Page 9 sur 14
Re: Fiv avril 2015 et ponction en mai
Posté : 07 mai 2015 à 15:00
par June
Coucou les filles
bienvenue à Vivie :) tu en es ou dans ton protocole, tu as commencé le menopur?
moi je viens de faire ce matin le première pds et échographie. le résultat: les ovaires sont bien bloquées

je commence donc les piqures ce soir, au moins jusqu'à mercredi prochain (date de nouveau contrôle)
j'espère de beaux et nombreux follicules
qui parmi vous les filles commence la stimulation? Vous avez quelles doses et pendant combien de jour avant le premier contrôle?
merci pour vos témoignages.
bisous bisous

Re: Fiv avril 2015 et ponction en mai
Posté : 07 mai 2015 à 15:15
par Frizette
bon pour ma part, on arrête tout ...
je dois reprendre rdv avec un gynéco pour recommencer ...
Re: Fiv avril 2015 et ponction en mai
Posté : 07 mai 2015 à 16:24
par Love12
Désolée frizette mais , garde toujours espoir. ils vont sûrement changer ton protocole qui etait pas suffisant.
June, je suis en cours pour le moment avec gonaf et orgalutran . Gonaf a 112.5 on a baisse la dose car follicules qui se multiplient vite.j etais a 150 au depart.
Re: Fiv avril 2015 et ponction en mai
Posté : 07 mai 2015 à 19:56
par Vivie
Hello
Moi je suis à 375 de menopur depuis lundi
Contrôle écho samedi matin pour voir l'évolution des follicules
Donc pour l'instant je ne sais pas combien te TPS
Re: Fiv avril 2015 et ponction en mai
Posté : 09 mai 2015 à 14:23
par Vivie
Bonjour les filles
Contrôle fait ce matin et c'est pas grandiose
Elle en a vu 2 follicules et petits çe qui est très insuffisant
Suis hyper déçus c'est encore moins bien que la première fois
J'attends les analyses pour voir un peu
Donc la j'avoue que suis très inquiète de la suite
Prochain contrôle mercredi ...
Re: Fiv avril 2015 et ponction en mai
Posté : 09 mai 2015 à 14:42
par Frizette
Coucou Vivie
Bienvenue au club j dirai. Sauf que moi ils ont stoppé : j'ai arrêté les piqures et aucun autre contrôle prévu ...
Je ne sais même pas la taille de mes follicules et je n'ai tjs pas les résultats de la pds.
J'étais a 375 aussi de menopur et le médecin m'a dit que c'était la dose max? C'est vrai ?
Quand on ne produit qu'un follicule a un cycle, ça veut dite que ça sera tjs comme ça? Ou il y a des chances pour qu'a un autre cycle ce soit mieux?
Re: Fiv avril 2015 et ponction en mai
Posté : 09 mai 2015 à 17:27
par Vivie
Salut frizette
Alors oui 375 c'est la dose Max
Et non tu peux avoir plusieurs follicules ou très peu ca peu varié d'un cycle a un autre mais pas d'une manière spectaculaire je crois
Ce qui est mon cas sur cet essai j'en ai 2? Alors qu'au premier essai j'en avais 4 et 3
Après je ne sais pas pourquoi : est çe le protocole ? Mon cycle? Je fais attendre de voir mercredi
Peut être qu'il y en d'autres qui sont encore trop petits (je suis a mon 5 eme jour de stimulation)
Mais pour toi c'est ta première tentative ?
Ta réserve ovarien est comment ?
J'espère que tu vas pouvoir voir le gyne pour les explications c'est frustrant de ne pas savoir
Re: Fiv avril 2015 et ponction en mai
Posté : 09 mai 2015 à 18:08
par Frizette
Alors moi c'était ma 1ere fiv.
J'ai une réserve ovarienne faible, mais je ne sais plus combien.
Tout ça me fait super peur, j'ai l'impression que jamais ça ne fonctionnera pour moi car mon organisme trop vieux et près de la ménopause.
Je crois que c'est mon œstradiol qui n'allait pas au moment de l'écho. Je n'ai pas encore les résultats.
Je sais juste que le matin de ma 1ere injection j'étais a 10 d'œstradiol et au 4eme jour j'étais a 48, mais je ne sais pas pour 7eme jour...
C'est tellement frustrant
Re: Fiv avril 2015 et ponction en mai
Posté : 09 mai 2015 à 19:47
par Love12
Cc les filles voici quelques news. Aujourd'hui , j ai fait mon echo et prise de sang. Visiblement , je m en sors pas mal , les fofo varient entre 18 et 20 , j ai aussi des petits. Du coup, je dois enclencher ovitrelle ce soir a 21h30 pour une ponction lundi matin .
le protocole est passe vite tout de meme...
La souris qu en est il de l évolution des embryons ainsi que vani13
Soso , comment c est passé la ponction .
Frizette et vivie, je compatie , j angoisse si ca ne marche pas , il faut tout de meme esperer. Y aura d autre tentative.
Bonne soirée
Re: Fiv avril 2015 et ponction en mai
Posté : 11 mai 2015 à 16:51
par Love12
Cc , le plus difficile est passe. C'est très impressionnant. Le service médical au top en plus c'est ma gynécologue qui m'a fait la ponction. j ai ressenti des douleurs lors de l anesthésie. Ensuite des petites douleur s a chaque retrait mais supportable avec le masque. Plus de peur que de mal. Il y a eu 24 ovocytes maintenant j attends l appel.j espère que ça va de votre cote.bne journée bises