
Bébés prévu mars / avril 2017
- Sakountala

- Messages : 146
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 39
essai bébé 1 depuis 11/13
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
=> 
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un
!!!! 
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un

- espoirhope

- Messages : 116
- Enregistré le : 30 avril 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 40
Sakountala on peut dire que tu as fait de bonnes affaires :)
J'aime beaucoup la peluche
J'aime beaucoup la peluche
Essai Bb depuis 2010
Début en Pma : 2013 (analyses, examens et Irm....)
1ère FIV programmée en septembre 2015 : annulée
1ère Ponction d'ovocytes : 21 avril 2016
transfert d'un embryon le 23 avril 2016 , (5 embryons congelés)
Prise de sang le 07 mai 2016 :
1er TEC : 12 juillet 2016, 1 embryon transféré
Prise de sang : le 27 juillet 2016
2346 UI/I le 01 août 6641UI/L
le 24 Août : Echo 9SA, son petit
bat
Début en Pma : 2013 (analyses, examens et Irm....)
1ère FIV programmée en septembre 2015 : annulée
1ère Ponction d'ovocytes : 21 avril 2016
transfert d'un embryon le 23 avril 2016 , (5 embryons congelés)
Prise de sang le 07 mai 2016 :
1er TEC : 12 juillet 2016, 1 embryon transféré
Prise de sang : le 27 juillet 2016
le 24 Août : Echo 9SA, son petit
- espoirhope

- Messages : 116
- Enregistré le : 30 avril 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 40
[/quote]nicisa a écrit :
Chaque femme est différente... tu as eu des nausées et/ou des vomissements ?
Le principal, c'est que la sage femme t'es rassurée![]()
Alors moi, je me masse depuis le 2éme mois avec de l'huile d'amande douce bio. 1 fois par jour, et je vais bientôt passer à 2 fois !!
Tu as pris quoi comme crème ?
Pour le tri test, ma sage femme m'a bien dit que s'il y avait un souci, on nous appelle dans les 15 jours... j'ai retenu que s'il y a un souci on nous appelle, si pas d'appel c'est bon signe. ça ne devrait plus tarder, ça semble plutôt bon signe 15 jours sans appel.
Je vois que vous êtes plusieurs à l'avoir fait, voir même à avoir eu leur résultat. Je le fais la semaine prochaine moi!! du coup, sur le consentement, c'est un tri test 2ème trimestre sans prise en compte de la clarté nucale ! Bon ils savent ce qu'ils font...
Je suis décalée par rapport à certaines. Je le fais mardi ou mercredi...
à bientôt
Cc Nicisa
J' ai été malade quelques jours où j'ai eu beaucoup de vomissements c'est surtout à ce moment que j'ai perdu du poids.
Le médecin m'avait prescrit du vogalène et c'est passé. Mais je ne prends toujours pas de poids.
Pour le tri test, elle me l'avait aussi dit qu'en cas de doute elle m’appellerai au plus vite mais j'ai pas pensé à lui demander le délai pour recevoir les résultats.
Pour les crèmes, j'ai pris la gamme mustela maternité "crème prévention vergetures " et "l'huile" j'alterne.
Au départ, je voulais acheter bi oil mais la pharmacienne me l'a déconseillé. A cause des huiles essentielles présentes dans la composition du produit.
J'ai pas retenu tous les termes mais en gros il y a des produits nocifs pour le Bébé .
Elle m'a même dit de ne pas l'utiliser pendant l'allaitement.
Après sans aucun problème.
Elle avait à mes yeux un discours rassurant et m'a aussi précisé que quand les vergetures sont blanches c'est impossible de les les traiter , il vaut mieux prévenir .
Bonne semaine à toutes
Essai Bb depuis 2010
Début en Pma : 2013 (analyses, examens et Irm....)
1ère FIV programmée en septembre 2015 : annulée
1ère Ponction d'ovocytes : 21 avril 2016
transfert d'un embryon le 23 avril 2016 , (5 embryons congelés)
Prise de sang le 07 mai 2016 :
1er TEC : 12 juillet 2016, 1 embryon transféré
Prise de sang : le 27 juillet 2016
2346 UI/I le 01 août 6641UI/L
le 24 Août : Echo 9SA, son petit
bat
Début en Pma : 2013 (analyses, examens et Irm....)
1ère FIV programmée en septembre 2015 : annulée
1ère Ponction d'ovocytes : 21 avril 2016
transfert d'un embryon le 23 avril 2016 , (5 embryons congelés)
Prise de sang le 07 mai 2016 :
1er TEC : 12 juillet 2016, 1 embryon transféré
Prise de sang : le 27 juillet 2016
le 24 Août : Echo 9SA, son petit
- hope2016

