Page 797 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juil. 2019 à 21:58
par SweetyLo
Félicitations Messvanilla natte quel taux!!!
Désolée Dudu

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juil. 2019 à 22:20
par Fannyloulou
Les filles, j ai vu ma nathuropathe. Elle m à donné du gatillier et vitamine e. Zinc, un anti oxydant. Sélénium, achillée millefeuille pour l endometriose, vitamines b et c. Et du magnésium et taurine. Car je suis très stressée.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juil. 2019 à 22:39
par Sabrina12
Mince dudu je suis désolé pour toi.. Mais malheureusement les ponctions blanches on n'y peut rien..

Poukhette la vidéo que tu as mis en ligne si je fait ça pendant 21jours c'est suffisant ? Je l'ai fait ce soir en tout cas mais je n'arrive pas à comprendre où ce situe le point dit karaté ? C'est pas celui du dessus de la tête ?

Iasmec génial tu as pleins de projet en tête c'est bien.. Tu boss dans quoi si c'est pas indiscret ? Et dans quoi veux tu te reconvertir ?

Bonne fin de soirée à toutes 🙂

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juil. 2019 à 22:57
par lasmec
Je travaille ds l'administration, je n'ai pas de projet de reconversion juste changer de service ☺️
Pour moi le point karaté, c'est sur la tranche externe de ta main.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juil. 2019 à 23:27
par Fannyloulou
Le pt karaté tu le tapotes avec sous le petit doigt à l endroit où les karatéka casse du bois lol

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juil. 2019 à 23:42
par Amazone94
Coucou les filles !
Je vous lis tous les jours mais je ne sais pas toujours quoi dire alors je m’abstiens...
Félicitations Nessvanilla, c’est une super nouvelle ! Et quelle patience. Je t’admire, je n’aurai jamais tenu sans regarder les résultats :lol: mais tu as bien raison, c’est super de les découvrir ensemble. En tous cas ton parcours me donne de l’espoir.
Iasmec, désolée que tu n’aies pas pu avoir de transfert mais ravie que vous ayez l’opportunité d’avancer sur un autre très joli projet bébé.
Dudu, je compatis. Les ponctions sans transferts sont dures à digérer. Après cela ne fait rien de définitif. Après ma première j’ai eu ma puce. Donc ça ne signifie pas la fin de tout. C’est juste un échec pour la tentative qui vient de passer. Chaque cycle est différent.
Poukhette, j’espere que la progestérone n’est pas responsable de ton augmentation mammaire ;-)
Le résultat est proche. On va être pas mal à attendre avec toi je crois.
Les autres je ne peux pas toutes vous citer mais je pense bien à vous. Mayumi en particulier., ta petite pensée m’a touchée. (Les autres aussi je vous en remercie d’ailleurs. C’est bon parfois de se sentir compris). Ravie que ce soit enfin bon pour toi. J’ai l’impression que ça fait très longtemps que tu attends maintenant. Fannyloulou, Sabrina, sweetylo, Sand bien sûr, je vous suis aussi les filles ! Et Sand, pour te répondre, j’ai rdv demain avec un spécialiste sur Paris. J’espère qu’il sera optimiste pour moi. Mais sinon je me dis que j’aurai au moins eu un second avis. Bon , j’avoue que je préférerai qu’il soit plus engageant... on verra bien. Je vais croiser très fort.
En tous cas j’espere Que ce taux Nessvanilla va relancer la fabrique de + sur ce post! fingers
Bisous à toutes

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juil. 2019 à 23:43
par Camille54
Nessvanilla, trop contente pour toi, félicitations :-D je le sentais trop bien aussi !!!! c'est tellement mérité!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juil. 2019 à 07:16
par lasmec
Amazone, ravie de te revoir parmi nous, et j'espère que ton rdv demain répondra a à vos questions et sera porteur d'espérance.

Merci pour tes encouragements en tout cas.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juil. 2019 à 07:27
par Poukhette
Sabrina12 a écrit : 22 juil. 2019 à 22:39 Poukhette la vidéo que tu as mis en ligne si je fait ça pendant 21jours c'est suffisant ? Je l'ai fait ce soir en tout cas mais je n'arrive pas à comprendre où ce situe le point dit karaté ? C'est pas celui du dessus de la tête ?
Pour le point karaté, les filles t’ont répondu :-)
Il faut que tu imagines que tu fais un cercle autour de toi en commençant par la main donc (le fameux point karaté) puis la tête, les points sur la face, le torse, sous la poitrine et sur les côtes et on recommence ;-)

La vidéo est à faire 21 jours à suivre minimum car c’est la durée nécessaire pour créer une nouvelle habitude. Par contre pour un changement très notable il faut 100 jours car cela correspond à la durée pour créer un nouveau circuit neuronal dans le cerveau. C’est pour ça que toutes les pratiques de développement personnel insistent sur la constance dans le temps.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juil. 2019 à 14:47
par Bidouille
Nesvanilla : excellent !!! Plein plein d’ondes positives pour la suite. Vous avez dû ressentir tellement d'émotions en decouvrant ce taux tous les deux

Dudu90 : super navrée pour toi... :cry:

Sand80 : merci fingers thankyou

Mayumi : ca approche :-)

Poukhette : tu as vraiment de sacrées connaissances... impressionant crossfingers Et la vidéo de mantra est très intéressante. J’ai juste un problème avec le mot « Divinité » :lol: et tous ces points inconnus... je vais me cantonner à mes séances d’hypno, d'homéopathie, de visualisation et continuer à apprendre la digitopuncture (ouais ca fait déjà pas mal en fait lol).

D’ailleurs vous avez des conseils pour la période de nidation... ?