Page 800 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 oct. 2018 à 11:06
par Laure
Salut les filles,
Un peu du mal à suivre toutes les dernières nouvelles, mais je vous dis COURAGE ! On va y arriver!
Helenounou, essaie de contacter un autre centre.. je vous souhaite à toi et ton mari que votre dossier soit accepté pour un DPI.
Je n'ai pas bien compris le principe de la FIV test, que se passe t'il s'il y a des embryons qui se développent? Ils les biopsient ensuite?
Moi j'attends mes règles pour connaitre le début de prise de provames (à J21) !
Bonne journée
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 oct. 2018 à 11:11
par Emilie84
Dans une semaine ça fait 2 mois de grossesse plein ! Dans 15 jours j’aurai ma deuxième échographie j’espere que tout va bien dedans.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 oct. 2018 à 11:28
par Grainedefiv
Coucou les filles ça y est le résultat de la pds est tombé
J'ai appelé mon centre qui m'a inscrit sur le planning de décembre, rdv tel avec la sage femme pour le nouveau protocole le 5 novembre j'espère que cette fois c'est la bonne
J'ai demandé s'ils vérifient pourqjoi ça n'a pas tenu on m'a répondu pas pour une première tentative...
Courage les filles, de mon côté je vais bien me reposer cette semaine pour repartir d'aplomb au boulot et entamer cette nouvelle tentative sereinement
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 oct. 2018 à 15:41
par Mylene
Salut les filles
Graine de fiv je suis désolé, si tu peux recommencer à la fin de l'année C est top C est rapide.
Les filles beaucoup de lecture en ce moment je suis désolé j'ai du mal à suivre.
Je voulais vous amené un peu d'espoir dans tout ces parcours long et difficiles.
Hier, j'ai passé une écho.
Je suis à 9SA, bb mesure 24mm et tout vas bien pour l'instant.
Maintenant on attend l'écho du 1er trimestre pour être complètement rassuré et profiter à fond de ce bonheur.
Gros bisous les filles
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 oct. 2018 à 16:57
par Emilie84
Mylène, je suis trop contente pour toi. Dans 15 jours je refais l'écho ca fera 2 mois et une semaine de grossesse. trop hate, et mon gyneco m'a dit qu'on fera les papiers pour la déclaration et tout !!! ca se concrétise vraiment. j'espère qu'il est toujours bien installé dans mon bidou...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 oct. 2018 à 20:02
par helenouou
De ce que j'ai compris mon dossier n'était pas top du tout au vu de mon AMH inférieure à 0,8 et le fait d'avoir peu de follicules (9 sous pilule et quand j'ai arrêté le mois d'après je n'en n'avais que 8) ça partait pour un refus si je n'avais pas été sous pilule lors des tests de départ. Ils ont voulu tenter avec une FIV test qui n'a donné aucun embryon. Je n'ai pas eu le compte-rendu, je vais appeler la généticienne savoir si elle l'a eu et prendre rendez-vous (c'est une généticienne dans une clinique donc plus simple pour rendez-vous). Je veux me dire, même si ça peut paraître du temps perdu pour certain, que j'ai fait le maximum en ayant eu plusieurs avis. Si mon conjoint veut faire le test ce qu'il fera je sais si ça ne marche pas, je veux me dire que j'ai eu tous les avis nécessaires et essayer ce que j'ai pu.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 oct. 2018 à 20:32
par Fleurchat
Helenouou,
C'est un combat et tu as raison de te battre pour ce en quoi tu crois !
Je t'envoie tout plein de courage et de force.
Bises.
Flo
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 oct. 2018 à 21:24
par helenouou
Fleurchat a écrit : 23 oct. 2018 à 20:32
Helenouou,
C'est un combat et tu as raison de te battre pour ce en quoi tu crois !
Je t'envoie tout plein de courage et de force.
Bises.
Flo
Merci beaucoup Flo bon courage à toi aussi !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 oct. 2018 à 22:01
par Epona
Coucou les filles, je suis partie un peu en vacances et je ne capte le WiFi.. Et la 3g est laborieuse. J essai de vous suivre..
J'ai pris qq jours pour digérer ma Fc.. Plus loin que chez moi.
Bonne chance grainedefiv pour la pds.. En espérant ne pas avoir loupé ton résultat..
Bonne journée à toutes
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 oct. 2018 à 22:05
par Epona
Mince.. Je suis dsl grainedefiv.... Novembre va vite arriver. Tu dois refaire tt.. Sage femme etc''.. Etc..?
Helenouou c' est clair qu il faut se battre pour ça, pour ce que tu crois. Tout mon soutient.