1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!
- Samsyrine

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Oui pour un.j-5 et un j-6 cest 24 a 48h.. si ca te fais trop mal coccinelle va faire un controle quand meme.
Oui elle ma dit ce sera surement pour mardi... c contraignant la PMA avec le boulot cest difficile de sabsenter devoir poser des congés .. cette année je me suis arrangée avec mon responsable il etait cool pr les matinées dechographie jarrivais plus tard . Par contre la je vais changer de poste avec un nouveau responsable....et jai pas du tout envie de parler de mon parcours au travail... jespere quil sera souple sinon tous les RTT vont y passer.
Oui elle ma dit ce sera surement pour mardi... c contraignant la PMA avec le boulot cest difficile de sabsenter devoir poser des congés .. cette année je me suis arrangée avec mon responsable il etait cool pr les matinées dechographie jarrivais plus tard . Par contre la je vais changer de poste avec un nouveau responsable....et jai pas du tout envie de parler de mon parcours au travail... jespere quil sera souple sinon tous les RTT vont y passer.
Début parcours FIV en Mars 2017
Moi : 31 ans RAS
Lui: 32 ans OATS
Sept 2017 FIV 1 ICSI : 5 embryons echec
Sept 2018 FIV 2 ICSI : 4 embryons
Transfert le 16/09 d'un j-5
Echo du 21/11 : surprise cest un.garçon !

- Cyann

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Coccinelle j'ai eu le transfert à j2 et mal au ventre pendant 2 jours, c'est passé ensuite.
Pour la nidation, on m'a dit 4 à 5 jours après à J2
Pour la nidation, on m'a dit 4 à 5 jours après à J2
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019
1
j5 un beau bébé fin 2019
TEC en novembre 2021
mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement !
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019
TEC en novembre 2021
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement !
- Samsyrine

Nannie45 je suis sur un protocole court, donc si jai mon declenchement dimanche soir je serai à 11 jours de traitement.
Hate que la ponction passe et surtout jespere que jaurais un transfert frais
Ras le bol de lattente lol
Hate que la ponction passe et surtout jespere que jaurais un transfert frais

- po0upinette

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles
Coccinelle, j'imagine que ça doit être "normal" que ça tire un peu, mine de rien on leur en demande pas mal à nos ovaires. A voir comment tu te sens dans la journée et demain.
Samsyrine c'est super !! Quel est ton traitement ?
Bon aprem
Coccinelle, j'imagine que ça doit être "normal" que ça tire un peu, mine de rien on leur en demande pas mal à nos ovaires. A voir comment tu te sens dans la journée et demain.
Samsyrine c'est super !! Quel est ton traitement ?
Bon aprem
01/2011: début de l'aventure bébé
28 ans, OPK /
29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié)
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
- Samsyrine

Poounette mon traitement ca a ete 5 jours de bemfola 150ui puis 4 jours de menopur 150 + orgalutran 0,25. Et pour le declenchement de dimanche je ne sais pas encore si ca sera ovitrelle ou decapeptyl je saurais demain matin.

- Onycroit62

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Coucou les filles,
Je suis de retour à la maison avec des nouvelles pas très réjouissantes. J'ai donc passé deux nuits à l'hôpital pour hyperstimulation de grade 3. La dernière écho faite ce midi montre que le liquide est bien redescendu. Par contre, les 4 embryons que l'on a obtenus sont tous fragmentés et ne permettent pour pas l'instant pas la congélation. Les biologistes les poussent donc à J5 mais on ne se fait pas beaucoup d'illusions...
J'espère que vous allez toutes bien. Je rattraperai mon retard dans la lecture des messages un peu plus tard, je suis un peu abattue par la nouvelle.
Je suis de retour à la maison avec des nouvelles pas très réjouissantes. J'ai donc passé deux nuits à l'hôpital pour hyperstimulation de grade 3. La dernière écho faite ce midi montre que le liquide est bien redescendu. Par contre, les 4 embryons que l'on a obtenus sont tous fragmentés et ne permettent pour pas l'instant pas la congélation. Les biologistes les poussent donc à J5 mais on ne se fait pas beaucoup d'illusions...
J'espère que vous allez toutes bien. Je rattraperai mon retard dans la lecture des messages un peu plus tard, je suis un peu abattue par la nouvelle.
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
Bébé 1 :
TEF (1J2) le 30/11
2
Bébé 2 :
TEC (1J2) le 12/10/22
4 J5 + 1 J6
- Ellla

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou,Onycroit62 a écrit : 07 sept. 2018 à 14:46 Coucou les filles,
Je suis désolée d'entendre ces nouvelles. Les derniers jours ont été particulièrement éprouvant pour toi. J'ai envie de dire qu'il faut continuer à espérer et voir ce que ca donne à J5, même si je comprends ta déception. J'espère que tu te remettras vite de cette hyperstimulation et je crois les doigts pour toi. Tiens nous au courant.
- Sarafie

