Page 9 sur 13

Re: Humeur du jour ! bonjour !

Posté : 12 janv. 2015 à 09:45
par CERISA
Merci enjelik,

Oui ça va mieux, c'était une mauvaise semaine ! comme j'en aurai beaucoup d'autres, c'est certain ! mais nous devons rester positive et relativiser pour aller mieux, c'est ce qui nous sauve.

Où en est tu enjelik ? Je crois que c'est bientôt le transfert non ?

Bisous

Re: Humeur du jour ! bonjour !

Posté : 12 janv. 2015 à 09:45
par CERISA
Merci enjelik,

Oui ça va mieux, c'était une mauvaise semaine ! comme j'en aurai beaucoup d'autres, c'est certain ! mais nous devons rester positive et relativiser pour aller mieux, c'est ce qui nous sauve.

Où en est tu enjelik ? Je crois que c'est bientôt le transfert non ?

Bisous

Re: Humeur du jour ! bonjour !

Posté : 12 janv. 2015 à 09:57
par enjelik
Coucou CERISA !

Contente de voir que ça va un peu mieux .
Oui la fiv , qu'on devrait plutôt appeler "l'incroyable montagne russe émotionnelle ".
Moi je suis dans les injections encore . Ponction semaine prochaine . Je ne connais pas encore le jour exact . Ça avance .
Biz

Re: Humeur du jour ! bonjour !

Posté : 12 janv. 2015 à 12:52
par Nat
Coucou Cerisa, heureuse de voir que tu vas mieux !!
Une nouvelle semaine, on oublie vite la précédente et on se concentre sur le futur proche !!
Je vois que t'es pleine de bonnes résolutions, c'est super !! et meme si tu les tiens pas, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte :-D

Re: Humeur du jour ! bonjour !

Posté : 14 janv. 2015 à 12:06
par PetitDinosaure
Alors on va surfer sur la vagues de la bonne humeur !!
Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, du moins pour l'instant ! Alors je partage car ça ne m'arrive pas tous les jours non plus ! :lol:

Re: Humeur du jour ! bonjour !

Posté : 14 janv. 2015 à 12:52
par enjelik
Ho oui donne-nous ta bonne humeur ! J'en ai besoin aujourd'hui... j'étais sereine depuis le début du protocole, mais aujourd'hui coup de mou ..

Re: Humeur du jour ! bonjour !

Posté : 14 janv. 2015 à 13:08
par PetitDinosaure
Allez courage Enjelik bientôt la fin... Ca va passer, hier soir j'étais en train de pleurer de douleur, de peur, de raz le bol et ce midi (trop la honte) je me suis surprise à pleurer devant la télé (de joie) devant........ Docteur Quinn... Trop la honte ! :-D J'avais terminé mon documentaire de la 5 et je cherchais une bonne merde à regarder (je n'ai pas mis longtemps à la trouver...), je suis restée 5 minutes devant et hop des rires et des larmes toute seule en bouffant mes chip's (chose interdite pour moi en théorie !)
En fait je crois que je pète littéralement les plombs, je me sens possédée ou dépossédée de mon corps avec toutes ses hormones folles !

Re: Humeur du jour ! bonjour !

Posté : 14 janv. 2015 à 16:03
par CERISA
je prend ta bonne humeur en intraveineuse petitdinosaure !
Du coup est ce que moi aussi je vais être possédé comme toi ?? :lol:


enjelik courage, tu avance , tu avance ... bientôt la fin pour enfin avoir du concret : le transfert :-)

Re: Humeur du jour ! bonjour !

Posté : 14 janv. 2015 à 16:11
par PetitDinosaure
Et ba je te le souhaite Cerisa en plus je viens d'apprendre que c'est bon ! déclenchement ce soir, ponction vendredi ! Je crois bien que je ne me suis jamais sentie comme ça... C'est surprenant tout de même...! J'aime les hormones aujourd'hui... après les avoir détesté pendant 26 jours...lol

Re: Humeur du jour ! bonjour !

Posté : 14 janv. 2015 à 16:28
par Nat
Enjelik, je t'envoie aussi des wagons de bonne humeur !! Des mois que tu attends, te laisse pas envahir par le doute et le stress !! tout va bien :-)

Cerisa, attention à l'overdose :-D :-D

PetitDinosaure, je suis contente pour toi, je te souhaite, une belle ponction !!!