Page 794 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 févr. 2019 à 20:09
par Pinoups
Cool fingers

Courage pour la dernière piqûre de ce cycle!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 févr. 2019 à 21:02
par Gaelle91
Pinoups a écrit : 18 févr. 2019 à 20:09 Cool fingers

Courage pour la dernière piqûre de ce cycle!
Merci avant dernière piqûre. j aurais encore ovitrelle mercredi soir à faire . Je sais pas très bien compris la
Fin du protocole. Je suis les consignes

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 févr. 2019 à 21:44
par Pinoups
Je comprends pas, ovitrelle c’est pour le déclenchement ..

Pourquoi t’en as encore une mercredi si tu as la ponction mercredi?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 févr. 2019 à 22:05
par Gaelle91
Pinoups a écrit : 18 févr. 2019 à 21:44 Je comprends pas, ovitrelle c’est pour le déclenchement ..

Pourquoi t’en as encore une mercredi si tu as la ponction mercredi?
J ai pas d ovitrelle ce soir mais decapeptyl car risque d hyperstimulation elle veut pas prendre de risque. Mais elle souhaite me faire un transfert frais donc ovitrelle mercredi soir après la ponction pour remettre la machine en route au niveau de l endomètre si j ai bien compris

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 févr. 2019 à 22:06
par Mathilda75
Gaëlle la récolte s annonce bonne on dirait c top! J ai hate d etre à mercredi pr que tu ns racontes tout

Rdv pediatre fait! Il est tellement gentil c fou!

Lola a enfin 1 vrai traitement pr ses reflux avec gaviscon et inexium + 1 nouveau lait AR

A suivre mais jai confiance!! 😊

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 févr. 2019 à 23:52
par Josiiie
Gaviscon pour un bb ah bon!
Je ne me pensais pas que ça se faisait mais bon je n'ai pas bac+10 donc mon avis ne compte pas :lol:

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 19 févr. 2019 à 07:10
par coco91
Mathilda c quoi le nouveau lait ?
Oui tt va sarranger c sur :-D

Josette, oui lorenzo aussi avait sa quand il avait ses vomissements mais c gaviscon expres pour bebe, tu leur donne a la pipette.
Le pauvre il recrachait presk tt il detestait le gout mdr

Gaelle oui c nouveau cette histoire dovitrelle apres la ponction !
On a jamais eu sa nous

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 19 févr. 2019 à 09:39
par Pinoups
Ah ok coco je savais pas !

On connaîtra ça pour le 2ème bébé 😉

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 19 févr. 2019 à 11:00
par Gaelle91
Pinoups a écrit : 19 févr. 2019 à 09:39 Ah ok coco je savais pas !

On connaîtra ça pour le 2ème bébé 😉
Je lui ai posé la question si j aurais un transfert frais car avec decapeptyl je sais que c est un tec . Elle m dit non transfert frais mais déclenchement avec decapeptyl pour éviter l hyperstimulation. Et ovitrelle mercredi soir mais elle me le dira demain pour remettre la machine en route pour le transfert. Ils congèlent vraiment quand y a bcp d ovocytes mois je vais en avoir 7 Max

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 19 févr. 2019 à 11:12
par Mathilda75
Oui c gaviscon nourrisson... mais elle aime pas ca non plus :lol: purée jme tape des barres qd jvois sa tete... elle devient tte rouge cligne des yeux ( ca doit piquer...) et chouine mais comme c 1 glouton elle se fait avoir à chaque fois et tete quand meme 😂
Du coup c qd elle a avalé qu elle réalise que ct pas du lait et que c degueu 🤣 la pauvre!:

Elle a l air deja d aller mieux avec ce lait. C la Gallia AR coco 😉 anti reflux! On dirait du fromage blanc le truc mdr!

Pinoups tjrs rien 🙄?