- Messages : 296
- Enregistré le : 31 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Ille et Vilaine
- Âge : 37
Coucou les filles,
a 15SA+3 moi j ai deja pris 5KG alors que je fais gaff et du sport c ouf.
c est mon medecin traitant qui fait le suivi mensuel du coup rien entre 2 ECHOS C EST SUPER LONG
a 15SA+3 moi j ai deja pris 5KG alors que je fais gaff et du sport c ouf.
c est mon medecin traitant qui fait le suivi mensuel du coup rien entre 2 ECHOS C EST SUPER LONG
Moi : 27 ans : aménorrhée secondaire suite perte de poids homme : 27 ans : OATS modérée
Essai BB1 naturellement depuis juillet 2015
FIV ICSI 1
- 06.07.16 8 ovocytes, 6 brybry
- 08.07.16 Transfert J2 et 4 embryons congeles
- 20.07.16 +(188) 22.07 +(523) 25.07 (1107 30.07 (6601)
-25.08.16 Echo de datation 23,7mm 178bpm
-15.09.16 T1 Bb fait 61,2mm
- 23.11.16 T2 Princesse fait 515g 26,7 cm
- 02.02.17 T3 Pepette fait 1,942kg 45 cm
MAELY est nee le 29 mars, pese 3kg520 50cm

Essai BB1 naturellement depuis juillet 2015
FIV ICSI 1
- 06.07.16 8 ovocytes, 6 brybry
- 08.07.16 Transfert J2 et 4 embryons congeles
- 20.07.16 +(188) 22.07 +(523) 25.07 (1107 30.07 (6601)
-25.08.16 Echo de datation 23,7mm 178bpm
-15.09.16 T1 Bb fait 61,2mm
- 23.11.16 T2 Princesse fait 515g 26,7 cm
- 02.02.17 T3 Pepette fait 1,942kg 45 cm
MAELY est nee le 29 mars, pese 3kg520 50cm

