Page 9 sur 10

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Posté : 06 févr. 2025 à 11:42
par Marie2022
hello
qui à déjà eu neupogen sas succès et qui eu intra lipide avec un positif? fingers fingers

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Posté : 06 févr. 2025 à 11:55
par MarieG
Marie2022 a écrit : 06 févr. 2025 à 11:42 hello
qui à déjà eu neupogen sas succès et qui eu intra lipide avec un positif? fingers fingers
Désolée, je ne peux pas répondre à ta question car mon parcours n'a pas nécessité ces traitements là.
Est ce que Fertilab te propose de prendre neupogen?
Intra lipide, je ne connais pas.

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Posté : 06 févr. 2025 à 12:26
par Dana2012
Je n'en suis pas encore là, mais je pense qu'un jour je risque de devoir tenter le neupogen ou les intra lipides
La clinique Fertilab t'a parlé de ces traitements ?
Tu es suivie par qui ?
Tu es KIR AA ?

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Posté : 22 févr. 2025 à 14:11
par Lulu2333
Bonjour,

Je m'incruste dans la conversation :-D

Après avoir réalisé des entretiens en visio avec plusieurs cliniques espagnoles, notre choix s'est porté sur Fertilab à Barcelone. Nous nous sommes sentis écoutés et avons l'impression que le suivi sera plus personnalisé qu'avec les autres.
On part sur une fiv avec don d'ovocytes et on penche pour la garantie de 3 blastocystes.

J'aimerais beaucoup savoir combien d'embryons les couples ou maman solo qui ont suivi un parcours similaire ont réussi à obtenir sur le même cycle d'une donneuse ?
Bon, déjà il y a l'inquiétude que cela ne marche pas du premier coup, mais aussi, on sait déjà que l'on voudra plusieurs enfants et ça m'importe vraiment, à défaut qu'ils aient mes gènes, qu'ils constituent une fratrie à 100%...

Merci d'avance pour vos témoignages !

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Posté : 22 févr. 2025 à 14:45
par MarieG
Lulu2333 a écrit : 22 févr. 2025 à 14:11 Bonjour,

Je m'incruste dans la conversation :-D

Après avoir réalisé des entretiens en visio avec plusieurs cliniques espagnoles, notre choix s'est porté sur Fertilab à Barcelone. Nous nous sommes sentis écoutés et avons l'impression que le suivi sera plus personnalisé qu'avec les autres.
On part sur une fiv avec don d'ovocytes et on penche pour la garantie de 3 blastocystes.

J'aimerais beaucoup savoir combien d'embryons les couples ou maman solo qui ont suivi un parcours similaire ont réussi à obtenir sur le même cycle d'une donneuse ?
Bon, déjà il y a l'inquiétude que cela ne marche pas du premier coup, mais aussi, on sait déjà que l'on voudra plusieurs enfants et ça m'importe vraiment, à défaut qu'ils aient mes gènes, qu'ils constituent une fratrie à 100%...

Merci d'avance pour vos témoignages !
Bonjour,
Tu as eu raison de choisir Fertilab pour le côté communication et suivi individualisé. Pour ma part, cette clinique a été parfaite de ce point de vue là. J'ai opté pour une garantie 3 blastocystes sur une FIV double don. Ils ont réalisé un premier cycle avec un blastocyste qui a abouti à une grossesse biochimique. Donc ils ont pris la décision de réaliser un deuxième cycle avec donneur et donneuse différents qui a abouti à 2 blastocystes. Donc me concernant, il n'y a pas eu d'embryons supplémentaires. Mais j'ai rencontré une sage femme à la maternité où j'ai accouché qui était aussi passé par Fertilab en fiv double don garantie 3 blastocystes pour avoir un enfant et il y avait pour sa part davantage d'embryons obtenus. Je pense que s'ils partent d'emblée sur un seul cycle, tu auras plus de 3 embryons. S'ils changent de cycles, tu auras le nombre prévu au départ. Le fait d'avoir différents cycles permet de multiplier les chances de succès. Cette procédure ne se fait normalement que sur une garantie bébé 100%

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Posté : 22 févr. 2025 à 17:11
par Dana2012
Excellent choix pour la clinique oui.
Je ne peux pas repondre a ta question car je ne suis pas encore a l'etape double dob mais la clinique est top !

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Posté : 22 févr. 2025 à 17:59
par AgatheP
Oui, ils sont très humains. C'est pour ça que je les ai choisi moi aussi.

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Posté : 24 févr. 2025 à 10:49
par Lulu2333
Merci pour vos réponses, on va se lancer et croiser les doigts pour tomber sur un excellent cycle de la donneuse fingers

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Posté : 17 juin 2025 à 17:53
par Vavin
Hello ça fait un petit moment, j'avais échangé sur d'autre discussion de ce forum.
J'ai moi même opter pour Fertilab, accueil et bienveillance,
après 3 échec d'insémination chez eux, me voila partie pour une FIV ..
tout ce temps j'ai quand même eu mon rdv en France 1 ans après que j'avais concervé... mais bon il faut encore attendre 6mois ect.. pour psy et reservation paillette) ca me déprime, ma gynéco m'avait conseillé de le garder selon le temps que cela pourrai mettre à l'étranger avec echec ect et puis aussi niveau financier.. c'est vrai que je penssai que l'insémination allait fonctionné ces derniers mois... car je n'ai pas de soucis, et que nous avions fait appel au don suite à l'azoospermie de M. mais le chemin est encore long pour nous finalement.
nous décidons de continué en espagne, et puis on fera le relais en France si on arrive jusqu'a la prochaine date ce que je n'espere pas biensur.
On vient de m'annoncer aujourd'hui qu'on pourra me ponctionner mais pas de transfert... je ne sais pas bien a quoi cela correspond, m'étant renseigner sur l IA et non sur la FIV : leur réponse le resultat et mon corps réagit bien pour la ponction mais pas de bonne condition pour le transfert .. une question de cycle.. (date, temps ect.. ?? )
je leur fais confiance )=) :-)

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Posté : 17 juin 2025 à 17:56
par Dana2012
Oui tu peux leur faire confiance à 100%, ils sont top à cette clinique !!! 🥰🥰🥰