Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Oh chouette natte
J'espère que babychou voudra bien nous montrer !

Je ne pense pas que ce sera un gynécologue car mon mari, même s'il n'a pas voulu me dire précisément où ca se fera, m'a dit que c'était dans un centre d'échographies 3D & 4D non médicales, apparemment conseillé par un de ses collègues!
J'ai cherché sur Internet mais il y en a plusieurs sur Paris donc bon, surprise jusque Samedi !

Si nous avons une belle photo et si mon mari est d'accord, je vous mettrai une photo ici ! :-)
Alexe06 a écrit :Oreo oui à 16sa+4 la gynécologue peut savoir le sexe ! j'ai hâte pour vous! Et tu verras bien ton bébé dans son ensemble ça va être cool tu verras :-P
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Hello,

Sympa nos petites discussions et dans le respect de chacune ça c'est le top. Je voit qu'on est plusieurs à vouloir garder bébé au moins le temps de l'allaitement faut avouer que sinon on le dormira jamais :lol:

Floo: profite de ton arrêt pour faire ce que tu peux pas faire quand tu travailles :-)

Oreo: c'est un cadeau adorable t'inquiètes ps je suis sûre que tu devrait bien voir, pour le sexe je peut pas te dire si dans un centre d'échographie il te le diront mais dans tout les cas vous allez partager un joli moment j'ai hâte pour toi.

Sinon première séance d'aquagym prénatal, j'ai Beaucoup appréciée, eau à 33 degrés en petit groupe de 12 du coup que des futures mamans donc le top puis on a acces avant ou après à un couloir avec jet massant et petit jaccuzzi donc franchement aucun regret d'avoir pris mon abonnement. Ça défoule et ça détends
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Oréo92

Fivette de diamant

C'est vrai que c'est vraiment sympa que chacune puisse donner son avis sans se faire juger. C'est tellement mieux comme ca, on peut ainsi parler de tout.

Prisc33, j'y ai pensé toute la journée à cette échographie 3D et je crois que ma nature inquiète et stressée avait encore pris le dessus et finalement, je me dis que ce sera un moment magique car on va voir notre bout de chou (c'est fou car normalement je ne suis pas comme ca, au boulot par exemple, je suis à l'opposé de ce comportement stressée, mes collègues me disent que je suis la zen-attitude en personne :lol: )

Mon mari vient de rentrer du boulot, la première chose qu'il a fait : m'embrasser le bidou, j'adoreeee coeurquibat
Je ne sais pas pour les vôtres mais le mien il est sur une autre planète avec ma grossesse, il plane complètement :lol:
PMA depuis 2015

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

Merci la PMA trophecoupe
Alexe06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Alexe06 »

Prisc je commence l'aquagym aussi jeudi ça va faire du bien!

Oreo mon homme lui est discret mais je vois quil se projette davantage maintenant qu'on connaît le sexe et il est soulagé qu'elle aille bien. Donc il est content et il touche enfin mon ventre à 4 mois il était temps! Chacun son rythme :)

Et sinon je la sens aussi ça y est surtout le matin au réveil bcp de petites bulles et quelques coups légers crossfingers
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Oréo92

Fivette de diamant

Rhooo ca donne envie l'aquagym ! ca doit faire du bien de bouger un peu ! le seul point négatif d'être en arrêt maladie c'est ca justement, j'ai l'impression de ne pas faire grand chose !

Seul hic, je suis sourde de naissance et dans l'eau, il faut que j'enlève mes appareils donc silence complet...! je ne vais quasi jamais à la piscine, je vais parfois à la mer mais rarement car j'aime pas me baigner pour la même raison.
Bref, du coup, l'aquagym même si ca à l'air plaisant, c'est pas pour moi :-(

Sinon, oui mon mari était assez discret jusqu'a l'écho des 12SA, il avait du mal à se projeter et puis avec le souvenir de la FC à 10SA, il avait peur que ca se reproduise. Il était donc prudent.
A l'écho des 12SA, quand on a vu un bébé avec des bras et des jambes, ca lui a fait un "choc", il a même versé sa petite larme pendant l'écho. Depuis, il m'embrasse souvent le bidou coeurquibat

Côté sensations, je trépigne, je ne le sens toujours pas! alors je patiente et j'écoute mon corps ++ il me tarde de connaitre cette sensation suun
Alexe06 a écrit :Prisc je commence l'aquagym aussi jeudi ça va faire du bien!

Oreo mon homme lui est discret mais je vois quil se projette davantage maintenant qu'on connaît le sexe et il est soulagé qu'elle aille bien. Donc il est content et il touche enfin mon ventre à 4 mois il était temps! Chacun son rythme :)

Et sinon je la sens aussi ça y est surtout le matin au réveil beaucoup de petites bulles et quelques coups légers crossfingers
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe
Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Ah les hommes. Moi aussi il est gaga depuis l'écho. D
Bisous au ventre etc. Je n'arrive pas a m'investir dans cette grossesse c'est dingue! J'ai hâte de savoir le sex ça me fera peut être un déclic.
Je reprend le boulot à temps partiel. 3h de boulot par jour sur une semaine de 4j.
Je pense que je tiendrai le coup avec ce rythme. Enfin j'espère ;-)
Je vais aussi à la piscine mais pour le bébé nageur de ma fille. Ça me fait du bien. Je me sent moins. Grosse mdr.
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Floo

Fivette d'or

Message non lu par Floo »

Coucou les filles

Super Prisc pour la piscine, cela donne vraiment envie , je vois la sage femme ce soir pour ma 1er séances je vais lui en parler car je crois qu'elle donne des cours. Sinon Prisc c'est la sage femme ou la piscine qui propose les cours ?

Tania petit question je suis en arrêt jusqu'au 20 , je ne sais pas encore si j'ai envie de reprendre ou d'arrêter complètement mais si je choisis de reprendre ce sera à temps partiel car trop physique mon métier et fatiguant. Ton temps partiel c'est un arrêt thérapeutique ? Ou un accord avec ton employeur ?

Oréo super pour ton écho n'engoisse pas cela va être que du bonheur j'en suis sûr et comme Alexe j'ai hâte de savoir le sexe aussi pour toi :-D et puis patience pour sentir le bb bouger ça ne va pas tardé :-)

Je fais du yoga bb adore il arrête pas de bouger pendant les cours c'est génial :-D et quand je prend des bains aussi . Mon chéri le sens aussi il est trop content , le mien est à fond depuis le début de la grossesse et même du parcour il est formidable sur toute la ligne et encore plus mignon depuis que cela à fonctionner il prend grand soin de moi . Un vrai plaisir ce petit va être gâté d'amour coeurquibat coeurquibat coeurquibat

Sinon les filles quelqu'un dans mon entourage m'a dit que l'on pouvait ce faire prescrire et rembourser du coup le coussin de grossesse . En avez-vous entendu parler ? L'avez-vous acheté ?
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Oréo92

Fivette de diamant

La sécurité sociale ne rembourse pas le coussin de grossesse, par contre, elle rembourse le coussin de positionnement, sur prescription médicale. C'est un coussin à billes similiaire au coussin de grossesse mais plus long et surtout beaucoup plus mou / maléable car il y a beaucoup moins de billes dedans.
Je m'en sert régulièrement pour mes patients à l'hôpital, ca a diverses utilisations.
Par contre, pour avoir récupérer le coussin de grossesse de ma belle soeur et donc en pouvant faire une comparaison, je trouve que le coussin de positionnement est trop mou (moins de billes que dans un coussin de grossesse) pour l'utilisation qu'on en fait pour la grossesse.
Je ne sais pas si mes explications sont claires Floo ? ;-)
Floo a écrit :
Sinon les filles quelqu'un dans mon entourage m'a dit que l'on pouvait ce faire prescrire et rembourser du coup le coussin de grossesse . En avez-vous entendu parler ? L'avez-vous acheté ?
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe
Floo

Fivette d'or

Message non lu par Floo »

merci oréo, oui très clair :-D
Il vaut peut-être mieux que j'achète le coussin de grossesse alors surtout que j'aimerais l'utiliser pour l'allaitement.
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Oréo92

Fivette de diamant

J'ai récupérer celui de ma belle soeur la semaine dernière, je m'en sert pour les siestes en journée/weekend ou alors dans le canapé; je me couche sur le côté gauche (c'est conseillé en étant enceinte) avec le coussin... on est installé dans un bon alignement c'est le top !

Bon seul hic, ces coussins sont quand même volumineux et je n'ose pas le sortir pour la nuit, j'ai peur que mon homme voit ca comme un "tue-l'amour" car pour le moment, je dors contre lui coeurquibat
Déjà qu'il a peur d'avoir des relations intimes, si en plus, je met un coussin entre nous, on va devenir des colocataires.... :lol:
Je pense que je le prendrais vraiment quand le bidou sera trop volumineux et que je pourrais plus faire autrement.

Je pense qu'on l'utilisera aussi après la naissance pour donner le biberon à bébé ;-)
Floo a écrit :merci oréo, oui très clair :-D
Il vaut peut-être mieux que j'achète le coussin de grossesse alors surtout que j'aimerais l'utiliser pour l'allaitement.
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe