Un bébé pour AVRIL 2018 !

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

justine14 a écrit : 25 mars 2018 à 00:45 :congrats: ma super jolie jeune maman et bienvenue à ton petit Léo-Paul. Enfin petit, façon de dire car effectivement sacré bon gabarit comme on s’y attendais Hihiihi :-D tio père!!! Encore toutes mes félicitations, maintenant reposes toi et profites du bonheur d’être maman 😍 j’ai hâte que ça soit mon tours mais à part quelques douleurs genre règles je n’ai pas eu de contractions ces temps-ci et toujours pas perdu le bouchon muqueux ........ le temps est long, Mathis n’a pas l’air d’être prêt à sortir, c’est qu’il doit se sentir trop bien dans mon ventre pour ne pas vouloir y rester aussi longtemps :lol:
Merci beaucoup !!!! C est fatiguant mais c est vraiment top ! Je te souhaite le même bonheur très vite, tu tiens le bon bout ! C est incroyable de les avoir près de nous comme ça à côté c est dingue ! J ai hâte de lire que ton petit bonhomme est là aussi !
Bon courage en attendant :smack:
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Félicitations Céline! Bienvenue à Léo-Paul!
Un beau petit garçon bien potelé!
Le décollement aura été efficace pour décider le petit père.
Profite bien, çà passe vite après mine de rien!

Ici Justine a déjà 1 semaine, c'est fou, j'ai l'impression que c'est hier qu'elle est sortie de mon ventre. Je l'allaite et çà se passe super bien, mieux que pour sa grande soeur qui avait des coliques, là RAS et c'est du bonheur. Elle tête toutes les 2-3h, depuis 2 nuits c'est plutôt 3h donc j'ai le temps de faire des plages de sommeil réparatrices. Elle a été pesée vendredi et avait déjà dépassé son poids de naissance.
J'ai passé ma 1ère journée seule avec mes 2 filles hier. J'appréhendais la chose, dans l'ensemble çà s'est bien passé mais ma grande par moment fait des bêtises exprès pour avoir de l'attention, des choses qu'elle ne faisait pas avant, etc. C'est pas toujours évident.

Allez Justine, tu touches au bout dans 1 bonne semaine max ton garçon sera là. Vois le bon côté des choses, tu vas gagner ton pari!! ;-)

Disabelle, avril approche et rentrer dans le mois devrait accélérer les choses sachant que c'est ton 2e et que ta dpa était plus éloignée.

Comment vont les jeunes mamans de la semaine qui ont eu une césarienne?
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Merci les mamounettes :-D mouiii j’en ai marre je dois l’admettre mais aller j’me dis que je vais profiter de ma dernière semaine de grossesse sans trop me prendre la tête et que bb arrivera qd il l’aura décidé !peut être bien que ça fera bouger les choses si j’arrive à faire en sorte de ne pas penser qu’a Ça lol
Oui zabou, j’aurais gagné contre mon mari déjà qui était certain que c’était pour ce wk et ben nooooon il a perdu :lol:
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

zabou a écrit : 25 mars 2018 à 08:43 Félicitations Céline! Bienvenue à Léo-Paul!
Un beau petit garçon bien potelé!
Le décollement aura été efficace pour décider le petit père.
Profite bien, çà passe vite après mine de rien!

Ici Justine a déjà 1 semaine, c'est fou, j'ai l'impression que c'est hier qu'elle est sortie de mon ventre. Je l'allaite et çà se passe super bien, mieux que pour sa grande soeur qui avait des coliques, là RAS et c'est du bonheur. Elle tête toutes les 2-3h, depuis 2 nuits c'est plutôt 3h donc j'ai le temps de faire des plages de sommeil réparatrices. Elle a été pesée vendredi et avait déjà dépassé son poids de naissance.
J'ai passé ma 1ère journée seule avec mes 2 filles hier. J'appréhendais la chose, dans l'ensemble çà s'est bien passé mais ma grande par moment fait des bêtises exprès pour avoir de l'attention, des choses qu'elle ne faisait pas avant, etc. C'est pas toujours évident.