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Coucou les filles,
Cyann merci, y a pas de quoi ça me fait plaisir et ça m’aide à vous suivre chacune individuellement. J’ai pensé que ça nous servirais toute vu que nous sommes hyperactive ;)
Ah Cyann c’est cool, tu es bien en avance par rapport à nous. L’attente approche à sa fin ! Plein d’onde positive pour toi ma belle. Tu t’es fait arrêtée du coup, ou partie en vacance peut être ?
Mondoudou, ouaou ils font des transferts le dimanche ?
Coccinelle, d’après ce que je lis oui c’est normale que sa tire un peu, après si ça fait vraiment mal comme Onycroit, ce n’est pas bon... Tu as fais le transfert de 1 ou 2 J2 ?
Samsyrine c’est cool, ça colle bien avec le planning qu’ils t avaient donné c’est top !
Onycroit, ELLA A RAISON !!!! Effectivement ce ne sont pas de super bonne nouvelle mais quand même tu as quand même 4 brybrys pour l’instant et si ils poussent à J4/5 et qu’ils tiennent le coup ce sera un bon signe ! Ne parlons pas de congélation, peut être que d’ici là tu te seras bien remise et qu’un transfert pourrait être envisageable nan ? Aller reposes toi bien et reviens nous en forme, c’est après tout c’est l’essentiel !!! Pleins de bisous pour toi mouak mouak mouak
Bon les filles, je me suis amusée et pour que ça soit plus réjouissant, je vous ai mis plein de couleur dans le recap, avec plein de petit gugusse ^^ Gogogo a la bonne humeur !!!
Le fameux recap remis à jour :
TRAITEMENT :
Andromaque : début TRAITEMENT LE 19 AOUT (Provames + Gonal) – 5 follicules identifies
Naniie45 : début TRAITEMENT LE 03 SEPTEMBRE (Orgalutran + Gonal)
dlaure77 : DOSSIER en cours de constitution
kisa21 : TRAITEMENT EN COURT (protocole court)
Sarafie : début TRAITEMENT LE 27 AOUT (Decapeptyl) – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 24 SEPTEMBRE
Lology : début TRAITEMENT LE 29 AOUT (Provames) – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 22-26 SEPTEMBRE
Papillons : début TRAITEMENT LE 29 AOUT – 1er echo : 11 fofos
Ellla : début TRAITEMENT LE 29 AOUT (Oromone - protocole court antagoniste) – 1ER ECHO PREVUE LE 05/09 POUR DEBUT INJECTIONS Puregon PUIS Fyrémadel.
Samsyrine : début TRAITEMENT LE 31 AOUT – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 10 OU 12 SEPTEMBRE
MaLn : début TRAITEMENT LE 01 SEPTEMBRE
viviloulou : début TRAITEMENT LE 01 SEPTEMBRE
Vioup : début TRAITEMENT LE 04/05 SEPTEMBRE (Duphaston) pour déclenchement règle et PONCTION PRÉVUE POUR OCTOBRE
Cetc : début TRAITEMENT LE 05/06 SEPTEMBRE (Provames)
julie35 : début TRAITEMENT LE 12 SEPTEMBRE
azzural : début TRAITEMENT LE 13 SEPTEMBRE
Maho : début TRAITEMENT LE 15 SEPTEMBRE
po0upinette : début TRAITEMENT LE 16 SEPTEMBRE (Provames)
floflo2810 : PREVUE EN OCTOBRE
PONCTION :
Onycroit62 : PONCTION PREVUE MERCREDI 05 SEPTEMBRE (9 ovocytes récoltés) – HYPERSTIMULATION (4 BRYBRYS attente retour à J5)
Manonsacha : début TRAITEMENT LE 27 AOUT (Gonal F) – 1ER ECHO PREVUE LE 03/09 POUR DEBUT INJECTIONS Fyremadel – PONCTION PREVUE LE JEUDI 06 SEPTEMBRE
TRANSFERT :
LaurieM : TRANSFERT PREVU MERCREDI 05 SEPTEMBRE ( 1J5 / J6)
Mondoudou : PONCTION PREVUE MARDI 04 SEPTEMBRE (12 de récoltés 6 était mâtures et 2 se sont développés) - TRANSFERT PREVU LE DIMANCHE 9 SEPTEMBRE
ATTENTE SUITE A TRANSFERT :
Cyann : PONCTION LE MERCREDI 29 AOUT (récolte : 13 ovocytes – 3 BRYBRYS) ) – TRANSFERT LE VENDREDI 31 AOUT d’un J2 / PRISE DE SANG PREVUE LE 12/09/2018
Lolo33: PONCTION LE LUNDI 03 SEPTEMBRE (récolte : 3 ovocytes) ) – TRANSFERT MERCREDI 05 SEPTEMBRE (1 BRYBRY)
Coccinelle13 : PONCTION PREVUE LUNDI 03 SEPTEMBRE (récolte : 11 ovocytes) – TRANSFERT LE JEUDI 06 SEPTEMBRE DE 2 BRYBRYS (J3)
RESULTATS SUITE A TRANSFERT :
/
AUTRES :
Aurelder : FIV REPOUSSEE EN OCTOBRE SUITE A HYPOTHYROIDIE
Kaiis21 : DEBUT TRAITEMENT EN NOVEMBRE PREVUE SUITE A EXAMEN PRE CONCEPTION
Mily: début TRAITEMENT mi-octobre (Duphaston) car plus de place en PMA
Tifleur974 : ATTENTE ARRIVEE ARMEE ROUGE POUR LE 14-15 sept.
Pour les filles ci-dessous, pourriez-vous m’aider à vous remettre historiquement dans le bon process ou vous êtes à l’instant T ? Et oui on commence à être nombreuse !!!
Maryam
BB2MR
Cyann merci, y a pas de quoi ça me fait plaisir et ça m’aide à vous suivre chacune individuellement. J’ai pensé que ça nous servirais toute vu que nous sommes hyperactive ;)
