Coucou les filles
Sakountala, as tu appelé ton généraliste pour les résultats du tritest ?
J'espère que tout va bien.
Et moi aussi j'aime beaucoup la peluche que tu as trouvé
Espoirhope, je comprends mieux ta perte de poids...
As tu des nouvelles du tritest toi aussi ?
Et pour les crèmes/huiles, j'avais repéré la bi-oil aussi, mais, déconseillée au 1er trimestre, j'ai pris l'huile d'amande douce. Je ne pense pas passer à la bi-oil ensuite. Il faudra que je rajoute une crème d'ici 1 ou 2 mois car ça va tirer de plus en plus et l'huile ne suffira pas m'a t on dit...
Hope2016, comme je te comprends pour l'attente entre les échos... et encore j'ai quand même la chance d'avoir le suivi mensuel par une sage femme, alors j'entends au moins son petit
Mais que c'est long !!! prochain rdv sage femme le 27 octobre pour moi.
Klack, trop bien

quelle chance cette petite écho entre deux. j'espère que le kiné va te soulager.
De mon côté, j'ai enfin fait mon tritest jeudi + analyse d'urine (infection, albumine, glucide).
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles donc pour le tritest
Et puis, j'ai eu mon premier gros rhume cette semaine. ça a commencé à gratouiller dans ma gorge dimanche dernier, et lundi malade genre laryngite donc direct chez mon généraliste lundi soir. Il m'a dit de bien surveiller la fièvre (38.1 lundi soir), à 38.5, il m'a dit de prendre 1gramme de paracétamol. mardi plus de voix

et fiévre à 38.3 le soir, bah j'ai pris mon gramme de paracétamol !!! plus de fièvre depuis. Et puis avec des infusion au thym avec du miel, du sirop maison (sucandy +carottes) et de bonnes grosses siestes mardi, mercredi et jeudi après-midi, ça va beaucoup mieux aujourd'hui... Mais je me suis inquiétée, pas questions de faire trop de fièvre enceinte apparemment... et il faut faire attention à ce qu'on prend.
J'ai quand même fait de bonnes affaires sur le site de vertbaudet mercredi après-midi

Il y a des promos en ce moment. 1jean+2jupes et un maillot de bain=60 euros. Je suis rhabillée en bas maintenant

j'irai chez kiabi pour trouver des petits hauts la semaine prochaine avec ma maman qui arrive du Nord et qui m'a promis une séance shopping
Bon week-end
Bisous à toutes