Oui c’est dure quand ses le premier et surtout une fausse couche mais bon faut pas perde espoir.anusca09 a écrit : 19 sept. 2021 à 21:12Rose57 a écrit : 19 sept. 2021 à 21:08J’avais de l’acide folique et progestérone 1 matin et 2 le soir je sais pas pourquoi sa na pas fonctionneranusca09 a écrit : 19 sept. 2021 à 21:03
Ouiiiii, babydust
Pour moi aussi mon premier tec n'a pas fonctionné
T'as eu qoui comme traitement ? Peut-être que t'as eu une manque quelque part ,le niveau progestérone c'est important![]()
je comprends tellement ,moi j'ai eu mon progestérone très bas et même après que j'ai eu un accroche ,j'ai eu la fausse couche du coup des fois on sais pas vraiment pourquoi, courage
Parle avec ton medicin peut-être que tu peux enchaîner un transfert ton prochain cycle et j'espère que t'auras une belle grossesse après
Perd pas l'espoir
Oui demain je l’appel j’espère enchaîner directement sur le mois pro, combien de temps tu a refait le 2 eme tec ?


