Pour ma part les premiers symptômes sont arrivés 3 semaines post transfert.
Tu as fait un test urinaire ?

Pour ma part les premiers symptômes sont arrivés 3 semaines post transfert.

Laisse tomber les théories avec la PMA, pour ma part tant que j'étais sous traitement mes règles n'arrivaient pas. Elles arrivaient 5 jours après l'arrêt de tous mes médocs.Coco1227 a écrit : 02 oct. 2025 à 11:17 Pas de test non plus.
Demain est mon 29e jour de cycle, en théorie je devrais avoir mes règles.
Mais bon le corps doit être chambouler après le mois d aout en stimulation, il est pas dit que le cycle ce recale de suite !

Courage Lutine, j'appréhende déjà la reprise du travail lundi avec les nausées. On est 5 dans le bureau et il n'y a qu'une seule de mes collègues qui est au courant.Lutine a écrit : 02 oct. 2025 à 12:57 Je suis au bout de ma vie les filles !!! Les nausées +++ et depuis ce matin accompagné de vomissements![]()
Normalement je rentre dans ma 9SA, je me rends compte que ce que j'ai vécu depuis le début c'était de la gnognotte comparé à aujourd'hui. Demain, je dois prendre le train pour aller passer le week-end dans ma famille, mais je ne sais même pas si je pourrais.

En PMA, compter les jours de cycle ça ne sert plus a rien. On est entre les mains des médecins et ils gèrent pour nous. Et c'est pas plus mal après avoir dépensé une somme folle en teste d'ovulation.

Tu m'as fait rireChoupinax a écrit : 02 oct. 2025 à 13:10Courage Lutine, j'appréhende déjà la reprise du travail lundi avec les nausées. On est 5 dans le bureau et il n'y a qu'une seule de mes collègues qui est au courant.Lutine a écrit : 02 oct. 2025 à 12:57 Je suis au bout de ma vie les filles !!! Les nausées +++ et depuis ce matin accompagné de vomissements![]()
Normalement je rentre dans ma 9SA, je me rends compte que ce que j'ai vécu depuis le début c'était de la gnognotte comparé à aujourd'hui. Demain, je dois prendre le train pour aller passer le week-end dans ma famille, mais je ne sais même pas si je pourrais.
Par contre j'ai remarqué que si je dors "bien" les nausées sont moins prononcées.
Je ne fais plus de repas mais des mini collations, en gros quand mon estomac est plein ou vide c'est là que les nausées sont les plus dures.
Je mange des petites quantités environ toutes les 2-3h et ça va mieux.
Autant la semaine dernière et jusqu'à mardi je marchais au wrap/guacamole et jambon blanc/fromage frais ail et fines herbes, autant depuis hier je tourne au pain de mie grillé.
À ce rythme là dans 9 mois, j'accouche d'une brioche
Et pour l'instant glamour :
Vous aussi vous avez plus souvent des rots ?

Oui des proutes et des rots, je m'excuse auprès de mon mari mais lui est mort de rireLutine a écrit : 02 oct. 2025 à 13:57Tu m'as fait rireChoupinax a écrit : 02 oct. 2025 à 13:10Courage Lutine, j'appréhende déjà la reprise du travail lundi avec les nausées. On est 5 dans le bureau et il n'y a qu'une seule de mes collègues qui est au courant.Lutine a écrit : 02 oct. 2025 à 12:57 Je suis au bout de ma vie les filles !!! Les nausées +++ et depuis ce matin accompagné de vomissements![]()
Par contre j'ai remarqué que si je dors "bien" les nausées sont moins prononcées.
Je ne fais plus de repas mais des mini collations, en gros quand mon estomac est plein ou vide c'est là que les nausées sont les plus dures.
Je mange des petites quantités environ toutes les 2-3h et ça va mieux.
Autant la semaine dernière et jusqu'à mardi je marchais au wrap/guacamole et jambon blanc/fromage frais ail et fines herbes, autant depuis hier je tourne au pain de mie grillé.
À ce rythme là dans 9 mois, j'accouche d'une brioche
Et pour l'instant glamour :
Vous aussi vous avez plus souvent des rots ?oui je fais aussi des mini collations sinon ça ne passe pas, j'ai aussi remarqué que j'avais plus de nausées le ventre vide, mais ce matin quand j'ai mangé ça a été la cata
![]()
Pour ma part, ce n'est pas les rots mais les gaz (encore moins glamour)