Page 80 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 03 mai 2019 à 06:03
par mimi93
Zebraska a écrit : 03 mai 2019 à 05:58 Coucou,

Malheureusement, hier douleurs pelviennes pour moi, saignements dans la nuit. J’appelle le gynécologue ce matin... Fait chier... je vous tiens au courant... Je sais pas comment je vais faire pour remonter la pente si c’est une fausse couche...
Pourquoi tu ne vas pas aux urgences maternité au lieu d'attendre. Tiens nous informé.
Je pray pour que ça soit bénin et que tu sois juste obligée de te reposée. :smack:

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 03 mai 2019 à 07:11
par Lilifasol
Zebraska 🤞🤞🤞 🙏 🙏 🙏
Dis nous vite,

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 03 mai 2019 à 07:13
par Zebraska
mimi93 a écrit : 03 mai 2019 à 06:03
Zebraska a écrit : 03 mai 2019 à 05:58 Coucou,

Malheureusement, hier douleurs pelviennes pour moi, saignements dans la nuit. J’appelle le gynécologue ce matin... Fait chier... je vous tiens au courant... Je sais pas comment je vais faire pour remonter la pente si c’est une fausse couche...
Pourquoi tu ne vas pas aux urgences maternité au lieu d'attendre. Tiens nous informé.
Je pray pour que ça soit bénin et que tu sois juste obligée de te reposée. :smack:
Il me prend à 8h ce matin.
Pertes de caillots de plus en plus gros et saignements rouges vifs. C’est vraiment dur là.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 03 mai 2019 à 07:19
par MaLn
Oh zebraska 😥...
J'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi et qu'on va rapidement pouvoir te rassurer !
Bon courage

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 03 mai 2019 à 07:26
par Impatiente
Oh non Zebraska j'espère que ce n'est pas grave.... Tiens nous au courant.....

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 03 mai 2019 à 08:06
par mimi93
Zebraska a écrit : 03 mai 2019 à 07:13
mimi93 a écrit : 03 mai 2019 à 06:03
Zebraska a écrit : 03 mai 2019 à 05:58 Coucou,

Malheureusement, hier douleurs pelviennes pour moi, saignements dans la nuit. J’appelle le gynécologue ce matin... Fait chier... je vous tiens au courant... Je sais pas comment je vais faire pour remonter la pente si c’est une fausse couche...
Pourquoi tu ne vas pas aux urgences maternité au lieu d'attendre. Tiens nous informé.
Je pray pour que ça soit bénin et que tu sois juste obligée de te reposée. :smack:
Il me prend à 8h ce matin.
Pertes de caillots de plus en plus gros et saignements rouges vifs. C’est vraiment dur là.
pray

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 03 mai 2019 à 09:32
par Ellla
Zebraska a écrit : 03 mai 2019 à 05:58 Coucou,

Malheureusement, hier douleurs pelviennes pour moi, saignements dans la nuit. J’appelle le gynécologue ce matin... Fait chier... je vous tiens au courant... Je sais pas comment je vais faire pour remonter la pente si c’est une fausse couche...
😔 pour avoir vécu cette situation il y a quelques jours, je sais à quel point c est angoissant. Je te souhaite de tout coeur que cela n est rien de grave. Tiens nous au courant 😘💕

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 03 mai 2019 à 09:40
par Zebraska
Voilà je rentre de chez le médecin.
Peur bleue avec des douleurs et pertes de caillots. En fait, bébé va bien, son cœur bat fort, taille conforme aux 8 sa et qqs. Donc repos aujourd’hui et ce week-end. Il a pas voulu me mettre en arrêt malgré le décollement mais je. Dois le rappeler lundi. Il m’a dit que ça allait encore saigner.
J’étais persuadée que c’était fini ce matin. Je suis pas 100% rassurée, j’ai peur que ça recommence et que ça décroche définitivement le bébé. On verra bien comment ça évolue ce week-end.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 03 mai 2019 à 09:42
par Ellla
Zebraska a écrit : 03 mai 2019 à 09:40 Voilà je rentre de chez le médecin.
Peur bleue avec des douleurs et pertes de caillots. En fait, bébé va bien, son cœur bat fort, taille conforme aux 8 sa et quelques. Donc repos aujourd’hui et ce week-end. Il a pas voulu me mettre en arrêt malgré le décollement mais je. Dois le rappeler lundi. Il m’a dit que ça allait encore saigner.
J’étais persuadée que c’était fini ce matin. Je suis pas 100% rassurée, j’ai peur que ça recommence et que ça décroche définitivement le bébé. On verra bien comment ça évolue ce week-end.
Ouf ! Je suis tellement contente que les nouvelles soient bonnes. Le décollement est important ? On est donc toutes les 2 au repos. Tu es sûre de ne pas vouloir prendre ta journée... rien que pour te reposer de ta nuit ?

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 03 mai 2019 à 10:00
par Zebraska
J’étais déjà arrêtée cette semaine par la PMA. Donc repos jusqu’à lundi. Toi c’est repos jusqu’à quand?