Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Whaaa Mamayaya, t'es au taquet ! :lol: Mais c'est top, merci ! Avec tes récap', on peut bien se suivre, c'est excellent ! crossfingers

Dans mes petits messages du jour j'ai complètement oublié de vous dire que, après quelques péripéties entre hier et aujourd'hui, j'ai commencé la stimulation ce soir ! :-D

Péripéties parce que difficile de trouver un cabinet où faire le contrôle écho à S4 samedi, mais après avoir écumé Doctolib hier soir, c'est bon, j'ai trouvé ! Ce matin, j'ai tout de même appelé ce cabinet que je ne connais pas pour être sûre qu'ils sont à l'aise avec le monitorage ovarien, et c'est tout bon, IVI m'a donné son feu vert, donc première piqûre ce soir, check ! Pfiouuu !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Babouchkaia,
Moi !
J'ai acheté le journal de bord Colibri de fiv.fr
Tout est mis en page, ya plus qu'à cocher et remplir les cases ou les jours du calendrier : il est accessible à toutes, les bavardes, les artistiques qui vont le mettre en couleur, les joueuses qui répondront aux ptits défis et les babouchkaiennes qui feront juste une croix :-D
Babouchkaia

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Paniqueabord a écrit : 09 févr. 2022 à 16:03 A 48 heures de mon tec, tout va bien. Je suis encore toute étonnée d’être potentiellement enceinte.
Ivi m’a envoyé le lendemain du transfert le compte rendu du labo, avec une photo du blastocyste avant l’implantation.
Et pis c’est tout. D’un autre côté, je vois pas ce qu’il aurait à faire d’autre mais j’ai besoin d’être pro active, et la, fais juste la plante verte.

Je suis fatiguée et un peu nauséeuse, à cause du traitement hormonal, qui n’était qu’une préparation endometriale, rien à comparer avec une “vraie” FIV, mais les sensations me font psychoter et je me regarde beaucoup le nombril…

Nous sommes encore à Madrid et profitons du beau temps mais je traîne la patte pour les visites, et je baille très élégamment à me décrocher la mâchoire.
Plante verte :lol:
Nombril :lol: on fait toutes pareil va falloir absolument trouver des choses pour te changer les idées. Des films ? Expositions?
« je baille très élégamment à me décrocher la mâchoire » :lol: trop drôle tu dois en avoir de la fatigue accumulée. Moi je rêve parfois d’un massage. Je ne suis toujours pas dans le protocole et j’ai pas passé la ligne de départ mais j’ai stressé comme pas possible à pas savoir quel centre choisir (quand on n’a plus de 40 ans c course contre la montre). Maintenant que j’ai calé des rdv proches ça va mieux, mais va bien falloir choisir :lol:
La photo :? c’est comme la vidéo moi j’ai pas très envie qu’on me montre au cas où ça rate...
J’anticipe à fond :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EllaBlue

Fivette de diamant

Babouchkaia : Perso, je ne fais pas de journal de la PMA, non. Je n'en ai jamais eu l'idée. A y réfléchir là, ça ne me tente pas non plus. Je me réserve pour mon journal de grossesse. :-D fingers

Pescalune : Pour le ML, demande à ton gyneco (mais certains médecins pensent que c'est inutile, alors le sujet est parfois délicat à aborder). Moi, c'est ma gyneco qui me l'a proposé : elle avait le kit, m'a fait la biopsie, et j'ai fait l'envoi à ML (2 enveloppes) par la poste.
Une fois leur analyse faite, ils t'envoient une facture, et après réception de ton virement, ils envoient les résultats (bilan détaillé à ton médecin, bilan synthétique à toi).
C'est près de 500 euros (et tu ajoutes le prix des envois).
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
La persévérance paie.
Mamayaya

Fivette de diamant

EllaBlue a écrit : 09 févr. 2022 à 22:28 Whaaa Mamayaya, t'es au taquet ! :lol: Mais c'est top, merci ! Avec tes récap', on peut bien se suivre, c'est excellent ! crossfingers

Dans mes petits messages du jour j'ai complètement oublié de vous dire que, après quelques péripéties entre hier et aujourd'hui, j'ai commencé la stimulation ce soir ! :-D

Péripéties parce que difficile de trouver un cabinet où faire le contrôle écho à S4 samedi, mais après avoir écumé Doctolib hier soir, c'est bon, j'ai trouvé ! Ce matin, j'ai tout de même appelé ce cabinet que je ne connais pas pour être sûre qu'ils sont à l'aise avec le monitorage ovarien, et c'est tout bon, IVI m'a donné son feu vert, donc première piqûre ce soir, check ! Pfiouuu !
Carrément, j'en peux plus, je suis impatiente, là ya craquage :-D :-D :-D

Super pour toi, c'est par-tiiii natte natte natte
Ton anecdote me parle, ça m'est déjà arrivé, à devoir changer de département pour avoir cette écho, et 2h après j'apprenais que je devais partir en Espagne dès le lendemain !

