Coucou
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles :)
@projetS25 tu dois être soulagée ! Le plus gros est derrière toi, tu es proche d'avoir enfin ton petit trésor dans tes bras
Je comprends ! Dernière étape pour avoir ton bébé et tout ça sera derrière toi :P Courage

Merci pour tes encouragements
@man je suis contente que tu puisses bientôt recommencer un protocole

et plus encore que ton employeur le prenne si bien. Cela te permettra d'être plus sereine !
Alors concernant mon employeur, j'ai relativisé. Je pense avant tout à moi et ma future grossesse. Donc je me ménage. Quand j'ai besoin, je m'absente et voilà. Contents ou pas, c'est pareil. Mon travail est fait, finalement c'est le principal ^^
Non malheureusement il n'y a pas d'explication pour la progestérone. J'ai pris progestan mais mon corps ne l'a pas suffisamment assimilé. J'étais à 9 la veille de mon transfert. Du coup j'ai encore provames (matin,midi et soir), progestan (2matin et 2 soir) et progiron (soir).
C'est très médicalisé quoi

difficile de penser à autre chose quoi...
Le transfert s'est bien passé, elle a eu du mal à passer le cathéter

mais il a bien été transféré. Pas de douleur particulière. Je vis ma vie normalement, même si je fais déjà attention à mon alimentation (j'optimise

). Mais je n'arrive pas à ne pas y penser... J'analyse rien de spécial. Mais je sens que ça me travaille. Jeudi dernier, j'étais au bord des larmes, pensant que ça ne fonctionnerai pas. Depuis je me suis raisonnée avec une pensée plus positive : j'aimerai que ça fonctionne... Mais oui l'attente est vraiment trop longue

j'aimerai que le temps passe plus vite
On croise les doigts

Merci les filles :)
Belle journée et bon dimanche à vous deux