Page 791 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juil. 2019 à 08:30
par Poukhette
Bidouille, appelle les en cas. Tu peux toujours dire que tu es navrée de les déranger mais tu as des contraintes logistiques à gérer.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juil. 2019 à 08:32
par Camille54
Merci Poukhette
Courages à Dudu, Bidouille et Nessvanilla
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juil. 2019 à 08:38
par Bidouille
J'y arriverai pas à les appeler non plus

Ils m'ont dit d'appeler à 10h si on a avait pas de nouvelles. Mais s'ils ont pas appelé c'est que y a pas de transfert sinon ils auraient besoin de s'organiser... Au moins à 10h je serai sûre de la mauvaise nouvelle en appelant... Aaaaaah
Suis à la ramasse lol désolée les filles !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juil. 2019 à 08:39
par Poukhette
Camille, tant que j’y pense (à quelques jours de la prise de sang mes neurones battent la campagne

), je fais la vidéo que je t’ai donnée en disant le texte à haute voix comme pour les vidéos EFT / méditation. Tu finis vite par mémoriser le texte en fait.
Faites moi penser à vous copier-coller un texte qui explique comment adapter le mantra du ho’oponopono. Au lieu de dire :
Je suis désolée
Pardonne-moi
Merci
Je t’aime
Ça donne par exemple :
Je suis désolée d’avoir créé cette réalité qui m’affecte
Pardonne-moi de ne plus avoir écouté tes messages
Merci d’être toujours avec moi et de me soutenir
Je t’aime.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juil. 2019 à 08:40
par Poukhette
Bidouille, fais appeler ton conjoint ^^
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juil. 2019 à 08:41
par Camille54
D'accord merci

!! Je vais finir les mémoires utérines puis enchaîner comme toi sur l'état zéro limite (je l'ai dans ma playlist) et je ferai celle-ci en dernier!! T'assures Poukhette

et franchement j'adhère trop trop trop, j'adore!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juil. 2019 à 08:43
par Camille54
C'est quand ta PDS déjà Poukhette? Tu ressens des trucs ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juil. 2019 à 08:50
par Fannyloulou
Bidouille, courage, nous connaissons cette attente. Va faire un tour jusqu a 10h.... Marche, ne reste pas à attendre à la maison. J ai fait cette erreur aussi.
Dudu courage.....
Poukhette oui j ai fait cette méthode des mémoires utérines. Peut être pas les 21 jours prévus mais bien 15 jours.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juil. 2019 à 08:51
par Bidouille
Punaise oui pas facile de pas avoir de prise lol
Et je sortirais bien mon chien mais si je sors je serai seule quand ils appelleront (ou pas) et là mon mec dort peinard...
C'est vraiment intéressant ce dont tu parles Poukhette et t'as l'air d'en connaître un rayon

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juil. 2019 à 08:52
par Fannyloulou
Garance qd je lis ta sign ature je me retrouve bcp....