Page 9 sur 9

Re: Première insémination

Posté : 07 juil. 2021 à 20:51
par Naia
Mince pour ta douleur, bon c'est fait maintenant! Place à l'attente !
Ici, j'ai hâte de tester les bandelettes

Re: Première insémination

Posté : 13 juil. 2021 à 22:18
par Fiorella06
Cc comment allez vous ?
Moi très dessus pas d’insémination ce mois ci mes follicules le premiers jours des règles étais à 26 mm dû la hyperstimulation du mois passer elle m’a dis que je devais laisser poser mes ovaires pour ce cycles je suis très dessus encore un mois ou je pourrai pas faire l’insémination!
Vous avez déjà connu ça je suis trop deg