Re: Prise de sang le 09 juin
Posté : 10 juin 2015 à 10:32
cilce a écrit :négatif pour moi aussi !!il s'agissait du dernier TEC de ma fiv 1. je suis un peu traumat. car juillet vacances aout congés de là pma donc début fiv 2 pour septembre...
il est bon de reposer son corps mais je n'arrive pas ce soir à me dire que je n'ai eu aucune accroche.
j'ai appelé ma gynécologue qui m'a répondu:
si là sécurité sociale autorise 4 fiv remboursée c'est qu'elle a bien conscience qu'une seule fiv n'est pas suffisant ... elle a également ajouter
qu'une étude peut se faire (embryonnaires) mais qu'il faudra pour se faire débourser 450e pour cela, mais qu'au final il s'agit d'une étude en vogue mais sans vraiment d'intérêt entre fiv 1et 2
qu'il faut laisser les choses se faire...
mais entre nous je suis tellement triste ce soir que je veux faire cette etude pour avoir un début de réponse ... me dire que rester sans réponse en attendant un +++
enfin ...désolée les filles je suis deg...juste besoin de reconfort
bisecilcë