Page 80 sur 111
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 01 nov. 2019 à 16:51
par ornella
Mel973 a écrit : 01 nov. 2019 à 16:45
ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:20
Coucou les filles j'ai besoin de votre avis.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynécologue a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
Salut Ornella moi j'ai eu mes régles le 29/10 et mon gynécologue m'a dit de commencer mes piqures 2jours après mes règles donc le 31/10. Après ça dépend des Centres De FIV
Oui moi aussi je dois commencer a j2 de mes règles. Mais le problème c est que mon dernier cycle c est finit il y a 6 jours c est donc pas normal que mes règles soit arrives hier
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 01 nov. 2019 à 16:55
par Mel973
ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 16:51
Mel973 a écrit : 01 nov. 2019 à 16:45
ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:20
Coucou les filles j'ai besoin de votre avis.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynécologue a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
Salut Ornella moi j'ai eu mes régles le 29/10 et mon gynécologue m'a dit de commencer mes piqures 2jours après mes règles donc le 31/10. Après ça dépend des Centres De FIV
Oui moi aussi je dois commencer a j2 de mes règles. Mais le problème c est que mon dernier cycle c est finit il y a 6 jours c est donc pas normal que mes règles soit arrives hier
D'accord je n'avais pas compris.
Effectivement ce n'ai pas normal à ce moment là seul ton gynéco pour te répondre.
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 01 nov. 2019 à 17:17
par MaLn
ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 14:31
Je devais refaire puregon avec 150 unités.
Je pense que je vais laisser mon corps au repos et attendre mes prochaines règles c est trop rapproché la. Mais c'est encore cette attente qui m enerve
Je comprends
Vivement lundi que tu ais le fin mot de tout ça.
Après l'attente est sûrement après des échecs le plus dur à surmonter... J'espère que tu vas pouvoir rapidement reprendre le fil du protocole et que tout se passe au mieux.
Si ça peut te rassurer, un seul ovaire a fonctionné pour moi aussi. Les conséquences sont sévères 1 seul transfert et 0 congelé. Donc une stimulation optimale est beaucoup plus rassurante et optimise tes chances de réussite même à long terme.
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 01 nov. 2019 à 17:23
par Myra
Hello les filles
Alors j’ai eu mon rdv hier avec mon gyneco la ponction est est prévue mardi 5/11
Par contre le transfert aura lieu à mon prochain cycle car mes ovaires ont produit de nombreux follicules et pour éviter l’hyperstimulation. Ça nous va aussi ! Côté symptômes ça va ça tire un tout peu mais mon Gyneco prévoit de m’arrêter après la ponction car il dit que je vais vraiment avoir mal en fin de semaine prochaine.
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 01 nov. 2019 à 17:26
par Lilie13M
Cc ,
Bon je commence mon protocole demain matin
Avec provames pdt 8 jours puis gonal a j2 .
Je suis a j23 aujourd'hui.
Bise a vous toutes
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 01 nov. 2019 à 20:56
par KNB84
Bonsoir les filles,
J'ai commencé ma première injection aujourd'hui et je suis très positive,confiante et surtout très calme. Je suis étonnée par cette sérénité. Je suis très heureuse. J'espère que je suis dans la voie d'un beau positif. Je vous souhaite un bon positif pour ce mois
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 01 nov. 2019 à 22:15
par Elicecma

J’en ai marre !!!
J’ai eu une angine la semaine dernière, 7 jours d’antibio que j’ai terminés mercredi et aujourd’hui rebelotte . J’ai à nouveau 39 de fièvre malgré le Doliprane. Mon mari est dans le même état . Je flippe pour la ponction la semaine prochaine. J’ai commencé aujourd’hui l’injection de fyremadel en plus du bemfola !!!! J’espère voir un doc demain....
Vous en pensez quoi ! Moi je crois que c’est mal barré
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 01 nov. 2019 à 22:44
par Lilie13M
Elicecma a écrit : 01 nov. 2019 à 22:15

J’en ai marre !!!
J’ai eu une angine la semaine dernière, 7 jours d’antibio que j’ai terminés mercredi et aujourd’hui rebelotte . J’ai à nouveau 39 de fièvre malgré le Doliprane. Mon mari est dans le même état . Je flippe pour la ponction la semaine prochaine. J’ai commencé aujourd’hui l’injection de fyremadel en plus du bemfola !!!! J’espère voir un docteur demain....
Vous en pensez quoi ! Moi je crois que c’est mal barré
Salut dit moi je suis hors sujet mais je dois aussi prendre fyremadel mais je sais si il faut me mettre au frigo ou pas ? Pour linstant il est au frigo avec le gonal.
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 01 nov. 2019 à 22:46
par Elicecma
Non pas besoin de le mettre au frigo

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 01 nov. 2019 à 23:04
par MaLn
Elicecma a écrit : 01 nov. 2019 à 22:15

J’en ai marre !!!
J’ai eu une angine la semaine dernière, 7 jours d’antibio que j’ai terminés mercredi et aujourd’hui rebelotte . J’ai à nouveau 39 de fièvre malgré le Doliprane. Mon mari est dans le même état . Je flippe pour la ponction la semaine prochaine. J’ai commencé aujourd’hui l’injection de fyremadel en plus du bemfola !!!! J’espère voir un docteur demain....
Vous en pensez quoi ! Moi je crois que c’est mal barré
Bonsoir
Je pense qu'ils tiendront compte du traitement pour l'anesthésie mais je ne pense pas que cela remette la ponction en jeu
Pour le transfert il est déconseillé d'avoir de la fièvre, ça a une incidence sur les embryons.
Mais d'ici là, la fièvre a largement le temps de baisser donc tout devrait bien se passer.
N'hésite pas à en parler à ton médecin qui pourra aussi te prescrire les médicaments en conséquence.
Je te souhaite un rétablissement le plus rapide qui soit pour poursuivre plus sereinement ton protocole