Bébé mininous pour mai 2019

Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

fripouille a écrit : 07 juil. 2019 à 10:08 Bonjour. Je vous suis depuis quelque temps et j"avais une question.

Je suite à 41 sa avec un col fermé, dur et long . Autant dire que rien ne bouge.

Vous ais t'il arriver ce genre de cas? Comment ça c'est passé ? Avez vous eu un déclenchement ou vous avez accouchée naturellement ?
salut,
ca va comment?
si tu peux éviter le déclenchement avec le tampon fait le.
Après tu veras bien ce qu'ils te disent à la mat.
Si tu as accouché, félicitation :)
tiens nous au courant
Avatar du membre
fripouille

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par fripouille »

cha08500 a écrit : 09 juil. 2019 à 13:49
fripouille a écrit : 07 juil. 2019 à 10:08 Bonjour. Je vous suis depuis quelque temps et j"avais une question.

Je suite à 41 sa avec un col fermé, dur et long . Autant dire que rien ne bouge.

Vous ais t'il arriver ce genre de cas? Comment ça c'est passé ? Avez vous eu un déclenchement ou vous avez accouchée naturellement ?
salut,
ca va comment?
si tu peux éviter le déclenchement avec le tampon fait le.
Après tu veras bien ce qu'ils te disent à la mat.
Si tu as accouché, félicitations :)
tiens nous au courant

Non, je n'ai toujours pas accouchée !
Par contre je viens de perdre le bouchon muqueux. Vous pensez que ça peut aller vite maintenant ?
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Pour moi, ca peut allé vite après je n'y connais rien
peut être que tu as accouché :)
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Bonsoir les filles,
comment allez vous?
vos petits bouts vont bien?
De notre coté, tout va bien, la puce fait 4kg210 pour 53 cm, les deux vaccins fait ce matin, tout s'est bien passé.
A bientôt sur le net.
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

Ca va bien, on est a 5,6 kg nous pour 56 cm il a bien grandit le loustique !

Demain matin on va faire le vaccin... est ce que vous lui avez donné de l'eau sucrée avant pour la douleur ?
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Cc ici tt vas bien aussi
Il a eu ses vaccins le lendemain de ses 2 mois et il a hurler mon petit chat :( et non pas d’eau sucrée avant je ne connaissait pas ça atténue la douleur ??
Sinon il pèse 5,3kg et mesure 59 cm
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

J’avais vu ça sur la maison des maternelles !

J’en reviens pas 2 mois déjà !


Le tien est vachement grand dis donc.
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

salut,
je ne lui en ai pas donné, je ne connaissais pas non plus.
de mon coté, les vaccins se sont bien passés :)
bonne aprem
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Emilie84 a écrit : 17 juil. 2019 à 10:06 J’avais vu ça sur la maison des maternelles !

J’en reviens pas 2 mois déjà !


Le tien est vachement grand dis donc.
oui il est né petit par rapport à mes aînées mais il grandit vite je sens bien qu’il va suivre le même chemin que son papa (1,95m) :lol:
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart