Page 9 sur 81

Re: Fiv pour juin

Posté : 04 juin 2015 à 19:45
par gegette
Merci :) je vais rester calme je crois ! Bonne soiree

Re: Fiv pour juin

Posté : 04 juin 2015 à 19:49
par angy
Coucou les filles ,

J'ai protocole ultra long et je commence le decapyptyl ce soir

Re: Fiv pour juin

Posté : 04 juin 2015 à 19:51
par Elodie
de rien gegette

c quoi ultra long angy?

Re: Fiv pour juin

Posté : 04 juin 2015 à 19:55
par angy
Le blocage dure un peu plus que le long je commence ma piqure de decappyptyl ce soir 3mg

Re: Fiv pour juin

Posté : 04 juin 2015 à 19:59
par Elodie
c'est à dire a j combien de ce cycle?

Re: Fiv pour juin

Posté : 04 juin 2015 à 20:16
par angy
J 4

Re: Fiv pour juin

Posté : 04 juin 2015 à 20:22
par Elodie
ha oui c vrai que c long- Donc tt ce cycle avec decapeptyl et ensuite le prochain une stim puis une declenchement, c ca?

Re: Fiv pour juin

Posté : 04 juin 2015 à 21:09
par angy
Tu as tout compris !

Re: Fiv pour juin

Posté : 04 juin 2015 à 21:56
par Elodie
patience, c pr la bonne cause...
et puis t'as attendu tellement des mois et des mois que tu n'es plus a 40jours prés ;)

Re: Fiv pour juin

Posté : 05 juin 2015 à 04:36
par ametisse
Cc les filles je commence les injections aujourd'hui menopur 150ui et arrêt du provames un peu stressé mais bon faut positivé et si tout se passe bien et si bonne réaction au ttt ponction le 15 hâte que sa arrive et vous en êtes ou ?