OK, merci pour tes mots rassurants !!Vivie a écrit : 09 mai 2018 à 14:49 Endomètre a 8,5 c’est bien à une semaine du transfert
Moi il était à 11/13 au moment du transfert
on est tellement à fleur de peau qu'on se fait une montagne de rien....
OK, merci pour tes mots rassurants !!Vivie a écrit : 09 mai 2018 à 14:49 Endomètre a 8,5 c’est bien à une semaine du transfert
Moi il était à 11/13 au moment du transfert
Ah oui tu as des pds après le transfert ?? moi je n'ai jamais eu ça....Vivie a écrit : 09 mai 2018 à 14:54 Et j’ai Demande si c’était Bien un endomètre comme ça et elle m’a dit oui
Il va s’epaissIr d’ici là
Moi j’ai refait prise de sang Ce matin et mon taux progestérone est supérieur à 60 !
Je dois appeler le centre cet aprèm pour voir si c’est normal
Je sais que le taux doit être haut mais je me rends pas compte là
Ninette 75 % de malchance...ça laisse 25% de chance et c'est énorme !!! attends avant de baisser le bras ! tous ces symptômes peuvent aussi dire le contraireNinette525 a écrit : 09 mai 2018 à 13:33 C'est une bonne nouvelle Annah que tu n'ais pas de kyste! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles. Tu restes à la Réunion jusqu'à quand ?
Clio, j'espère que tu pourras vite faire ton transfert.
Sitelle, est-ce que tu as eu les résultats de ta pas? Je croise les doigts.
Ici, mal à la tête depuis hier, ce qui généralement annonce mes règles...je le sais, mais j'ai du mal à l'accepter. Et des nausées depuis ce matin ( c'était la 1 e fois que je n' en avais pas). Je n'arrive pas à imaginer que ça puisse encore être négatif et pourtant, il y a 75% de chances que ça le soit...
J'essaie de me répéter ce que je répète aux filles qui parlent de symptômes: ils ne veulent rien dire, on ne peut pas savoir avant la PDS. Ce qui est bête, c'est que les nausées me redonnent de l'espoir alors qu'objectivement, j'ai exactement (et à la même date) les symptômes que j'ai eu lors des autres échecs...Clio a écrit : 09 mai 2018 à 15:14Ninette 75 % de malchance...ça laisse 25% de chance et c'est énorme !!! attends avant de baisser le bras ! tous ces symptômes peuvent aussi dire le contraireNinette525 a écrit : 09 mai 2018 à 13:33 C'est une bonne nouvelle Annah que tu n'ais pas de kyste! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles. Tu restes à la Réunion jusqu'à quand ?
Clio, j'espère que tu pourras vite faire ton transfert.
Sitelle, est-ce que tu as eu les résultats de ta pas? Je croise les doigts.
Ici, mal à la tête depuis hier, ce qui généralement annonce mes règles...je le sais, mais j'ai du mal à l'accepter. Et des nausées depuis ce matin ( c'était la 1 e fois que je n' en avais pas). Je n'arrive pas à imaginer que ça puisse encore être négatif et pourtant, il y a 75% de chances que ça le soit...![]()
![]()
![]()
![]()
Merci ! Et bonne couvade à toi