Page 9 sur 34

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 22 sept. 2014 à 21:38
par rosita
bon courage sand pour demain courage , marie non je ne consulte pas à du bois moi je suis dans le Finistère en Bretagne mais je suis toutes les filles car je ne m'arrête pas je veux savoir ce qui se passe ailleurs pour avancer de mon côté et surtout pour soutenir les filles et trouver aussi du soutien car mon parcours est très rebondissant et jamais réussit peut être ça sera pour ma fiv5 qui vient très prochainement .

courage à toutes.

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 22 sept. 2014 à 21:49
par sand59
ta bien raison rosita!ca fait du bien de parler avec d'autres filles et voir comment ca se passe chez chacune...j'espere vraiment que ta fiv5 va aboutir!Madame nature n'est pas très conciliante!!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 22 sept. 2014 à 23:10
par pandarmotte
merci sand59 de m'avoir dis de venir sur cette page!! cela fait du bien de voir que d'autre passe par les mêmes choses je me sent moins seule à vous lire toutes moi je suis suivie aussi à la poly du bois et bientôt ma première fiv et forcément beaucoup de stresse! seulement se fera vers le 29 Septembre enfin ca se fera surtout quand mes fofos seront bien gros donc pour l'instant les piqpiq tous les jours avec le gros stresse pour l'orgalutran je sais pas mais pour celle la j'arrive pas à mis faire!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 23 sept. 2014 à 06:56
par sand59
c sur pandarmotte l'orgalutran n'est pas le gonal!moi aussi j'etais stressée de me la faire et au final un peu de courage de concentration et j'ai reussi.En + le produit s'ecoule bien contrairement à ce qu'on m'avait dit.Par contre il faut bien masser après car ca pique!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 23 sept. 2014 à 12:45
par pandarmotte
Finalement j'ai pas reussi à la faire moi même je panique trop alors bah j'ai trouvé une infirmière dans mon entourage pour me la faire, bon c'est pas banal, c'est la mère de ma chef . Pas moyen de me piquer avec l'orgalutran et en effet faut masser après en même temps je me réconforte en me disant que avant les traitements j'avais une peur pas possible des aiguilles, j'ai du passer au dessus mais la c'est trop pour moi, en même temps je me trouve nulle de pas savoir la faire seule cette piqure.

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 23 sept. 2014 à 13:24
par helene59
Sand59. Non tjs pas d'augmentation des doses

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 23 sept. 2014 à 15:15
par sand59
Les filles, ma ponction s'est tres bien passée car une equipe au top!par contre le reveil a été plus compliqué..bcp de douleurs et les medocs ne faisaient pas effet donc morphine mais la morphine a plein d'inconvenient...donc l'horreur je suis trop mal!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 23 sept. 2014 à 19:33
par calypso59
bonsoir les filles,
j'espère que tu ne souffres pas de trop sand59, j'espère que tu as plein de beaux ovules. je croise les doigts pour que tu nous fasses de beaux embryons.
pour moi, ça y est la fiv3 est un échec. c'est très dur, ras le bol. chaque échec est de plus en plus dur à encaisser. j'ai envie de crier, d'hurler, pourquoi nous.... enfin il faut qu'on subisse cet échec.
heureusement que j'ai un bon mari qui est toujours la pour moi.
je vous laisse, je vais essayer d'encaisser cet échec ça va prendre du temps je crois

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 23 sept. 2014 à 20:07
par sand59
desole pour toi calypso!je comprends que tu as envie de hurler car c'est pas juste!Ms tu as la volonté de devenir maman donc tu y arriveras,ca sera ton tour un jour!!! pour ma part j'ai mal encore ms bon il faut souffrir n'est ce pas?!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 23 sept. 2014 à 22:59
par rosita
courage les filles, désolée pour ton échec calypso je pense que la prochaine sera la bonne du coup tu vas recommencer plus tard? car il faut y croire ça va marcher tôt ou tard .

sand tu as raison il faut souffrir pour avoir un testpositif et nous souffrons même déjà trop :lol: , heureusement qu'à la fin ,nous aurons un beau testpositif et nous pourrons être :-D et :-) tous les jours.