Page 9 sur 23

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Posté : 31 août 2025 à 21:29
par Mimi55555
Oui je comprends mais c’est si positif que ça ait marché !
On peut choisir la couleur des yeux ?????

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Posté : 31 août 2025 à 22:37
par CamillaVe
ben oui, avec l'appariement.
Moi, les deux donneurs avaient les yeux verts, donc le bébé aura normalement les yeux verts, comme moi, sauf que ça ne sera pas le même vert, mais peu importe...
ça, j'ai trouvé ça chouette sur le moment, mais maintenant, en fait, je m'en fiche

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Posté : 31 août 2025 à 23:20
par annaespoire
Hello la team ✨️
Ici T1 est passé également 🎉
Bébé a bougé beaucoup donc on n'a pas eu estimation de sexe. Mon mari est "team boy" et moi franchement je m'en fiche tant que bébé en bonne santé 🙏

J'ai regardé un peu les sites anglophones et j'étais surprise d'apprendre que dans les les autres pays on est en 2me trimestre dès la 14me semaine 🤷‍♀️
L'énergie est de retour, c'est un plaisir. Par contre j'ai eu une migraine de oooouf samedi, la pire de ma vie et j'espère que c'était un accident qui se reproduira plus jamais 🙏

Belle semaine à toutes

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Posté : 01 sept. 2025 à 23:07
par Fanny88
Coucou a vous toutes 🥰
Echo T1 faites aujourd'hui 😊 et bébé est en pleine forme 🤩😍. Ils gigotent énormément . Tout est normal apparemment même la clarté nucale 🙏🙏.
Je suis très contente très heureuse 🥹🥹 bigheart .
Mais monsieur le gynécologue qui n'est pas le mien habituel n'a pas voulu regarder le sexe donc mon petit citron vert ( d'après mon application grossesse) garde encore son secret 🤭🤭. Demain prise de sang pour la trisomie 21.

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Posté : 03 sept. 2025 à 22:17
par Dana2012
Et ben c'est super ces T1 qui se passent bien coeurquibat
Il faut maintenant que tout continue de bien se passer pendant les 6 prochains mois fingers

De mon côté, j'attends avec impatience ma prochaine echo vendredi prochain.
Je trouve le temps long... Je ne suis qu'à 15SA+4 et je me languis que les semaines passent rapidement :lol: Vivement mars !!!

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Posté : 03 sept. 2025 à 22:19
par Fanny88
Je réalise pas encore j'avoue 🫣🫣, je vois mon corps changer doucement . J'ai hâte d'être en Mars c clair 🤭🤩

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Posté : 04 sept. 2025 à 18:49
par Rosamoon
Eh beh que de garçons par ici :)

Un peu en retard par rapport à vous mais il n'y avait pas de groupe pour avril.
Moi j'ai mon écho du T1 le 18, mais on a fait une petite écho de controle à la rentrée. Tout va bien. Bébé fait la bonne taille, tout est normal. coeurquibat

Je ne suis pas encore sûre de vouloir savoir le sexe. De toute façon, je crois qu'au T1 c'est pas très fiable encore.

Trop hâte de ma T1 en tout cas.

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Posté : 09 sept. 2025 à 19:28
par CamillaVe
Coucou les filles,

Je voulais savoir si vous étiez fatiguée. Moi, je n'en peux plus. Au deuxième trimestre, normalement, c'est sensé baisser mais c'est hyper compliqué. Je pleure de fatigue tous les jours. Tout me demande un effort incommensurable. Je ne vais au boulot que deux jours par semaine, mais c'est zéro empathie, toujours à fixer des réunions (qui servent à rien, en plus) dans tous les sens, y compris en fin de journée et à me faire sentir que je n'ai pas assez bossé !
Heureusement, je suis en congé dans deux jours... sinon, c'était arrêt maladie direct !
Bref, pour celles qui ont connu ça, ça passe quand ?
Belle journée

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Posté : 09 sept. 2025 à 19:41
par Fanny88
CamillaVe a écrit : 09 sept. 2025 à 19:28 Coucou les filles,

Je voulais savoir si vous étiez fatiguée. Moi, je n'en peux plus. Au deuxième trimestre, normalement, c'est sensé baisser mais c'est hyper compliqué. Je pleure de fatigue tous les jours. Tout me demande un effort incommensurable. Je ne vais au boulot que deux jours par semaine, mais c'est zéro empathie, toujours à fixer des réunions (qui servent à rien, en plus) dans tous les sens, y compris en fin de journée et à me faire sentir que je n'ai pas assez bossé !
Heureusement, je suis en congé dans deux jours... sinon, c'était arrêt maladie direct !
Bref, pour celles qui ont connu ça, ça passe quand ?
Belle journée
Je suis désolée d'entendre çà 🥺🥺, j'ai connu la même sensation a en pleurer de désespoir car s'en étais au point que même etre debout me demander un effort considérable. Ça c'est passé vers la 10e semaine je dirai. Même un peu avant. Après un rdv avec ma sage-femme a qui je m'étais plainte que je ne me voyais pas faire 9 mais comme ça. Elle m'avait rassurer en me disant que ça passerais lors de ma t1 et effectivement ce fut le cas 🙏🙏. Je peux a nouveau bouger la journee meme si le soir je fatigue vite .

Je sais que chaque grossesse est différente. Je ne peux que te soutenir par la pensée . Essaie de voir si tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider . Et te reposer au maximum 😊

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Posté : 09 sept. 2025 à 19:43
par Fanny88
Moi j'ai une petite question je viens de recevoir mon résultat pour la trisomie 21. J'appellerai mon médecin demain mais je voulais vous demander votre avis.
J'ai juste reçu Trisomie 21 résultat normal avec un taux a 1/1942
Vous en pensez quoi 🙏