Qui pour se suivre sur mai/juin 2025?
Swelly, oui plus de saignements mais les joues rouges et chaudes sans fièvre donc à surveiller.
Sinon sur les 12 ovocytes, yen 8 matures et 7 fécondés. Transfert si tout va bien d'ici là, demain à 12h de 2J2. Et toi Zoulette, des nouvelles de ton embryon ?
Sinon sur les 12 ovocytes, yen 8 matures et 7 fécondés. Transfert si tout va bien d'ici là, demain à 12h de 2J2. Et toi Zoulette, des nouvelles de ton embryon ?
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 =
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
- Maya40220

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne couvade Espoire. Je suis contente si ton embryon a expansé (j'avoue que je ne connaissais pas ce terme) et qu'il est de meilleur qualité qu'avant. J'espère que ça te portera chance. Je t'envoie toutes mes plus ondes car tu le mérites vraiment.
Ophely, je suis désolée pour tes saignements même si je suis heureuse que ce soit arrêté même si tu as les joues rouges et chaudes. Dans tous les cas, tu as eu un bon résultat, j'espère que tu pourras en congeler et que ton transfert de 2 J2 demain (si tout va bien) ce passera bien, je croise les doigts pour toi.
Swelly, super pour ton rendez-vous la semaine prochaine ! Ce sera plus clair.
De mon côté, j'ai fait mon premier contrôle et je dois commencer les injections demain et arrêter le provames demain également. J'ai aussi pris RDV la semaine prochaine pour un ostéopathe (en début de cycle ce sera parfait) et une kinésiologue. Mon acupunctrice me l'a recommandé donc je vais tenter.
Bonne journée à vous toutes.
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne couvade Espoire. Je suis contente si ton embryon a expansé (j'avoue que je ne connaissais pas ce terme) et qu'il est de meilleur qualité qu'avant. J'espère que ça te portera chance. Je t'envoie toutes mes plus ondes car tu le mérites vraiment.
Ophely, je suis désolée pour tes saignements même si je suis heureuse que ce soit arrêté même si tu as les joues rouges et chaudes. Dans tous les cas, tu as eu un bon résultat, j'espère que tu pourras en congeler et que ton transfert de 2 J2 demain (si tout va bien) ce passera bien, je croise les doigts pour toi.
Swelly, super pour ton rendez-vous la semaine prochaine ! Ce sera plus clair.
De mon côté, j'ai fait mon premier contrôle et je dois commencer les injections demain et arrêter le provames demain également. J'ai aussi pris RDV la semaine prochaine pour un ostéopathe (en début de cycle ce sera parfait) et une kinésiologue. Mon acupunctrice me l'a recommandé donc je vais tenter.
Bonne journée à vous toutes.
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) :
TEC2 11/23
FIV2-TEF 02/25 : 2J2
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25)
TEC (12/25)
Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
- Elpis

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles 
J'espère que tout ce passe bien dans vos différentes étapes
Félicitations à Solomum pour ce beau positif
une belle grossesse à toi qu'elle soit paisible 
Zoulette merci pour tes mots d'encouragement je te souhaite une belle couvade et qu'elle t'apporte une belle surprise

Bonne couvade également à Espoire super pingouin va tout donner il est déjà hyper motivé

Ophely super pour ton transfert de demain j'espère que tu a pu te remettre de cette ponction et te reposer

plein de belle ondes pour demain que ses petits warrior s'accroche 
Maya j'espère que ton contrôle c'est bien passé et que tu va pouvoir commencer les piquouze même si c'est pas hyper fun
J'ai sûrement louper d'autre événements j'ai pas eu le temps de remonter assai loin mais tout mes encouragement à chacune pour toute vos étapes
vous êtes des super guerrière
De mon côté prise de sang et écho ce matin a j8 endo à 8.5 et fofo dominant à 15 j'ai l'impression que mon cycle va plus vite cette fois j'espère que ce long week end ne va pas foirer le suivi car prise de sang à nouveau mardi mais vu le resultat de ce jour je me demande si on risque pas de louper le pic lh
oui j'arrive encore à me tracasser après toute cette longue expérience en matière de suivi d'ovulation et innombrable insim et transferts
l'avantage c'est que si on loupé le coche si ça doit pas se faire j'ai pas pris de médoc pour rien (le cycle naturel j'adore
) la suite mardi ...
J'espère que tout ce passe bien dans vos différentes étapes
Félicitations à Solomum pour ce beau positif
Zoulette merci pour tes mots d'encouragement je te souhaite une belle couvade et qu'elle t'apporte une belle surprise
Bonne couvade également à Espoire super pingouin va tout donner il est déjà hyper motivé
Ophely super pour ton transfert de demain j'espère que tu a pu te remettre de cette ponction et te reposer
Maya j'espère que ton contrôle c'est bien passé et que tu va pouvoir commencer les piquouze même si c'est pas hyper fun
J'ai sûrement louper d'autre événements j'ai pas eu le temps de remonter assai loin mais tout mes encouragement à chacune pour toute vos étapes
De mon côté prise de sang et écho ce matin a j8 endo à 8.5 et fofo dominant à 15 j'ai l'impression que mon cycle va plus vite cette fois j'espère que ce long week end ne va pas foirer le suivi car prise de sang à nouveau mardi mais vu le resultat de ce jour je me demande si on risque pas de louper le pic lh
2021 début des examens
2022 : 2 IAC
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais
2024: 3 IAC
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF
octobre TEC1
décembre TEC2 1er
Mai TEC4
Juin TEC 5
Juillet TEC 6 (2 j5)
Reste 2
- Elpis

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Maya nos messages se sont croisé pas assai rapide 
Super que ton contrôle se soit bien passé le début des festivités peut commencer
J'avais vu aussi un osteo pour ma fiv en début de cycle je ne sais pas si c'est ça mais ça m'a fait du bien et j'ai eu une belle stim sans douleur même ma ponction d'abord elle a été fructueuses (20 ovo)et pareil pas de douleur même au réveil j'avais même pensé merde il mon rien fait il y a eu un souci ou quoi
bon j'ai eu quelque douleur les jour suivant mais rien d'insurmontable je suis sûre que le fait qu'il est tout bien mis en place à jouer
kinesiologie j'en est entendu parler mais je ne connais que de nom je serai intéressé par ton retour si tu en a envie
une bonne stim à toi en attendant 
Super que ton contrôle se soit bien passé le début des festivités peut commencer
J'avais vu aussi un osteo pour ma fiv en début de cycle je ne sais pas si c'est ça mais ça m'a fait du bien et j'ai eu une belle stim sans douleur même ma ponction d'abord elle a été fructueuses (20 ovo)et pareil pas de douleur même au réveil j'avais même pensé merde il mon rien fait il y a eu un souci ou quoi
2021 début des examens
2022 : 2 IAC
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais
2024: 3 IAC
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF
octobre TEC1
décembre TEC2 1er
Mai TEC4
Juin TEC 5
Juillet TEC 6 (2 j5)
Reste 2
- swelly

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
C’est bien Ophely, ton nombre d’ovocytes fécondés. Y plus qu’à espérer avoir quelques embryons et demain pas mal d’avoir 2J2. Et avec des joues moins rouges ;).
Maya, alors demain tu attaques. Tu as des doses plus fortes qu’avant?
En tout cas tu vas avoir un bon planning entre tes rendez-vous de médecines douces et ceux de monitoring. Moi j’aime bien l’acupuncture, j’ai pas testé l’osteo ni la kinesiologie. Certainement ils font aussi du bien pendant les fiv.
En tout cas le week-end commence et ça fait du bien car l’après ponction même sans traitement c’est quand même fatiguant.
Maya, alors demain tu attaques. Tu as des doses plus fortes qu’avant?
En tout cas tu vas avoir un bon planning entre tes rendez-vous de médecines douces et ceux de monitoring. Moi j’aime bien l’acupuncture, j’ai pas testé l’osteo ni la kinesiologie. Certainement ils font aussi du bien pendant les fiv.
En tout cas le week-end commence et ça fait du bien car l’après ponction même sans traitement c’est quand même fatiguant.
11/24 FIV 1 ICSI: TEF 1J5
02/25 FIV 2 moitié ICSI TEF 1J5
05/25 FIV 3 ICSI: 2J5 au congélo
06/25 TEC 1J5:
09/25 TEC 1J5:
01/26 FIV 4: en cours
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Coucou les filles.
Anneespoire, j’ai 8 clics d’ovitrelle à faire à J4-J6-J8 post ovulation. Dernière injection demain et je serai enfin tranquille !
Zoulette effectivement ta pds est loinnn !
Tu peux peut être en faire une « pirate » avant, ou bien même un TG. As-tu eu des nouvelles pour ton embryon toujours en culture ? J’espère qu’ils ont pu le congeler même si je te souhaite de ne pas en avoir besoin tout de suite. Je gère plutôt bien l’attente pour le moment, car j’arrive à m’occuper. Je ne suis pas en arrêt mais en week-end pour 3 jours.
Swelly mon embryon est un J5, mais oui c’est une bonne chose qu’il soit expansé. Quand aura lieu ton rdv la semaine prochaine ?
Maya tu es adorable
merci beaucoup ! Super pour le démarrage du protocole aujourd’hui. Tu es sous quel traitement ? Tu as raison d’avoir pris rdv chez un ostéopathe, pour l’avoir testé lors d’une tentative je peux te dire que ça fait du bien.
Elvis effectivement à J8 ton corps était déjà quasiment prêt. J’espère que vous ne louperai pas le coche de l’ovulation mais étant donné que c’est sur cycle naturel, ça devrait le faire. Je croise les doigts pour que tout soit au vert mardi.
Ophély j’espère que tu vas mieux et que le transfert de 2J2 a pu avoir lieu. Tiens nous au courant.
Bon week-end à toutes.
Anneespoire, j’ai 8 clics d’ovitrelle à faire à J4-J6-J8 post ovulation. Dernière injection demain et je serai enfin tranquille !
Zoulette effectivement ta pds est loinnn !
Swelly mon embryon est un J5, mais oui c’est une bonne chose qu’il soit expansé. Quand aura lieu ton rdv la semaine prochaine ?
Maya tu es adorable
Elvis effectivement à J8 ton corps était déjà quasiment prêt. J’espère que vous ne louperai pas le coche de l’ovulation mais étant donné que c’est sur cycle naturel, ça devrait le faire. Je croise les doigts pour que tout soit au vert mardi.
Ophély j’espère que tu vas mieux et que le transfert de 2J2 a pu avoir lieu. Tiens nous au courant.
Bon week-end à toutes.
Hello les girls,
Les transfert des 2J2 a été fait ce midi. Il y en avait un très beau et un autre plus fragmenté. Pour les autres il y en a 3 qui restent mais on nous a fait comprendre qu'ils n'étaient pas très bien partis. J'avoue que j'aurais aimé avoir un J5 congelé, ça m'aurait plus rassurée mais bon on va se concentrer sur ceux qui sont bien au chaud
Les transfert des 2J2 a été fait ce midi. Il y en avait un très beau et un autre plus fragmenté. Pour les autres il y en a 3 qui restent mais on nous a fait comprendre qu'ils n'étaient pas très bien partis. J'avoue que j'aurais aimé avoir un J5 congelé, ça m'aurait plus rassurée mais bon on va se concentrer sur ceux qui sont bien au chaud
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
- Zoulette

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Génial ophely je croise fort les doigts pour les petits dans le bidou mais aussi ceux encore au labo. 
espoire oui je vais faire un test pipi avant la prise de sang officielle car je ne tiendrai pas jusqu’à là.
Bon courage dans vos protocoles maya40220 et elpis
Enfin pour moi le petit embryon n’a pas rattrapé son retard et ne sera malheureusement pas congelé. Ça m’a mis un coup au moral je dois le reconnaître. Mais j’essaye de croire fort au petit champion dans le bidon!

espoire oui je vais faire un test pipi avant la prise de sang officielle car je ne tiendrai pas jusqu’à là.
Bon courage dans vos protocoles maya40220 et elpis
Enfin pour moi le petit embryon n’a pas rattrapé son retard et ne sera malheureusement pas congelé. Ça m’a mis un coup au moral je dois le reconnaître. Mais j’essaye de croire fort au petit champion dans le bidon!
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19
IAC2: 27/01/20
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 =
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 =
5/02/22: naissance de baby
BB2 Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 =

Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19
IAC2: 27/01/20
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 =
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 =
5/02/22: naissance de baby
BB2 Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 =
- annaespoire

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Hello les filles 
Espoire, je pense qu'on a le même protocole ou presque... j'ai également 8 clics à faire lundi et suppose qu'il y aura d'autres à faire ensuite. Ta pds est pour quand ?
Bonne couvade Ophely
La date est fixée, j'aurai mon TEC mercredi prochain

Espoire, je pense qu'on a le même protocole ou presque... j'ai également 8 clics à faire lundi et suppose qu'il y aura d'autres à faire ensuite. Ta pds est pour quand ?
Bonne couvade Ophely
La date est fixée, j'aurai mon TEC mercredi prochain
2021/10 : FC précoce 
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA)

04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5
hémopéritoine & cœlioscopie
TEC 1 : 03/2025
TEC 2 : 06/2025
dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA)
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5
hémopéritoine & cœlioscopie
TEC 1 : 03/2025
TEC 2 : 06/2025
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA
- Espoir1989

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : AFC
Bonjour les filles,
Je suis de retour sur ce forum pour une 3eme FIV bebe 2!
Contente de vous lire je vois deja qu’il y’a un positif parmis nous
Pour ma part j’ai deja 3j5 congelée, mais depuis mon dernier TEF et positif, j’ai immigré au Canada et mes brybry sont restés en France :(
Donc la j’ai commencé une FIV ce mois , ma ponction etait vendredi dernier, 10 fofo, 6 fécondés j’ai eu l’appel de la clinique ce matin, verdict 4 j2 aujourd’hui, donc j’aurai un transfert demain d’un J3
L’attente va être longue car Pds le 23 Juin ( je teouve cela tellement loin !
On me dirai si j’aurai des brybry a congeler les prochains jours, mais j’ai compris du coup de file que la qualité n’est pas au top
La seul chose qui me reconfortera si jamais j’ai in negatif et pas de
c’est mes 3 J5 en france, donc je pourrai retourner pour faire un TEC labas…
Je suis de retour sur ce forum pour une 3eme FIV bebe 2!
Contente de vous lire je vois deja qu’il y’a un positif parmis nous
Pour ma part j’ai deja 3j5 congelée, mais depuis mon dernier TEF et positif, j’ai immigré au Canada et mes brybry sont restés en France :(
Donc la j’ai commencé une FIV ce mois , ma ponction etait vendredi dernier, 10 fofo, 6 fécondés j’ai eu l’appel de la clinique ce matin, verdict 4 j2 aujourd’hui, donc j’aurai un transfert demain d’un J3
L’attente va être longue car Pds le 23 Juin ( je teouve cela tellement loin !
On me dirai si j’aurai des brybry a congeler les prochains jours, mais j’ai compris du coup de file que la qualité n’est pas au top
La seul chose qui me reconfortera si jamais j’ai in negatif et pas de
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2
Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois
Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5
08/11/2021 :
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel