Page 9 sur 21
Re: Vos retours sur le forum
Posté : 10 févr. 2016 à 20:25
par Emma87
Ah
Alors la je ne peux pas t'aider ! L'administrateur va te répondre

Re: Vos retours sur le forum
Posté : 10 févr. 2016 à 20:27
par Dje
Merci quand même d'avoir essayé ; -)
Re: Vos retours sur le forum
Posté : 15 févr. 2016 à 00:54
par Admin
Bonsoir à toutes,
Je viens d'ajouter pas mal de nouvelles rubriques pour les nouvelles personnes qui consulteraient le forum pour la 1ère fois ! Je vais donc rerouter certains sujets pour une meilleure visibilité,
N'hésitez pas à me contacter en cas de souci
A bientôt
Dimitri
Re: Vos retours sur le forum
Posté : 15 févr. 2016 à 08:24
par Ernaelle
Wahou ça devient mastoc la !!
Re: Vos retours sur le forum
Posté : 15 févr. 2016 à 11:38
par Admin
Ernaelle a écrit :Wahou ça devient mastoc la !!
C'est vrai mais c'est avant tout pour permettre une meilleure visibilité pour les nouveaux !
J'ai par ailleurs modifié d'autres choses :
Augmentation de la taille maximum des avatars à 140*140
Augmentation du nombre de caractères maximum de la signature à 400 caractères
Les membres qui ont plus de 1000 messages peuvent maintenant faire des sondages
Bonne journée
Dimitri
Re: Vos retours sur le forum
Posté : 15 févr. 2016 à 20:22
par Elodie
c'est super pour la signature, car c'est contraignant on était trés limités avant !
Merci Dimitri pour tout

Re: Vos retours sur le forum
Posté : 15 févr. 2016 à 23:48
par tomisa
Il faut peut-être transférer les topics existants pour chaque centre de la partie FIV/PMA à la partie Centre par région?!
Re: Vos retours sur le forum
Posté : 16 févr. 2016 à 00:05
par Admin
tomisa a écrit :Il faut peut-être transférer les topics existants pour chaque centre de la partie FIV/PMA à la partie Centre par région?!
Yes c'est en cours ! Ca sera fini demain, on y verra plus clair !!
Merci en tous cas
Bonne nuit
Re: Vos retours sur le forum
Posté : 23 févr. 2016 à 22:56
par Admin
Re: Vos retours sur le forum
Posté : 24 févr. 2016 à 08:27
par Elodie
Tu es au top Dimitri ! Merci
