Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon

Pauline59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

coucou les filles,

Elga, tu as eu une ordonnance de ta gyneco pour aller a la pharmacie ? ou juste ce protocole vieux de 3 ans?
car il y a que ta gyneco pour te donner la posologie, qui est souvent très différente d'une femme à l'autre.

Jelacherien, horrible ce que t'a dit l'intérimaire, comment c'est possible ce genre de chose c'est à vomir smilvener
le suppo c'est un peu la cerise comme tu dis ! la 1ere fois j'ai pas bien compris et on m'a dit que c'était + efficace que les médocs à avaler contre la douleur. Et quand j'ai eu des suppo pour la mycose j'ai regardé la notice qui disait vaginal (en meme temps heureusement !)

et merde pour le cycle raté, ça a le don d'énerver.
comment tu te rend compte de tes mycoses? tu as des démangeaisons?
car moi c'est toujours des prises de sang qui me l'apprennent sinon je m'en rend pas compte.

Bonne journée les filles treefle
Elga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Elga »

C’est un peu particulier en Angleterre, on a pas toujours d’ordonnance et dans ce cas précis il y en a pas. Ils envoient directement par leur système les infos à la pharmacie de l’hôpital… donc je reverrai avec les infirmières du service, ce sont nos points de contacts… pas d’accès direct au Docteur Gyneco…
mllle : RAS
misteer : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions misteer - 22% mobiles)

nuitamour Essai bebe a partir de Novembre 2022
minnce Diagnostic OATS: Janvier 2024
treefle Premiere FIV ICSI : Octobre 2024
🥚 13 ovocytes
🥚 9 matures
🥚 6 fécondés
🐣 1 J5 - TEF le 5/11
Jelacherien

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Elga, tu verras oui mais pareil que Pauline, je suis sûre que les infirmières te donneront la posologie pour chaque jour. Ça change en cours de stimulation aussi. Mais hésites pas quand tu auras le premier retour de l'infirmière,poses toutes les questions que tu veux.
Pauline, je ne savais même pas qu'on pouvait détecter une mycose vaginale ou autre avec une prise de sang ! Moi oui, l'info c'est la gratouille qui arrive. Là je comprends de suite que je vais passer quelques jours au top 😅

Les mycoses vaginales c'est ovules vaginaux. L'ovule en fondant va répandre une crème antifongique dans l'utérus pour tout nettoyer. Si ça passe pas, tu peux avoir un traitement antifongique à prendre par voie orale aussi.

Les mycoses pour les hommes ça gratte pas forcément mais la peau est pas très jolie sur leurs sexe. Ils le voient vite 😂

Bon du coup de mon côté j'ai encore une chance pour ce cycle. Mon mari m'a montré que ça va beaucoup mieux et moi aussi, je devais ovuler aujourd'hui et finalement mon oeuf n'est pas prêt ☺️. Parfois j'ovule jusqu'à j20 donc je vais croiser les doigts.

On se tient au jus!
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Pauline59

Fivette d'argent

je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers fingers
Elga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Elga »

Pareil ici fingers

Moi j’attends mes règles… je suis sur des cycles de 27-28 jours mais comme par hasard elles vont arriver demain ou après demain vu que la je les veux maintenant tout de suite… vous connnaissez aussi ce paradoxe … :-D
mllle : RAS
misteer : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions misteer - 22% mobiles)

nuitamour Essai bebe a partir de Novembre 2022
minnce Diagnostic OATS: Janvier 2024
treefle Premiere FIV ICSI : Octobre 2024
🥚 13 ovocytes
🥚 9 matures
🥚 6 fécondés
🐣 1 J5 - TEF le 5/11
Jelacherien

Fivette de diamant

Oui, dès qu'on a hâte qu'elles arrivent, bim on a du retard crossfingers

Pauline, des news de ton côté ?
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
Pauline59

Fivette d'argent

de mon coté j'ai vu la gyneco pour m'expliquer les résultats des examens de cet été.
D'après elle j'ai un peu d'endométriose, d'adénomyose et une inflammation utérine.
ça n'explique pas les fausses couches mais ça peut expliquer les échecs d'implantation.

Du coup ce mois ci gros traitement, je n'ai pas compris car elle m'a proposé le tec début septembre alors que je n'avais pas commencé le traitement...
J'ai demandé de décaler d'un mois pour avoir le temps de tout prendre et d'être dans les meilleurs conditions.
Donc début du protocole début octobre! je n'ai jamais fait juste le transfert donc je suis très très soulagée de ne pas repasser par la ponction/piqures etc...

Pour mon conjoint c'est beaucoup trop tot, il ne comprend pas pourquoi on ne fait pas des examens pour voir si ça s'est amélioré au niveau de la paroi utérine. :-(
Jelacherien

Fivette de diamant

Hello, en effet, je ne comprends pas pourquoi elle a proposé le TEC de septembre en sachant que tu as une inflammation utérine à soigner...

Je comprends l'inquiétude de ton mari et la tienne je suppose aussi pour l'absence de contrôle après traitement.
Par contre j'ai souvent vu que les inflammations peuvent revenir et donc c'est une très bonne solution que de faire le TEC juste après le traitement. Tu es plus certaine que ça fonctionnera après que si tu attends un mois à faire des examens qui te diront que c'est bon et, le temps d'y retourner ça sera potentiellement revenu.
Ai-je je été claire ? 😅
misteer ça va
Pauline59

Fivette d'argent

oui tu as été très claire! je ne voyais pas les choses sous cet angle.
Du coup ça signifie que si ce tec échoue, comment je peux savoir que l'inflammation ne revient pas pour le prochain essai ?
j'avoue ne pas rever de refaire une hystero ou irm pelvienne
Jelacherien

Fivette de diamant

Ouf :lol:
Ah ben je t'avoue que si tu veux en être sûre tu n'auras pas le choix que de refaire un ou deux examens avant chaque TEC.
J'avais vu qu'une fille avait rechuté plusieurs fois mais je ne sais pas quel examen elle avait passé.
Je crois que c'est sur le topic des tortues ninja si tu veux tenter de chercher
misteer ça va