Ah Cyann c’est cool, tu es bien en avance par rapport à nous. L’attente approche à sa fin ! Plein d’onde positive pour toi ma belle. Tu t’es fait arrêtée du coup, ou partie en vacance peut être ?
Mondoudou, ouaou ils font des transferts le dimanche ?
Coccinelle, d’après ce que je lis oui c’est normale que sa tire un peu, après si ça fait vraiment mal comme Onycroit, ce n’est pas bon... Tu as fais le transfert de 1 ou 2 J2 ?
Samsyrine c’est cool, ça colle bien avec le planning qu’ils t avaient donné c’est top !
Onycroit, ELLA A RAISON !!!! Effectivement ce ne sont pas de super bonne nouvelle mais quand même tu as quand même 4 brybrys pour l’instant et si ils poussent à J4/5 et qu’ils tiennent le coup ce sera un bon signe ! Ne parlons pas de congélation, peut être que d’ici là tu te seras bien remise et qu’un transfert pourrait être envisageable nan ? Aller reposes toi bien et reviens nous en forme, c’est après tout c’est l’essentiel !!! Pleins de bisous pour toi mouak mouak mouak
Bon les filles, je me suis amusée et pour que ça soit plus réjouissant, je vous ai mis plein de couleur dans le recap, avec plein de petit gugusse ^^ Gogogo a la bonne humeur !!!
Le fameux recap remis à jour :
TRAITEMENT :
Andromaque : début TRAITEMENT LE 19 AOUT (Provames + Gonal) – 5 follicules identifies
Naniie45 : début TRAITEMENT LE 03 SEPTEMBRE (Orgalutran + Gonal)
dlaure77 : DOSSIER en cours de constitution
kisa21 : TRAITEMENT EN COURT (protocole court)
Sarafie : début TRAITEMENT LE 27 AOUT (Decapeptyl) – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 24 SEPTEMBRE
Lology : début TRAITEMENT LE 29 AOUT (Provames) – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 22-26 SEPTEMBRE
Papillons : début TRAITEMENT LE 29 AOUT – 1er echo : 11 fofos
Ellla : début TRAITEMENT LE 29 AOUT (Oromone - protocole court antagoniste) – 1ER ECHO PREVUE LE 05/09 POUR DEBUT INJECTIONS Puregon PUIS Fyrémadel.
Samsyrine : début TRAITEMENT LE 31 AOUT – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 10 OU 12 SEPTEMBRE
MaLn : début TRAITEMENT LE 01 SEPTEMBRE
viviloulou : début TRAITEMENT LE 01 SEPTEMBRE
Vioup : début TRAITEMENT LE 04/05 SEPTEMBRE (Duphaston) pour déclenchement règle et PONCTION PRÉVUE POUR OCTOBRE
Cetc : début TRAITEMENT LE 05/06 SEPTEMBRE (Provames)
julie35 : début TRAITEMENT LE 12 SEPTEMBRE
azzural : début TRAITEMENT LE 13 SEPTEMBRE
Maho : début TRAITEMENT LE 15 SEPTEMBRE
po0upinette : début TRAITEMENT LE 16 SEPTEMBRE (Provames)
floflo2810 : PREVUE EN OCTOBRE
PONCTION :
Onycroit62 : PONCTION PREVUE MERCREDI 05 SEPTEMBRE (9 ovocytes récoltés) – HYPERSTIMULATION (4 BRYBRYS attente retour à J5)
Manonsacha : début TRAITEMENT LE 27 AOUT (Gonal F) – 1ER ECHO PREVUE LE 03/09 POUR DEBUT INJECTIONS Fyremadel – PONCTION PREVUE LE JEUDI 06 SEPTEMBRE
TRANSFERT :
LaurieM : TRANSFERT PREVU MERCREDI 05 SEPTEMBRE ( 1J5 / J6)
Mondoudou : PONCTION PREVUE MARDI 04 SEPTEMBRE (12 de récoltés 6 était mâtures et 2 se sont développés) - TRANSFERT PREVU LE DIMANCHE 9 SEPTEMBRE
ATTENTE SUITE A TRANSFERT :
Cyann : PONCTION LE MERCREDI 29 AOUT (récolte : 13 ovocytes – 3 BRYBRYS) ) – TRANSFERT LE VENDREDI 31 AOUT d’un J2 / PRISE DE SANG PREVUE LE 12/09/2018
Lolo33: PONCTION LE LUNDI 03 SEPTEMBRE (récolte : 3 ovocytes) ) – TRANSFERT MERCREDI 05 SEPTEMBRE (1 BRYBRY)
Coccinelle13 : PONCTION PREVUE LUNDI 03 SEPTEMBRE (récolte : 11 ovocytes) – TRANSFERT LE JEUDI 06 SEPTEMBRE DE 2 BRYBRYS (J3)
RESULTATS SUITE A TRANSFERT :
AUTRES :
Aurelder : FIV REPOUSSEE EN OCTOBRE SUITE A HYPOTHYROIDIE
Kaiis21 : DEBUT TRAITEMENT EN NOVEMBRE PREVUE SUITE A EXAMEN PRE CONCEPTION
Mily: début TRAITEMENT mi-octobre (Duphaston) car plus de place en PMA
Tifleur974 : ATTENTE ARRIVEE ARMEE ROUGE POUR LE 14-15 sept.
Pour les filles ci-dessous, pourriez-vous m’aider à vous remettre historiquement dans le bon process ou vous êtes à l’instant T ? Et oui on commence à être nombreuse !!!
Maryam
BB2MR
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018
: 1564 œstradiol
STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol
STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19
- TEC 18/07/19 de 2J2
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018
- FIV1BIS: 3200 œstradiol
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19
- TEC 18/07/19 de 2J2
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
- Onycroit62