On attend de tes nouvelles, non plutôt des nouvelles de tes ovaires, de leurs mm tout ça tout ça !
EllaBlue

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 09 févr. 2022 à 22:37
EllaBlue a écrit : 09 févr. 2022 à 22:28 Whaaa Mamayaya, t'es au taquet ! :lol: Mais c'est top, merci ! Avec tes récap', on peut bien se suivre, c'est excellent ! crossfingers

Carrément, j'en peux plus, je suis impatiente, là ya craquage :-D :-D :-D

Super pour toi, c'est par-tiiii natte natte natte
Ton anecdote me parle, ça m'est déjà arrivé, à devoir changer de département pour avoir cette écho, et 2h après j'apprenais que je devais partir en Espagne dès le lendemain !

On attend de tes nouvelles, non plutôt des nouvelles de tes ovaires, de leurs mm tout ça tout ça !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Samedi, ce sera ovaires au rapport ! :lol:

Ouais, organiser un protocole à l'étranger, c'est pas toujours simple. Doctolib est l'invention du siècle pour ça. thankyou
Du coup, pour m'enlever du stress, on avait décidé déjà de poser des congés et d'aller à Barcelone la semaine pro pour faire les autres contrôles chez IVI directement (et c'est pour ça que je voulais commencer ce soir, pour ne pas reculer la ponction, sinon c'était début demain pour contrôle S5 chez IVI lundi, mais ponction forcément reculée...).
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
La persévérance paie.
Mamayaya

Fivette de diamant

EllaBlue a écrit : 09 févr. 2022 à 22:36 Babouchkaia : Perso, je ne fais pas de journal de la PMA, non. Je n'en ai jamais eu l'idée. A y réfléchir là, ça ne me tente pas non plus. Je me réserve pour mon journal de grossesse. :-D fingers

Pescalune : Pour le ML, demande à ton gyneco (mais certains médecins pensent que c'est inutile, alors le sujet est parfois délicat à aborder). Moi, c'est ma gyneco qui me l'a proposé : elle avait le kit, m'a fait la biopsie, et j'ai fait l'envoi à ML (2 enveloppes) par la poste.
Une fois leur analyse faite, ils t'envoient une facture, et après réception de ton virement, ils envoient les résultats (bilan détaillé à ton médecin, bilan synthétique à toi).
Et si on se lançait des ptits défis d'attente et de cohésion ?
On devra toute faire la même chose au même jour du cycle ou de l'attente au fur et à mesure !

Qu'est-ce qu'on fait faire demain à :
- J3 après transfert pour Paniqueabord : si tu es toujours à Madrid = trouver une carte postale de Frida Kahlo ?! Une autre idée pour les jours suivants les filles ?
- J2 protocole pour EllaBlue : acheter un cactus ?! Une autre idée pour les jours suivants ?

PS : photo pour preuve évidemment !
Babouchkaia

Fivette de diamant

Ma nouvelle Gyneco me les fera mais je ne suis pas très rassurée sur le planning non prévu pour le moment. Pour ma 1ère fiv ICSI c’était une sage femme j’ai trouvé ça moyen pour moi c’est à un médecin de faire ça même si elle doit en voir pas mal des paires de fesses :lol:
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 09 févr. 2022 à 22:43
EllaBlue a écrit : 09 févr. 2022 à 22:36 Babouchkaia : Perso, je ne fais pas de journal de la PMA, non. Je n'en ai jamais eu l'idée. A y réfléchir là, ça ne me tente pas non plus. Je me réserve pour mon journal de grossesse. :-D fingers

Et si on se lançait des ptits défis d'attente et de cohésion ?
On devra toute faire la même chose au même jour du cycle ou de l'attente au fur et à mesure !

- J3 après transfert pour Paniqueabord : si tu es toujours à Madrid = trouver une carte postale de Frida Kahlo ?! Une autre idée pour les jours suivants les filles ?
- J2 protocole pour EllaBlue : acheter un cactus ?! Une autre idée pour les jours suivants ?

Pour Paniqueabord j’allais proposer « manger une paella » mais c peut-être plus très conseillé maintenant :-D
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 09 févr. 2022 à 22:43 Et si on se lançait des ptits défis d'attente et de cohésion ?

J'adore l'idée crossfingers mais plutôt pour les jours d'attente post transfert !
Parce qu'en ce moment, vu le temps que m'a pris la PMA entre les examens, les rdv à anticiper, annuler, re-programmer, la veille pour le lendemain (je vous ai pas parlé de mon J1 arrivé avec 2 jours d'avance ? :lol: ), les résultats à scanner à IVI, attendre les réponses, re-re-programmer des rdv, chercher un cabinet ouvert le samedi et tout ça pour manquer de commander les médocs... :lol:
Ça va, je ne m'ennuie pas trop ! :lol: :lol:
Mais bon là, stimulation démarrée, c'est vrai que je suis sur les rails, ça va être plus cool. ;-)
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
La persévérance paie.