ginefiv Madrid

Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

Hello,

Oui il faut bien avancer, il faut continuer d'y croire fingers

Pour la dhea je pense que c'est trop tard pour moi, la fiv se fera en mai ou juin, j'imagine qu'il faut en prendre au moins 3 mois (temps de fabrication des ovocytes). J'y vais avec acupuncture et je vais tester une séance d'ostéo aussi.

Tu auras de suite les résultats de la wintest ? Tu penses que c'est à cause de l'endométriose les soucis de nidation ?
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Salut, les résultats de la biopsie wintest arrivent une grosse semaine aprés l'exam.
De ce que j'ai pu lire Endométriose est délétère tant pour les ovocytes que pour la nidation. Comme elle crée une inflammation elle peut gêner.

comme tu dis il faut continuer à y croire, c'est la seule chose qui nous fait encore avancer car sinon alors la tout s’arrête.
Voyageuse

Fivette de diamant

Allez fin juin va venir vite ! Moi j'espère pouvoir faire ma dernière tentative rapidement pour pouvoir enfin savoir si FIV DO ou pas, l'attente est longue...
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Coucou les filles,

Brive, on s'est déjà croisées sur d'autres sujets ;-) Tu dois refaire en TEC fin juin je crois ?
OuekOuek, merci pour ton témoignage qui nous donne de l'espoir :-)
Voyageuse, as-tu refait ou re-fais tu bientôt une dernière FIV avec vos gamètes avant d'envisager la FIV DO ?
Sophinette, loolie, Espoir, où en êtes-vous ?

En tout cas je vous souhaite plein de bonnes ondes pour vos FIV DO fingers treefle

Nous sommes aussi dans ce parcours, mais pas en Espagne.
Premier protocole en cours mais ça ne se passe pas comme prévu : j'ai eu hier une écho à J9 et mon endomètre ne fait que 4,4mm malgré les prises progressives de Provamès 2mg :-( Je suis donc passée à 4 cp par jour depuis hier et je refais une écho vendredi (je serai à J12).
Je devrai alors en savoir un peu plus, mais je flippe :? J'espère qu'on pourra quand même faire la FIV DO fingers pray

Sinon j'ai ouvert un sujet pour les FIV DO à l'étranger (tous pays confondus) afin de se suivre, s'encourager et se soutenir dans le parcours FIV FO à l'étranger, quelque soit le pays ou la clinique choisis :entraide: , si cela vous dit qu'on se suive ;-)
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Voyageuse

Fivette de diamant

Salut Koala !

Ton echo est demain, j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour ton endomètre fingers fingers fingers

De mon côté, pfff c'est compliqué. La dernière FIV, qui devait trancher sur le fait qu'on passe en FIV DO ou pas ne s'est pas passé comme prévu (mais est-ce qu'une seule fois ça peut se passer comme prévu en PMA ??). Tout se passait bien, mes 2 follicules poussaient très bien, les taux lh, œstrogènes et endomètre au top aussi, mais voilà, ovulation précoce la veille de la ponction smilvener mon centre ne fait pas de ponction le we ! Non madame, vous n'avez pas le droit d'ovuler le week-end :? Bref, donc ça s'est transformé en IAC, notpregnant
Le but de cette FIV était de voir si l'ovocyte prélevé tenait et si on réussissait à en faire un embryon de bonne qualité. Dans le cas contraire -> FIV DO.
A la suite de l'échec (cad ce lundi...), j'ai appelé ma gynéco, rendez-vous prévu le 10 juillet :-o non mais vraiment, le 10 ?! je pensais pouvoir retenter avant la fermeture du centre en août ! comme si on avait pas déjà assez attendu...en plus je ne sais pas ce qu'elle va nous dire à ce rendez-vous. Si elle nous dit écoutez, passez en FIV DO tout de suite -> je fais un scandale, presque 2 mois d'attente pour nous dire ça ! on aurait pu appeler tout de suite GINEFIV pour fixer le 1er rendez-vous. Enfin j'espère qu'elle ne nous dira pas ça :?
Voilà où nous en sommes aujourd'hui...

Je t'envoie plein de bonnes onde pour demain treefle treefle treefle

J'irai faire un tour sur ta nouvelle discussion, c'est vrai que toutes les discussions sont séparées, c'est une très bonne idée !

Brive tout va bien ?
BRIVE19

Fivette bannie

Salut les filles.
Alors là biopsie est reportée à début juillet car le traitement en avril à fait flop car après 20 j de traitement endo à 6.
Du coup tec sur septembre.Le corps à parlé et à dit" suis fatigué"..
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou les filles. J ai pris monote premier RDV chez Ginefiv. C'est parti. Rdv le 16 août. Après mes vacances, là j'ai une série d examens à faire et à envoyer. Des conseils pour les fiv do avec eux? Des retours ? Merci.

Sinon comment allez vous? Brive j ai vu pour ton report ... Tu vas revenir en pleine forme de ton été....j imagine que tu dois être déçue mais sept arrive vite :-).
BRIVE19

Fivette bannie

salut, je fais mes 2 biopsies cette semaine et j'aurai les résultats vers le 25 juillet.Me connaissant on devrait encore trouver un truc, c'est bien le but aussi pour éclairer nos lumières. Le porte monnaie souffre (600e) mais bon au point ou on en est c'est pas bien grave.

Coté conseil pour ginefiv ne pas laisser tomber pour savoir: s'ils ont la donneuse, quand la donneuse sera ponctionnée car pour nous il nous ont appelé juste après la ponction donc gros bordel pour l'organisation. Fixer une date de transfert en frais est impossible, il faut se fixer une bonne quinzaine comme objectif.

Après comme le transfert en frais n'a pas marché ils proposent la solution du lovenox ( anti coag qui peut faire aimant). Ils proposent toujours un nouveau traitement afin d’augmenter nos chances et ça c'est vraiment bien. Pour la biospie win test ( la era fait la même chose en gros) ils ont dit pourquoi pas, tu peux leur proposer des choses et ils te donnent leur avis et en fonction des résultats ont adaptent le traitement.

Pour nous ils nous ont dit vos embryons peuvent aller à j5 ( 7 a j3) mais si on pousse 50% de perte au moins et pas de garantie si on perd tout. Le labo sait vraiment ce qu'il fait car a la clef ont a eu 7 j5 mais un qui a pas pu être congelé .

Coté apport de médoc tu peux amener du gonal en stylo et ça c'est un vrai plus car on en trouve régulièrement a donner sur le site.
Pas de partage de donneuse.
t as une fiche répac de ta donneuse ( pour nous elle est châtain aux yeux marrons 1m63 groupe a+), des photos de tous tes embryons et un récap du transfert.
Perso a part un loupé pour la date de ponction je les trés trouve bien.
Pour diminuer la facture passe par l assoc ( je pourrais te la donner en mp).
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou.
Merci Brive. Oui je suis contente de mon choix.
Encore merci pour toutes ces Infos. Super pour les photos des embryons...Oh comme j'aurais aimé avoir cela en France.
J ai fait tous les examens possibles pour bb2. J apporterai les résultats. Le win test non. J ai tjs eu des anti-coagulants car soucis facteur 4...Je suis habituée aux bleus...On s y fait. Rassure toi .
Ah bien aussi les Infos sur la donneuse.
On croise les doigts.
Du coup, tu fais un tec prochainement?
Je te raconterai la suite. On se suit?
BRIVE19

Fivette bannie

Salut teetee.
le tec devrait avoir lieu sur le cycle de septembre mais je dirai plutôt début octobre le temps de me préparer .Dans tous les cas je me prends pas la tête car mes règles vont encore être toutes détraquées avec mes biopsies de la semaine car j'applique le même traitement que pour le tec.
Tu as quoi comme exam a faire?
si besoin hésites pas a venir vers moi.