Salut Koala !
Ton echo est demain, j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour ton endomètre
De mon côté, pfff c'est compliqué. La dernière FIV, qui devait trancher sur le fait qu'on passe en FIV DO ou pas ne s'est pas passé comme prévu (mais est-ce qu'une seule fois ça peut se passer comme prévu en PMA ??). Tout se passait bien, mes 2 follicules poussaient très bien, les taux lh, œstrogènes et endomètre au top aussi, mais voilà, ovulation précoce la veille de la ponction

mon centre ne fait pas de ponction le we ! Non madame, vous n'avez pas le droit d'ovuler le week-end

Bref, donc ça s'est transformé en IAC,
Le but de cette FIV était de voir si l'ovocyte prélevé tenait et si on réussissait à en faire un embryon de bonne qualité. Dans le cas contraire -> FIV DO.
A la suite de l'échec (cad ce lundi...), j'ai appelé ma gynéco, rendez-vous prévu le 10 juillet

non mais vraiment, le 10 ?! je pensais pouvoir retenter avant la fermeture du centre en août ! comme si on avait pas déjà assez attendu...en plus je ne sais pas ce qu'elle va nous dire à ce rendez-vous. Si elle nous dit écoutez, passez en FIV DO tout de suite -> je fais un scandale, presque 2 mois d'attente pour nous dire ça ! on aurait pu appeler tout de suite GINEFIV pour fixer le 1er rendez-vous. Enfin j'espère qu'elle ne nous dira pas ça
Voilà où nous en sommes aujourd'hui...
Je t'envoie plein de bonnes onde pour demain
J'irai faire un tour sur ta nouvelle discussion, c'est vrai que toutes les discussions sont séparées, c'est une très bonne idée !
Brive tout va bien ?
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5

...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5

Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5

:

Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA