Coucou les filles,
Merci Jenny, j’en connais une sur Carquefou Camille BESSON mais ça m’embête d’aller la voir. Ah avec plaisir je veux bien le nom de celle que tu vas voir. Tes rendez vous sont à quelle fréquence ? J'espère que c’est pas trop restrictif sinon je ne vais pas adhérer du tout

. Dans l’idéal ça serait bien que je perde 30 kilos (mon poids de forme de mes 25 ans) mais ça je sais que c’est qu’une utopie

mais si je peux déjà en perdre 15 ou 20 je serais très contente
En 2016 je suis allée voir une nutritionniste pendant plus d’un an mais les résultats n’étaient pas assez rapide de mon point de vu (seulement -5kg) et c'était une période où j’étais pas bien moralement, très stressée par le boulot, très fatiguée aussi, et je pense que mes problèmes de thyroïde ont commencé à ce moment là. Mais diagnostiqué que fin 2017 lors des tests de fertilité avec le docteur d’Arailh.
Jenny, les symptômes d’avant règles peuvent aussi indiqué la nidation

Amélie, les saignements peuvent aussi signifiés que la nidation se fait, c’est pour cela que sur l’ordonnance de la prise de sang est indiqué « à faire même en cas de saignements ».
Allez les filles, gardez le moral. Je vous envoie plein d’ondes positives. Je penserai fort à vous vendredi
Milaine tu nous tiens au courant pour la suite, je ne savais pas que le provames pouvait bloquer les règles

tu as déjà été confronté à cette situation ?
Erorua, c’est bien déjà un follicule. Pour mes 3 IAC j’ai eu 1 seul follicule sauf pour la 2ème où j’en avait 2

que j’ai su que le jour de l'insémination, ça fait bizarre quand on te dit, Mlle ça vous dérange d’avoir des jumeaux ? Insémination la semaine prochaine alors ? Aller courage pour tes injections.
Bises à vous toutes