Oui, c'est ça ! J'ai l'impression que c'est un peu comme le fertistart dont tu parles plus haut mais que je n'ai pas eu moi : faut faire des mélanges et tout, c'est ça qui m'inquiète (ça plus le "précisément à telle heure")MouligMams91 a écrit : 13 mars 2023 à 16:54Coucou, le decapeptyl c'est pour déclencher l ovulation? Après toutes ces piqûres je suis sûre que tu vas gérer comme une chef!!pmette23 a écrit : 13 mars 2023 à 14:25 Twix5954 j'espère que tout s'est bien passé.
MouligMams91 Alors en vrai, je crois que c'est un peu les symptômes qui s'occupent de mon stress à ma place : je suis tellement fatiguée par les rendez-vous très matinaux, les AR au labo puis au cabinet, le tout couplé au boulot, qu'en fait je n'arrive même plus à être stressée. J'essaye de continuer le sport mais on verra si ça va être possible aussi après la ponction. Clairement, je ne bats pas mes records en ce moment mais ça me fait du bien. Bon courage en tout cas !
Ici, ça y est, j'ai ma ponction mercredi. Ce matin, je me disais que, au final, j'aimerais bien y être histoire que ça soit fini et que je puisse me reposer sans les rendez-vous vespéraux avec les aiguilles, mais en fait, comme je suis en HSO, la médecin me prévient que ça risque d'être costaud après la ponction... ce qui a pour mérite de me faire un peu peur mais, comme je disais plus haut, pour le moment, je suis assez ko pour arriver à relativiser. Par contre, ce qui me stresse pour de vrai, c'est l'injection de décapeptyl à faire pour ce soir, j'espère que je vais y arriver...
Plein de courage à toutes !
Fiv mars/avril 2023
- Twix5954

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Bonjour à toutes et merci pour vos messages. Alors rapport de Ponction...:)
La ponction en elle même s'est bien passée car j'ai fait un gros dodo ! J'avoue que j'avais bien mal au ventre ce matin mais j'ai mal en ovulant d'habitude alors là forcément
Le réveil un peu plus dur ! De grosses douleurs aux ovaires surtout à gauche, le plus productif... du coup ketoprofene puis un ptit peu de morphine puis là vraiment grosse douleur d'un coup et du coup ketamine...Bon là j'avoue que j'ai vu des éléphants roses dans un pré
Ça m'a calmé et après j'étais un peu euphorique
En tout cas heureusement parce que c'était costaud !
Bon tout ça pour avoir récolté... 16 ovocytes donc 13 matures... Je suis assez contente...
Maintenant plus qu'à attendre les fameux appels pour voir si des embryons se sont formés
et savoir si on pourra en congeler (pas de transfert ce cycle ci car declenchement sous decapeptyl à cause d'un risque d'hyperstimulation mais pas plus mal car ça laissera le temps de se remettre...)
En tout cas les équipes ont été tops...
Maintenant repos...
Bon courage à vous pour la suite
Étape par étape 
La ponction en elle même s'est bien passée car j'ai fait un gros dodo ! J'avoue que j'avais bien mal au ventre ce matin mais j'ai mal en ovulant d'habitude alors là forcément
Le réveil un peu plus dur ! De grosses douleurs aux ovaires surtout à gauche, le plus productif... du coup ketoprofene puis un ptit peu de morphine puis là vraiment grosse douleur d'un coup et du coup ketamine...Bon là j'avoue que j'ai vu des éléphants roses dans un pré
Bon tout ça pour avoir récolté... 16 ovocytes donc 13 matures... Je suis assez contente...
Maintenant plus qu'à attendre les fameux appels pour voir si des embryons se sont formés
Maintenant repos...
Bon courage à vous pour la suite
Fiv 1 ICSI mars 2023 , 13 ovocytes, 8 fécondés, 2 J3 vitrifiés et 0 J5
TEC 1 J3 17.05.23 ---
TEC 2 J3 07.23 ---
FIV 2 ICSI, Ponction 8 avril 2024, Freeze all. 19 follicules, 6 ovocytes et 4 fecondés à J1..
1j3 et 1j5 au congelo
TEC 1 J5 15.10.24 ---
TEC 2 J3 29.03.25 +++ mais arrêt silencieux de grossesse à 6sa
- Migi

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Courage Twix5954!!! repose-toi et prends bien soin de toi !Twix5954 a écrit : 13 mars 2023 à 19:50 Bonjour à toutes et merci pour vos messages. Alors rapport de Ponction...:)
La ponction en elle même s'est bien passée car j'ai fait un gros dodo ! J'avoue que j'avais bien mal au ventre ce matin mais j'ai mal en ovulant d'habitude alors là forcément![]()
Le réveil un peu plus dur ! De grosses douleurs aux ovaires surtout à gauche, le plus productif... du coup ketoprofene puis un ptit peu de morphine puis là vraiment grosse douleur d'un coup et du coup ketamine...Bon là j'avoue que j'ai vu des éléphants roses dans un préÇa m'a calmé et après j'étais un peu euphorique
En tout cas heureusement parce que c'était costaud !
Maintenant plus qu'à attendre les fameux appels pour voir si des embryons se sont formés![]()
![]()
et savoir si on pourra en congeler (pas de transfert ce cycle ci car declenchement sous decapeptyl à cause d'un risque d'hyperstimulation mais pas plus mal car ça laissera le temps de se remettre...)
Maintenant repos...![]()
Bon courage à vous pour la suiteÉtape par étape
![]()
Moi, 34 ans: endométriose
Lui, 35 ans: RAS
---
2022: 4 IAC, 1 grossesse biochimique
2023: FIV classique, 14 ovocytes, 12 fécondés, 2J5 , 1J6 : 1 grossesse biochimique
2024: FIV classique + ICSI, 13 ovocytes, 8 fécondés, 7J5
03/24 TEF
05/24 coelioscopie + hysteroscopie
07/24 : TEC
Lui, 35 ans: RAS
---
2022: 4 IAC, 1 grossesse biochimique
2023: FIV classique, 14 ovocytes, 12 fécondés, 2J5 , 1J6 : 1 grossesse biochimique
2024: FIV classique + ICSI, 13 ovocytes, 8 fécondés, 7J5
03/24 TEF
05/24 coelioscopie + hysteroscopie
07/24 : TEC
- Twix5954

Bonjour à toutes,
La clinique vient de m'appeler... sur les 13 ovocytes, 8 montrent des signes de fécondation à J1... Ils me rappellent samedi pour me donner l'évolution...ça va être looooong :) Et je ne sais pas si 8 c'est bien ou non
Sinon cette nuit j'ai un peu eu de mal et aujourd'hui aussi...pas tant dans les ovaires mais l'impression de faire des crises d'aerophagie permanentes qui remontent jusqu'à l'estomac... Pas cool
Affaire à suivre
Bonne journée à toutes :)
La clinique vient de m'appeler... sur les 13 ovocytes, 8 montrent des signes de fécondation à J1... Ils me rappellent samedi pour me donner l'évolution...ça va être looooong :) Et je ne sais pas si 8 c'est bien ou non
Sinon cette nuit j'ai un peu eu de mal et aujourd'hui aussi...pas tant dans les ovaires mais l'impression de faire des crises d'aerophagie permanentes qui remontent jusqu'à l'estomac... Pas cool
Affaire à suivre
TEC 1 J3 17.05.23 ---
TEC 2 J3 07.23 ---
FIV 2 ICSI, Ponction 8 avril 2024, Freeze all. 19 follicules, 6 ovocytes et 4 fecondés à J1..
1j3 et 1j5 au congelo
TEC 1 J5 15.10.24 ---
- MouligMams91

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour Twix5954, ca me semble être des nouvelles très prometteuses!!! Je croise les doigts pour plein de petits embiesTwix5954 a écrit : 14 mars 2023 à 09:40 Bonjour à toutes,
La clinique vient de m'appeler... sur les 13 ovocytes, 8 montrent des signes de fécondation à J1... Ils me rappellent samedi pour me donner l'évolution...ça va être looooong :) Et je ne sais pas si 8 c'est bien ou non![]()
Sinon cette nuit j'ai un peu eu de mal et aujourd'hui aussi...pas tant dans les ovaires mais l'impression de faire des crises d'aerophagie permanentes qui remontent jusqu'à l'estomac... Pas cool![]()
Affaire à suivre![]()
![]()
![]()
Un bon rétablissement, j'imagine que tout le zone "ventre" (digestion / reproduction) est mise à rude épreuve, combinée au stress qui amplifie les symptomes...J'espère que tu peux prendre un peu de spasfon ou sinon de la menthe poivrée en huile essentielle à inhaler ca aide à passer le sentiment d'inconfort.
Belle journée à toi!
FIV ICSI ou IMSI 1 pour mars / avril 2023
Génial !Twix5954 a écrit : 14 mars 2023 à 09:40 Bonjour à toutes,
La clinique vient de m'appeler... sur les 13 ovocytes, 8 montrent des signes de fécondation à J1... Ils me rappellent samedi pour me donner l'évolution...ça va être looooong :) Et je ne sais pas si 8 c'est bien ou non![]()
Sinon cette nuit j'ai un peu eu de mal et aujourd'hui aussi...pas tant dans les ovaires mais l'impression de faire des crises d'aerophagie permanentes qui remontent jusqu'à l'estomac... Pas cool![]()
Affaire à suivre![]()
![]()
![]()
Bon courage pour l'attente et pour les symptômes, je te souhaite qu'ils passent rapidement !
Ici, grosse hyperstim, mon taux s'envole la veille de la ponction... Ça me stresse pas mal, j'espère que tout ira bien demain (et qu'on pourra faire la ponction aussi). Je pensais naïvement que l'arrêt du gonal ferait redescendre ça un peu mais visiblement ça ne marche pas comme ça
- Twix5954

Merci beaucoup :)
Ah mince pmette 23...ils feront peut être la ponction mais pas le transfert... Tu as déclenché avec quel produit ?
Bon courage, ça va bien se passer :)
Ah mince pmette 23...ils feront peut être la ponction mais pas le transfert... Tu as déclenché avec quel produit ?
Bon courage, ça va bien se passer :)
TEC 1 J3 17.05.23 ---
TEC 2 J3 07.23 ---
1j3 et 1j5 au congelo
TEC 1 J5 15.10.24 ---
Merci
Oui, le transfert est prévu pour une prochaine fois depuis quelques jours, ça m'a fait pas mal pleurer mais bon, c'est comme ça, on se fait une raison ! J'ai eu du décapeptyl comme toi pour le déclenchement. De ton côté, tu sais déjà comment ça va se passer pour le transfert ? Je n'ai pour le moment aucune information de ce côté-là, mais j'imagine que ça dépend aussi de l'état de tout ce beau monde après ce cycle éprouvant.
- Twix5954

Oui c'est dur à encaisser mais c'est plus prudent et honnêtement je préfère me remettre... J'espère que tu n'as pas trop de mauvais effets...
Pour la suite ma gyneco m'a dit que ça se ferait certainement au prochain cycle sur cycle naturel, je dois la rappeler le prochain jour de mes règles...Mais à part ça je ne sais pas non...Je vais me laisser porter
C'est un vraiment un marathon mais après 18 mois d'essais en vain, finalement on n'est plus à 1 ou 2 mois près :)
Donne nous des nouvelles ;)
Pour la suite ma gyneco m'a dit que ça se ferait certainement au prochain cycle sur cycle naturel, je dois la rappeler le prochain jour de mes règles...Mais à part ça je ne sais pas non...Je vais me laisser porter
Donne nous des nouvelles ;)
TEC 1 J3 17.05.23 ---
TEC 2 J3 07.23 ---
1j3 et 1j5 au congelo
TEC 1 J5 15.10.24 ---
C'est marrant, on est à 18 mois aussi (enfin 19 mais avec un mois covidé au milieu qui ne compte pas donc) 
Bon repos du coup et on croise les doigts pour la suite !
Bon repos du coup et on croise les doigts pour la suite !