- Klack

- Messages : 311
- Enregistré le : 17 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 42
Coucou les filles
Je suis à 16sa aujourdhui jai eu ma visite hier par le gyneco bébé va très bien on n'a eu droit à une petite echo rapide donc ca y ést mon mari connai le sexe :)
Sinon niveau poids jai pri 3kg Ét perso rien changé à mon alimentation il ma mi en arret jusqu'à L echo du 2eme trimestre car j'ai une siatique qui ne passe pas!! On va tenté un peu de kine cette fois
Ét vous cva?
Je suis à 16sa aujourdhui jai eu ma visite hier par le gyneco bébé va très bien on n'a eu droit à une petite echo rapide donc ca y ést mon mari connai le sexe :)
Sinon niveau poids jai pri 3kg Ét perso rien changé à mon alimentation il ma mi en arret jusqu'à L echo du 2eme trimestre car j'ai une siatique qui ne passe pas!! On va tenté un peu de kine cette fois
Ét vous cva?
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
14/03
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
Coucou les filles
Sakountala, as tu appelé ton généraliste pour les résultats du tritest ?
J'espère que tout va bien.
Et moi aussi j'aime beaucoup la peluche que tu as trouvé
Espoirhope, je comprends mieux ta perte de poids...
As tu des nouvelles du tritest toi aussi ?
Et pour les crèmes/huiles, j'avais repéré la bi-oil aussi, mais, déconseillée au 1er trimestre, j'ai pris l'huile d'amande douce. Je ne pense pas passer à la bi-oil ensuite. Il faudra que je rajoute une crème d'ici 1 ou 2 mois car ça va tirer de plus en plus et l'huile ne suffira pas m'a t on dit...
Hope2016, comme je te comprends pour l'attente entre les échos... et encore j'ai quand même la chance d'avoir le suivi mensuel par une sage femme, alors j'entends au moins son petit
Mais que c'est long !!! prochain rdv sage femme le 27 octobre pour moi.
Klack, trop bien
quelle chance cette petite écho entre deux. j'espère que le kiné va te soulager.
De mon côté, j'ai enfin fait mon tritest jeudi + analyse d'urine (infection, albumine, glucide).
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles donc pour le tritest
Et puis, j'ai eu mon premier gros rhume cette semaine. ça a commencé à gratouiller dans ma gorge dimanche dernier, et lundi malade genre laryngite donc direct chez mon généraliste lundi soir. Il m'a dit de bien surveiller la fièvre (38.1 lundi soir), à 38.5, il m'a dit de prendre 1gramme de paracétamol. mardi plus de voix
et fiévre à 38.3 le soir, bah j'ai pris mon gramme de paracétamol !!! plus de fièvre depuis. Et puis avec des infusion au thym avec du miel, du sirop maison (sucandy +carottes) et de bonnes grosses siestes mardi, mercredi et jeudi après-midi, ça va beaucoup mieux aujourd'hui... Mais je me suis inquiétée, pas questions de faire trop de fièvre enceinte apparemment... et il faut faire attention à ce qu'on prend.
J'ai quand même fait de bonnes affaires sur le site de vertbaudet mercredi après-midi
Il y a des promos en ce moment. 1jean+2jupes et un maillot de bain=60 euros. Je suis rhabillée en bas maintenant
j'irai chez kiabi pour trouver des petits hauts la semaine prochaine avec ma maman qui arrive du Nord et qui m'a promis une séance shopping 
Bon week-end
Bisous à toutes
Sakountala, as tu appelé ton généraliste pour les résultats du tritest ?
J'espère que tout va bien.
Et moi aussi j'aime beaucoup la peluche que tu as trouvé
Espoirhope, je comprends mieux ta perte de poids...
As tu des nouvelles du tritest toi aussi ?
Et pour les crèmes/huiles, j'avais repéré la bi-oil aussi, mais, déconseillée au 1er trimestre, j'ai pris l'huile d'amande douce. Je ne pense pas passer à la bi-oil ensuite. Il faudra que je rajoute une crème d'ici 1 ou 2 mois car ça va tirer de plus en plus et l'huile ne suffira pas m'a t on dit...
Hope2016, comme je te comprends pour l'attente entre les échos... et encore j'ai quand même la chance d'avoir le suivi mensuel par une sage femme, alors j'entends au moins son petit
Mais que c'est long !!! prochain rdv sage femme le 27 octobre pour moi.
Klack, trop bien
De mon côté, j'ai enfin fait mon tritest jeudi + analyse d'urine (infection, albumine, glucide).
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles donc pour le tritest
Et puis, j'ai eu mon premier gros rhume cette semaine. ça a commencé à gratouiller dans ma gorge dimanche dernier, et lundi malade genre laryngite donc direct chez mon généraliste lundi soir. Il m'a dit de bien surveiller la fièvre (38.1 lundi soir), à 38.5, il m'a dit de prendre 1gramme de paracétamol. mardi plus de voix
J'ai quand même fait de bonnes affaires sur le site de vertbaudet mercredi après-midi
Bon week-end
Bisous à toutes
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
- Sakountala

- Messages : 146
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 39
coucou les filles
mon médecin généraliste ne m'a finalement pas rappelée malgré ma demande... j'en conclus que tout va bien... si ce n'est pas le cas, ils verront de quel bois je me chauffe
j'ai rdv mardi midi avec le gynéco qui suit ma grossesse, j'espère que ce sera moins expéditif que la première fois et qu'il me fera écouter son coeur... et comme ça je saurai aussi sûrement à quelle date aura lieu l'écho du T2!
je me dis aussi que l'attente est bien longue... j'ai surtout hâte que bébé soit là, qu'on puisse le voir, le tenir dans nos bras... que ça devienne vraiment réel ; parce que pour l'instant j'ai encore du mal à l'imaginer et à le sentir, à réaliser pleinement qu'il y a un petit être qui pousse dans mon ventre!
nicisa, tu es en arrêt du coup? je comprends que tu aies eu peur, moi dès que je ressens la moindre petite douleur, je commence à m'affoler alors plus de 38 de fièvre! j'espère que tu peux te reposer comme il faut et bravo pour ton traitement de choc, je n'aurais pas eu le courage de préparer tout ça ;)
sinon +3kg pour moi, je ne fais plus du tout de sport depuis le début de la grossesse, ça me faisait trop peur ; j'essaye de marcher le plus que je peux ; je voulais commencer à aller faire des longueurs à la piscine aussi mais avec le boulot qui déborde sur les soirées, je n'arrive vraiment pas à trouver le temps et la force. Et le week-end, je rattrape le ménage de la semaine, les machines, le repassage, les repas... bref, ça m'inquiète un peu parce que je sais que quand bébé sera là, ce sera encore plus difficile de trouver du temps et je suis assez attachée au fait de faire du sport régulièrement. Il va falloir que je m'organise mieux...
bon dimanche les filles! pour moi demain ce sera de nouveau braderie + visite à la belle-mère que je n'ai pas encore vue depuis le début de la grossesse...
mon médecin généraliste ne m'a finalement pas rappelée malgré ma demande... j'en conclus que tout va bien... si ce n'est pas le cas, ils verront de quel bois je me chauffe
j'ai rdv mardi midi avec le gynéco qui suit ma grossesse, j'espère que ce sera moins expéditif que la première fois et qu'il me fera écouter son coeur... et comme ça je saurai aussi sûrement à quelle date aura lieu l'écho du T2!
je me dis aussi que l'attente est bien longue... j'ai surtout hâte que bébé soit là, qu'on puisse le voir, le tenir dans nos bras... que ça devienne vraiment réel ; parce que pour l'instant j'ai encore du mal à l'imaginer et à le sentir, à réaliser pleinement qu'il y a un petit être qui pousse dans mon ventre!
nicisa, tu es en arrêt du coup? je comprends que tu aies eu peur, moi dès que je ressens la moindre petite douleur, je commence à m'affoler alors plus de 38 de fièvre! j'espère que tu peux te reposer comme il faut et bravo pour ton traitement de choc, je n'aurais pas eu le courage de préparer tout ça ;)
sinon +3kg pour moi, je ne fais plus du tout de sport depuis le début de la grossesse, ça me faisait trop peur ; j'essaye de marcher le plus que je peux ; je voulais commencer à aller faire des longueurs à la piscine aussi mais avec le boulot qui déborde sur les soirées, je n'arrive vraiment pas à trouver le temps et la force. Et le week-end, je rattrape le ménage de la semaine, les machines, le repassage, les repas... bref, ça m'inquiète un peu parce que je sais que quand bébé sera là, ce sera encore plus difficile de trouver du temps et je suis assez attachée au fait de faire du sport régulièrement. Il va falloir que je m'organise mieux...
bon dimanche les filles! pour moi demain ce sera de nouveau braderie + visite à la belle-mère que je n'ai pas encore vue depuis le début de la grossesse...
essai bébé 1 depuis 11/13
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
=> 
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un
!!!! 
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un

