Page 9 sur 12
Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?
Posté : 22 nov. 2014 à 09:55
par Elpidasperare
Jencii, les biologistes t appellent pour te donner des nouvelles de tes embryons ou bien le suspens reste entier jusqu'à lundi ??
Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?
Posté : 22 nov. 2014 à 11:28
par Nat
Mais ca me parait énormes comme chiffre, s'ils sont tous matures et de bonne qualité, tu vas remplir le congélateur de ton centre !!!
Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?
Posté : 23 nov. 2014 à 13:55
par Elpidasperare
Demain matin 8h, réponse pour le nombre de blasto!
Si tout ça bien (j'espère, j'espère, j'espère, j'espère.....!) deuxième transfert demain matin à 11h!
Une attente de plus, c'est long!
Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?
Posté : 23 nov. 2014 à 14:05
par Jencii
Oui j'attent jusqu'a 7h demain pour appler au centre.
J 14 embryon, je c pas comment il son, sa m'inquite? Mais bon allée in tien le coup. Je vous tien au courant.
Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?
Posté : 23 nov. 2014 à 14:33
par marinho1
Bonjour les filles,
Chapeau mel76 pour tes 50 follicules, c'est énorme!!!

Tu es à j combien?
Moi je suis très loin derrière j'ai une dizaine de follicules à j15 et ma ponction est prévu pour mercredi normalement.
J'aimerais avoir votre avis car depuis quelques jours je suis très fatiguée et je ne sais pas si ça vient du traitement ou du stress accumulé depuis ces derniers temps.
Est ce que vous aussi êtes dans un état d'extrème fatigue?
Merci à vous.
Bon dimanche à vous toutes
Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?
Posté : 23 nov. 2014 à 17:57
par Jencii
Bonsoir,
Comme vous savez, si tous va bien transfert é prévus pour demain (blasto). Mais depuis midi , j des seignement un peu. Sa m'inquite, ques que vous pensez?
Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?
Posté : 23 nov. 2014 à 21:29
par Elpidasperare
Appelle ton gyneco pour savoir! C'est important! Ils sont la pour ça!
Il n a pas un service des urgences spécialise gynécologie pour que tu puisses poser la question ?
Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?
Posté : 23 nov. 2014 à 21:30
par Elpidasperare
Marinho tu as ton déclenchement demain soir alors ! Bon courage! :)
Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?
Posté : 23 nov. 2014 à 22:10
par Sarahbabas
Salut les fille moi j'ai commencer synarel depuis le 1novembre pendant 2jour et mercredi première écho pour voir si on peut commencer piqure stimulation j'ai hâte plein de ++++
Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?
Posté : 24 nov. 2014 à 09:05
par Elpidasperare
Coucou, pas de deuxième transfert pour moi aujourd'hui.
Pas encore au stade blasto.
Ils poussent jusqu'à demain. Donc je rappelle le labo demain matin. Si toujours pas, c'est fini.
Heureusement j en ai au moins un au chaud..!
Je vais chez la sophrologue cette après-midi pour lui et me donner un coup de boost.
Je croise encore un peu les doigts pour demain..
Jencii, j'espère que tu as des blastos et ton transfert aujourd'hui!
Mais sur le petit kilo d embryons que tu as fourni ça devrait aller! :)
Pensées!