Allez Justine, tu touches au bout dans 1 bonne semaine max ton garçon sera là. Vois le bon côté des choses, tu vas gagner ton pari!! ;-)

Disabelle, avril approche et rentrer dans le mois devrait accélérer les choses sachant que c'est ton 2ème et que ta dpa était plus éloignée.

Comment vont les jeunes mamans de la semaine qui ont eu une césarienne?
Merci beaucoup !!! Ah oui super efficace ! Je suis trop heureuse ! 15 jours de gagné c est parfait ! Je n y croyais plus !

Les mamans aux césariennes se remettent bien même si les cicatrices tirent pour Lola, pour Havanna il me semble que ça va. Les autres mamans « voie basse » ça va impec aussi.
C est vrai que ça va vite... il change déjà d un jour à l autre sur les photos c est affolant...

La grande sœur de Justine va devoir trouver sa place c est pas évident toujours d être l aînée.
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
justine14

Fivette d'or

Profitez bien de vos bouts d’chou Les filles multiheart
Je vous préviens dès que ça bouge ici , pour l’instant tjr rien!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
FIV CLASSIQUE...
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !

Toujours rien pour moi non plus... elle bouge tellement en meme temps que je crois quelle a toujours beaucoup de place la dedans et quelle veux pas sortir ! Elle me fait mal même tellement elle bouge... la ce soir jai juste envie de lui dors un peu lol elle me broie les côtes la vessie le pubis le ventre... tout quoi MDR... les nuits je ne sais plus comment faire pour dormir... je ne trouve plus de solution pour me mettre dans mon lit...

Bref jaimerai bien pondre mon œuf a pâques lol
En plus le 1er avril j'adore cette date mdr
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
justine14

Fivette d'or

disabelle a écrit : 26 mars 2018 à 22:15 Coucou les filles !

Toujours rien pour moi non plus... elle bouge tellement en même temps que je crois quelle a toujours beaucoup de place la dedans et quelle veux pas sortir ! Elle me fait mal même tellement elle bouge... la ce soir j'ai juste envie de lui dors un peu lol elle me broie les côtes la vessie le pubis le ventre... tout quoi MDR... les nuits je ne sais plus comment faire pour dormir... je ne trouve plus de solution pour me mettre dans mon lit...

Bref jaimerai bien pondre mon œuf a pâques lol
En plus le 1er avril j'adore cette date mdr
Coucou disabelle !

Comme tu le vois ici non plus tjr rien...il bouge aussi pour ma part mais bcp moins on sent qu’il doit être tt recroquevillé et qu’il manque de place ! Les coups de pieds dans les côtes je compatis !!! Et pour les nuit bientôt 1mois que je dors peu la nuit et que je me rattrape l’apres-Midi car les nuits sont horrible. Je dors même à moitié assise et j’avais un coussin maternité que je me sers même plus car il me gêne mon ventre est trop gros :lol:
J-6 pour moi , si je pouvais accoucher à Pâques aussi, ou même avant et pk pas aujourd’hui ????? J’en ai marre mdr
FIV CLASSIQUE...
justine14

Fivette d'or

Les filles g des contractions ttes les 5/10min depuis environ 1h30 g pris doliprane mais ça ne passe pas dc je me fais couler un bain et on verra car les contractions sont tt de mêmes douloureuses je vais contacter la maternité savoir quoi faire , si c le bon moment voilà que je flippe grave alors que j’attends ça depuis des jours :-o
J’vous tiens au courant!!
FIV CLASSIQUE...
disabelle

Fivette d'argent

Ahhhh sa sens bon pour toi alors !!!! J'espère que cest le bon jour :) prend du spasfon si tu as aussi. Elles sont douloureuses???
bb 1 :

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
disabelle

Fivette d'argent

Personnellement jai carrément un regain denergie :lol: je pete le feu comme jamais ! Pourtant aujourd'hui j'ai pas arrêter... et rien qui me montre que jaccouche dans 3 semaines !!!! Meme pas une contraction ... cest juste hallucinant ! Bon par contre la nuit cest autre chose LOL... mais la journée je m'étonne moi même... cest grave docteur ???
bb 1 :

bb 2 :