Coucou les filles !
J'ai essayé de rattraper mon retard

maus pas certaine d'y être arriver !
Bienvenue aussi aux nouvelles
Je suis super heureuse pour vous : Pomm, Rachel et Caroline. Vous avez atteint la 1ere étape de votre projet !✌ Avec courage et persévérance !

encore félicitations !!!
Anne... désolée pour ta FC... c'est toujours c... mais je vous que tu rebondis et c'est

! Perso je prendrai 24h de progestérone en plus !
Céline... tu avances toujours, c'est bien!

malgré les difficultés, tu es remarquable de bravoure !
Et les autres... Sophie ? Olive? ... et celles que j'oublie...
Oui je suis en vacances

et j'essaie de profiter ! Même si ce n'est pas forcément facile... j'ai vécu quelques semaines un peu compliquées. La PMA m'a bien eu! Je me retrouve avec un fibrome utérin, des stases au foie, tout ça dû à la sur stimulation. Des hormones qui s'amusent : pendant un cycle, ma LH est restée proche de 1 UI, le cycle d'après elle est montée à 70 UI maus l'estradiol et la fsh faisaient grève

... Et avec des médecins qui se renvoient la balle ou qui sont très... méchants. Y en a un qui m'a même dit :"vu votre âge, on va pas s'alarmer. Revenez dans 6 mois et on verra bien si ça a grossi ". Je me soigne avec de l'homéopathie en attendant d'autre examens, et avec une micro thérapie pour tenir, car ça génère du stress.
Bref! Je ne vais pas gâcher toutes ces bonnes nouvelles !!!

Mais je continue d'y croire encore un peu... que naturellement ça peut encore le faire !