Page 9 sur 140
Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Posté : 24 oct. 2016 à 17:49
par Désirer
Ahhh super Judith le principal c'est que sz avance vaut mieux que sa avance doucement mais surment que sa aille trop vite et qu'à sa finisse en hyperstimulation.. on croise les doigts pour la suite je suis sur que sa va aller ))))
T'inquiète pas moi aussi je m'y perd encore un peut dans les messages lol
Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Posté : 24 oct. 2016 à 19:09
par louloute13
ok merci pour les infos :)
moi aussi la sage femme me dit on voit comment ca évolue et on voit et lors de mon TEC d'octobre justement cela n'a pas bien évolué (taux oestradiol bas et endomètre a 7 de J12 a J24). du coup , ils ont décidé d annuler le transfert :(
Comme Désirer moi aussi je préfère me faire les piqûres moi même. Je viens d'aller les produits pour le prochain cycle :) La pharmacienne m'a dit de les sortir en avance du frigo apparemment si c'est moins froid ca fait moins mal.
c'est super Judith ca avance petit à petit :)
courage pour les pikpik pour celles qui ont commencé, moi j'ai hâte de recommencer !!
bonne semaine les filles
Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Posté : 24 oct. 2016 à 19:54
par Alexe06
liloubibou a écrit :Bienvenue aux nouvelles Fivettes!!!
Trés bonne semaine à vous!!!
Début de cycle pour moi aujourd'hui en espérant que c'est la dernière fois que je les aurais !!!
alléééééééé novembre approche bientôt les stims ,fiv, les tec vite vite vite !!!
bises à toutes
Lilou on se suit début de cycle pour moi hier, j'ai récupéré mes stylos aussi et je dois commencer à J4 donc mercredi si à l'écho tout est ok

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Posté : 24 oct. 2016 à 21:37
par Désirer
Louloute tu commence quand ton traitement ?
Moi aussi troooop hâte de commencer j'attend que sa lol
Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Posté : 24 oct. 2016 à 23:49
par Judith
Merci pour ta réponse Fivette ! Du coup je suppose que je suis en protocole court (allongeable lol)
Oui je me réjouis d'un rien

mais en fait j'avais tellement peur que ça fasse rien du tout que la je suis hyper soulagée ! Je me dit même si on doit attendre un prochain cycle pr commencer à plus haute dose, ils m'ont donné un médicament qui marche sur moi!
Dsl pr toi Louloute, j'espère que la prochaine sera la bonne !
Bon courage pour vos piquouses les filles !

(et bonne nuit

)
Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Posté : 25 oct. 2016 à 15:43
par Alexe06
Judith le protocole court ou long c'est aussi en fonction des produits utilisés. Mais pour les opk c'est certain protocole court c'est préconise car on stimule juste après les règles et on bloque si besoin l'ovulation, en tout ca devrait faire 10-15j de traitement pour ne pas que les ovaires ne s'emballent
Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Posté : 25 oct. 2016 à 19:49
par Désirer
Bonsoir les filles vous allez bien ?
Judith tu a raison de te réjouir sa avance c'est le principal..
Moi je me sent pas trop bien aujourd'hui toute mes copine et et quelque fille de ma famille sont enceinte je suis très très heureuse pour elles la n'est pas la question. Mais à chaque fois que j'en voie une ou que j'en ai une au telephone c'est pour me raconter ses joie de la grossesse et tout se qui va avec elles disent des chose qui des foi me fond très mal je peut pas leur en vouloir elle peuvent pas savoir ma douleur elle ne savent pas se que c'est de vouloir plus que tout , d'espérer , de désirer ce petit être depuis des années sans que sa ne vienne.
Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Posté : 25 oct. 2016 à 20:50
par Alexe06
Désirer je crois que l'on comprend toutes ca. J'ai préféré dire à tout mon entourage que j'étais en pma pour éviter tout ca. La dernière c'est une collègue, arrêt de sa pilule elle est tombée enceinte direct!! Purée quand elle a annoncé ca j'étais démoralisée bien que j'étais contente pour elle mais j'étais trop dégoûtée pour moi-même :(
C'est trop injuste.
Et le pire c'est ma meilleure amie son 1er a bientôt deux ans et la' elle va faire le 2e. Moi je galère depuis qu'elle était enceinte du 1er et en gros là si elle tombe enceinte du 2e avant moi je crois que j'arriverais même plus à lui parler alors que c'est pas sa faute
Je pense malgré tout que pour toutes celles qui galerent on appréciera toutes encore plus ce bébé car on l'aura tellement voulu et si fortement que comparé à celles qui tombent enceinte rapidement ne se rendent pas compte vraiment que ca reste un miracle
Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Posté : 25 oct. 2016 à 21:04
par TelReims
Petite question les filles: javais eu ma ponction le 14 octobre mais comme j'ai fait aussitôt une hyper stimulation, je n'ai pas pu faire le transfert...Mes embryons sont congelés, mais savez vous à quel moment du cycle aura lieu mon prochain transfert? J-10 après l'ovulation ??
Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Posté : 25 oct. 2016 à 21:09
par Désirer
Alexe06 a écrit :Désirer je crois que l'on comprend toutes ca. J'ai préféré dire à tout mon entourage que j'étais en pma pour éviter tout ca. La dernière c'est une collègue, arrêt de sa pilule elle est tombée enceinte direct!! Purée quand elle a annoncé ca j'étais démoralisée bien que j'étais contente pour elle mais j'étais trop dégoûtée pour moi-même :(
C'est trop injuste.
Et le pire c'est ma meilleure amie son 1er a bientôt deux ans et la' elle va faire le 2e. Moi je galère depuis qu'elle était enceinte du 1er et en gros là si elle tombe enceinte du 2e avant moi je crois que j'arriverais même plus à lui parler alors que c'est pas sa faute
Je pense malgré tout que pour toutes celles qui galerent on appréciera toutes encore plus ce bébé car on l'aura tellement voulu et si fortement que comparé à celles qui tombent enceinte rapidement ne se rendent pas compte vraiment que ca reste un miracle
Alex ouiiii et c'est pour sa que j'aime beaucoup vous parler car on se comprend sa fait du bien.. je suis exactement dans le même cas que toi j'ai ma meilleur amie qui a un bébé de bientôt 2 ans et elle viens de m'annoncer sa 2ème grossesse je suis trop heureuse pour elle mais je ne peut m'empêcher de penser à ma situation sa ma vraiment mis un coup et pareil pr ma soeur qui vien de m'annoncer sa grossesse aussi on a commencer les essais ensemble elle a réussi à tombé enceinte son bébé à 2 ans et la elle est enceinte je suis trop heureuse pour elles et je leur souhaite que du bonheur.. c'est tellement dur ce qu'on vie..
Ouiii c'est vraiment un miracle de la vie et j'en suis sûr qu'on l'aura toute se petit miracle faut que j'arrête de me morfondre