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Sarafie : non non, ils ont définitivement annulé le transfert. J'ai arrêté la progestérone hier... L'attente va être longue jusqu'à lundi
j'ai du mal à croire que des embryons déjà fragmentés à J2/3 puissent se défragmenter et atteindre le stade de blastocyste.
J'ai déjà repris rdv avec ma gynéco pour un éventuel transfert ou une prochaine tentative.
En plus, ce matin la secrétaire du labo a fait une bourde au téléphone : elle m'a dit qu'ils avaient de beaux embryons. Je n'avais pas le moral à cause de l'hyperstimulation donc ça m'avait réconfortée (finalement, ce n'était que partie remise mais là on a sûrement fait tout ça pour rien). Dur dur.
J'ai déjà repris rdv avec ma gynéco pour un éventuel transfert ou une prochaine tentative.
En plus, ce matin la secrétaire du labo a fait une bourde au téléphone : elle m'a dit qu'ils avaient de beaux embryons. Je n'avais pas le moral à cause de l'hyperstimulation donc ça m'avait réconfortée (finalement, ce n'était que partie remise mais là on a sûrement fait tout ça pour rien). Dur dur.
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans
Bébé 1 :
TEF (1J2) le 30/11
2
Bébé 2 :
TEC (1J2) le 12/10/22
4 J5 + 1 J6
Bébé 1 :
TEF (1J2) le 30/11
2
Bébé 2 :
TEC (1J2) le 12/10/22
4 J5 + 1 J6
- Coccinelle13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
ONYCROIT62 je suis vraiment désolé pour toi!!
Jte souhaite un bon rétablissement et dit toi que c pour mieux rebontir...on
pour l ai j5!!
Je ne comprend pas pourquoi ton centre ont quand mm fait la ponction en étant en hypertismulation et qui te dise que soit disant que non
mais arrivé à 4000 c déjà beaucoup!!tu devrais leurs remontés les bretelles et encore je reste polis..que sa m énerve sa comme si on dégusté pas assez!!bon jn arrange rien là dsl c été un moment de colère...prend soin de toi!!on pense à toi 
Jte souhaite un bon rétablissement et dit toi que c pour mieux rebontir...on
Je ne comprend pas pourquoi ton centre ont quand mm fait la ponction en étant en hypertismulation et qui te dise que soit disant que non
Moi:36ans lui:38ans
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011
d'une 1er union
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018
d'une 2ème union
Fiv1 juin 2018
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
Pds le 17/09
116hcg
2 petits
9 ans