Page 9 sur 9

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 10 juin 2015 à 10:32
par LOVELY8068
cilce a écrit :négatif pour moi aussi !!il s'agissait du dernier TEC de ma fiv 1. je suis un peu traumat. car juillet vacances aout congés de là pma donc début fiv 2 pour septembre...
il est bon de reposer son corps mais je n'arrive pas ce soir à me dire que je n'ai eu aucune accroche.
j'ai appelé ma gynécologue qui m'a répondu:
si là sécurité sociale autorise 4 fiv remboursée c'est qu'elle a bien conscience qu'une seule fiv n'est pas suffisant ... elle a également ajouter
qu'une étude peut se faire (embryonnaires) mais qu'il faudra pour se faire débourser 450e pour cela, mais qu'au final il s'agit d'une étude en vogue mais sans vraiment d'intérêt entre fiv 1et 2
qu'il faut laisser les choses se faire...
mais entre nous je suis tellement triste ce soir que je veux faire cette etude pour avoir un début de réponse ... me dire que rester sans réponse en attendant un +++
enfin ...désolée les filles je suis deg...juste besoin de reconfort
bisecilcë
:smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 10 juin 2015 à 10:47
par cilce
LOVELY8068 a écrit :Cilce triste de lire ce négatif.
Je comprends ton mal être je l ai vécu pour la fiv1. Fallait tout recommencer et garder espoir. Donc pour moi les jours avenirs seront décisifs mais rien n est encore sur a 100% peur des fausses couches etc.
Donc gardes le moral la deuxième fiv sera je l

espère bénéfique pour vous. Je te le souhaite de tout coeur.

hello!
merci à toi pour ce message de réconfort,je te souhaite également que tt se passe bien pour là prochaine prise de sang..
je vais déjà mieux aujourd'hui , et l'idée de me mettre deux mois au repos n'aura qu'un effet bénéfique sur là prochaine fiv!!
gros bisous et surtout tiens nous au courant c'est important pour qu'on puisse continuer à y croire et nous donner du baume au cœur
cilcé

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 11 juin 2015 à 11:28
par LOVELY8068
Un coucou à CILCE et CHOUQUETTE41
des bibiz :smack: :smack: :smack: et à toutes les fivettes :smack:

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 12 juin 2015 à 17:17
par cilce
super cool cette petite pensée lovely8068
justement je suivais ton parcours et je suis tomber sir ton message qui va droit au cœur. malgré tout la vie continue dans l'attente d'un prochain parcours
des gros bisous et on croise les doigts pour ta prochaine pds
bises bises
cilce

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 12 juin 2015 à 21:10
par chouquette41
Coucou lovely des bisous

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 12 juin 2015 à 21:11
par chouquette41
des bisous a toi aussi je voulais mettre je reprend le moral rdv d'échec fiv en septembre pour 3 eme fiv en novembre au moin je me repose un peut bisous les filles