Loooool, je pense que ma collègue a eu la chanson "elle a les yeux revolver" dans la tête quand elle m'a fait une reflexionDjoul a écrit : 23 févr. 2018 à 08:52 Mannis pareil pour moi en début de semaine j'ai eu une reflexion d une collegue : mais qu est que tu fais en tee shirt ?? c'est pas la saison ! Ta chaud ou quoi ?
Non conasse !!! Je suis sous traitement menopause artificielle ! Bien sur je n ai rien dis j'ai juste pensé !
Moi ca va ! Le week end arrive doucement ! Perso ce week end enfin samedi c'est grasse mat pour moi et mon cheri ( on a pas nos enfants respectifs ils sont en vacances chez leur parents ) samedi après-midi c'est ciné on va voir 50 nuances de grey,apres c'est 2 h à sourceo et apres petit restau et on rentre tranquille .et vous les filles ???
Allez courage !!!
Top votre programme samedi, ca devrais vous faire du bien!! tu vas attaquer mardi zen comme tout
Moi je travail ce week-end et monsieur part en Ardèche une semaine (il est en vacances et vas donc avancer sur les travaux de notre maison de vacances) , ca me met un petit coup au moral j'avoue...