Page 9 sur 11
Re: 1er rdv 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal f
Posté : 17 oct. 2014 à 21:13
par rosita
Coucou les filles , tits profite bien du soleil

en attendant je t'envois la cigogne moi j'ai pas beaucoup de fofos dans le bidou mais bon il suffit d'un seul meilleur ou alors de deux moi je veux deux si possible

c'est super

Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 28 oct. 2014 à 14:32
par Tits
Coucou les filles
Pds du 24/10 taux 15ui
Pds du 28/10 taux 234ui
HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE prochaine pds dans 2 jours pour voir si j'ai passé les 1000.
Je trouve que mont taux a bien gonflé de J10 a J14 ! D'ailleurs confirmer moi mais le taux est sensé doublé en 48 H c'est bien ça ?
donc si :
J10 = 15ui
J12 = 30ui puis
J14 = 60ui
Environ bien entendu ....
Pour mon fils a J14 j'étais a 88ui je le trouvais bas mais alors en commençant a 15ui je vous en parle pas mais si je vous le dis car je suis super heureuse :) comme j'ai dit a mon mari on a tous commencé par là hihihi !!!
Merci cigogne
Grosse pensée a vous et j'ai demandé a dame nature de ne pas vous oublier :)
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 28 oct. 2014 à 14:59
par satine
Cooucou tits, super taux ça fait plaisir! Prend soin de toi!
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 28 oct. 2014 à 15:02
par Tits
Merci beaucoup je pense a vous toutes
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 28 oct. 2014 à 15:49
par audreiz
Oh c'est une super nouvelle ça Tits ! tu dois être super contente !
Prends soin de toi !
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 28 oct. 2014 à 16:43
par caroline
felecitation Tits
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 28 oct. 2014 à 21:16
par elusine17
Félicitation tits c'est une superbe nouvelle
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 28 oct. 2014 à 22:50
par Tits
Merci à toutes
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 29 oct. 2014 à 14:49
par rosita
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 29 oct. 2014 à 15:27
par Tits
Merci pour ton message de soutien et sachez toutes que vous êtes toutes dans mes pensées je vous envoie beaucoup d'ondes positives je suis de tout coeur avec vous je vous tiendrais au courant des avancés