit une infirmière à domicile et bien sûr je n'avais pas envie d'avoir une contrainte supplémentaire vu mes horaires j'ai du me lancer à mes risques et périls lol.
En tout cas de 3 je vois que nous sommes 5 maintenant dans le petit groupe. Bon week-end à toutes et gardez toujours le moral bisous de Lio qui se détend ce week-end aussi.
Toi aussi Impatiente bon courage c'est vrai que je ne suis pas encore au stade Fiv mais j'imagine bien tous les traitements et contraintes que tu as bisou et reste zen. Je n'ai pas de vacances avant fin août eh oui c'est encore loin mais je rêve de palmiers et de mer turquoise
Tiens Millie moi aussi je suis diabétique type 2 encore par contre j'ai fait mes piqûres toute seule pour gonal alors que gygy m'a prescrit une infirmière à domicile et bien sûr je n'avais pas envie d'avoir une contrainte supplémentaire vu mes horaires j'ai du me lancer à mes risques et périls lol.
En tout cas de 3 je vois que nous sommes 5 maintenant dans le petit groupe. Bon week-end à toutes et gardez toujours le moral bisous de Lio qui se détend ce week-end aussi.
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC
FIV 1
FIV 2
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus
T1 le 17/08/18

T2 le 12/10/18
T3 le 04/01/19
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs
Mana35 t'as un pseudo qui vient des îles.
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC
FIV 1
FIV 2
J13 post ponction
Écho 8 sa on a des jujus
T1 le 17/08/18

T2 le 12/10/18
T3 le 04/01/19
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs
- Impatiente

Lio, fin aout mais c'est dans une éternité ! Tu as des projets de voyage?
Merci pour tes encouragements
Merci pour tes encouragements
-
Milie1202

Ahhh Lio te revoila ma belle
Vivement la farniente hein! Mais vu comment le temps passe vite, on y sera assez rapidement.
Qu'est ce que c'est qu'une année ... ca y est je parle comme une vieille ! hihi
Est ce que l'une d'entre vous sait au bout de combien de temps après le début des injections la ponction se passe ?
J'ai commencé jeudi soir et j'ai mon écho mardi matin.
Il y en a quand même pas beaucoup dans les flacons de Ménopur
Vivement la farniente hein! Mais vu comment le temps passe vite, on y sera assez rapidement.
Qu'est ce que c'est qu'une année ... ca y est je parle comme une vieille ! hihi
Est ce que l'une d'entre vous sait au bout de combien de temps après le début des injections la ponction se passe ?
J'ai commencé jeudi soir et j'ai mon écho mardi matin.
Il y en a quand même pas beaucoup dans les flacons de Ménopur
- Impatiente

Coucou Milie !
Ca dépend des filles ! Moi j'avais stimulé 12 jours, c'est la moyenne. Donc ponction 14 jours après le début de la stimulation
Ca dépend des filles ! Moi j'avais stimulé 12 jours, c'est la moyenne. Donc ponction 14 jours après le début de la stimulation
Hello les filles,
Impatiente vacances en août tout simplement parce qu'il ne me reste plus de congés 5 semaines ça passe vite on prend de mai à mai tous les ans mais pas de voyage hélas c'est juste pour me reposer
Millie je pense comme Impatiente ça dépend des filles je ne suis pas très calée en FIV vu que je ne suis qu'aux IAC allez bisous les filles je vais faire mon ménage et laver mon linge je profite du peu de soleil qu'on a en ce moment bisou bisou
Impatiente vacances en août tout simplement parce qu'il ne me reste plus de congés 5 semaines ça passe vite on prend de mai à mai tous les ans mais pas de voyage hélas c'est juste pour me reposer
Millie je pense comme Impatiente ça dépend des filles je ne suis pas très calée en FIV vu que je ne suis qu'aux IAC allez bisous les filles je vais faire mon ménage et laver mon linge je profite du peu de soleil qu'on a en ce moment bisou bisou
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC
FIV 1
FIV 2
J13 post ponction
Écho 8 sa on a des jujus
T1 le 17/08/18

T2 le 12/10/18