- Sakountala

- Messages : 146
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 39
Petit récap' de nous toutes ; n'hésitez pas à rectifier/compléter
Klack
FIV ICSI 1 - Ponction le 01/07/2016 - Transfert de 2J3 le 04/07/2016
Résultat positif le 15/07/2016
Echo T1 le 13/09/2016, bébé va bien, 70 mm de bonheur
DPA le 1er avril 2017
Dinedine
FIV 3 - Ponction le 03/07/2016 - Transfert de 2 J3 le 06/07/2016
Résultat positif le 23/07/2016, des jumeaux!
Echo T1 le 14/09/2016, les bébés (dont 1 garçon) vont bien, 60 mm de bonheur
DPA le 6 avril 2017
Améapa
FIV ICSI 1 - Ponction le 04/07/2016 - Transfert d’1J5 le 09/07/2016
Echo T1 le 17/09/2016, bébé va bien, 65 mm de bonheur
DPA le 6 avril 2017
Loulou13
FIV 1 - Ponction le 04/07/2016 - Transfert de 2 J3 le 06/07/2016
Résultat positif le 20/07/2016
Echo T1 le 15/09/2016
DPA le 6 avril 2017
Hope2016
FIV ICSI 1 - Ponction le 06/07/2016 - Transfert d’1J2 le 08/07/2016
Résultat positif le 20/07/2016
Echo T1 le 15/09/2016, bébé (une fille?) va bien, 62 mm de bonheur
Echo T2 le 23/11/2016
DPA le 6 avril 2017
Nicisa
FIV ICSI 4, TEV 3 - Transfert d’1 J5 le 12/07/2016
Résultat positif le 22/07/2016
Echo T1 le 15/09/2016, bébé va bien, 60 mm de bonheur
Echo T2 le 24/11/2016
DPA le 7 avril 2017
Espoirhope
FIV 1, TEC 1 - Transfert d’1 J5 le 12/07/2016
Résultat positif le 27/07/2016
Echo T1 le 16/09/2016, bébé va bien, 60 mm de bonheur
Echo T2 le 24/11/2016
DPA le 7 avril 2017
Sakountala
FIV ICSI 1 - Ponction le 11/07/2016 - Transfert de 2J2 le 13/07/2016
Résultat positif le 26/07/2016
Echo T1 le 19/09/2016, bébé (garçon?) va bien, 58 mm de bonheur
DPA le 10 avril 2017
Klack
FIV ICSI 1 - Ponction le 01/07/2016 - Transfert de 2J3 le 04/07/2016
Résultat positif le 15/07/2016
Echo T1 le 13/09/2016, bébé va bien, 70 mm de bonheur
DPA le 1er avril 2017
Dinedine
FIV 3 - Ponction le 03/07/2016 - Transfert de 2 J3 le 06/07/2016
Résultat positif le 23/07/2016, des jumeaux!
Echo T1 le 14/09/2016, les bébés (dont 1 garçon) vont bien, 60 mm de bonheur
DPA le 6 avril 2017
Améapa
FIV ICSI 1 - Ponction le 04/07/2016 - Transfert d’1J5 le 09/07/2016
Echo T1 le 17/09/2016, bébé va bien, 65 mm de bonheur
DPA le 6 avril 2017
Loulou13
FIV 1 - Ponction le 04/07/2016 - Transfert de 2 J3 le 06/07/2016
Résultat positif le 20/07/2016
Echo T1 le 15/09/2016
DPA le 6 avril 2017
Hope2016
FIV ICSI 1 - Ponction le 06/07/2016 - Transfert d’1J2 le 08/07/2016
Résultat positif le 20/07/2016
Echo T1 le 15/09/2016, bébé (une fille?) va bien, 62 mm de bonheur
Echo T2 le 23/11/2016
DPA le 6 avril 2017
Nicisa
FIV ICSI 4, TEV 3 - Transfert d’1 J5 le 12/07/2016
Résultat positif le 22/07/2016
Echo T1 le 15/09/2016, bébé va bien, 60 mm de bonheur
Echo T2 le 24/11/2016
DPA le 7 avril 2017
Espoirhope
FIV 1, TEC 1 - Transfert d’1 J5 le 12/07/2016
Résultat positif le 27/07/2016
Echo T1 le 16/09/2016, bébé va bien, 60 mm de bonheur
Echo T2 le 24/11/2016
DPA le 7 avril 2017
Sakountala
FIV ICSI 1 - Ponction le 11/07/2016 - Transfert de 2J2 le 13/07/2016
Résultat positif le 26/07/2016
Echo T1 le 19/09/2016, bébé (garçon?) va bien, 58 mm de bonheur
DPA le 10 avril 2017
essai bébé 1 depuis 11/13
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
=> 
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un
!!!! 
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un

- Klack

- Messages : 311
- Enregistré le : 17 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 42
Merci sakountala pour ton recap
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
14/03
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
Oh oui ! merci Sakountala, super récap !
Et non je ne me suis pas arrêtée... j'ai le mardi et mercredi après-midi libérés, et jeudi je suis au bureau (direction d'école), donc je ne suis pas revenue l'après -midi (vu avec ma hiérarchie)... j'ai pu finir la semaine avec mes élèves, vendredi. Plus que 10 jours avant les vacances alors je vais tenir, je pense...
Ça y est je suis officiellement à +3kgs... et j'espère pouvoir me mettre à la piscine mais je suis un peu comme toi, il faut trouver le temps et la motivation...
Je te souhaite un beau rendez-vous mardi
Bonne braderie
Bon dimanche à toutes
Et non je ne me suis pas arrêtée... j'ai le mardi et mercredi après-midi libérés, et jeudi je suis au bureau (direction d'école), donc je ne suis pas revenue l'après -midi (vu avec ma hiérarchie)... j'ai pu finir la semaine avec mes élèves, vendredi. Plus que 10 jours avant les vacances alors je vais tenir, je pense...
Ça y est je suis officiellement à +3kgs... et j'espère pouvoir me mettre à la piscine mais je suis un peu comme toi, il faut trouver le temps et la motivation...
Je te souhaite un beau rendez-vous mardi
Bonne braderie
Bon dimanche à toutes
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon