Rhooo ca donne envie l'aquagym ! ca doit faire du bien de bouger un peu ! le seul point négatif d'être en arrêt maladie c'est ca justement, j'ai l'impression de ne pas faire grand chose !
Seul hic, je suis sourde de naissance et dans l'eau, il faut que j'enlève mes appareils donc silence complet...! je ne vais quasi jamais à la piscine, je vais parfois à la mer mais rarement car j'aime pas me baigner pour la même raison.
Bref, du coup, l'aquagym même si ca à l'air plaisant, c'est pas pour moi
Sinon, oui mon mari était assez discret jusqu'a l'écho des 12SA, il avait du mal à se projeter et puis avec le souvenir de la FC à 10SA, il avait peur que ca se reproduise. Il était donc prudent.
A l'écho des 12SA, quand on a vu un bébé avec des bras et des jambes, ca lui a fait un "choc", il a même versé sa petite larme pendant l'écho. Depuis, il m'embrasse souvent le bidou
Côté sensations, je trépigne, je ne le sens toujours pas! alors je patiente et j'écoute mon corps ++ il me tarde de connaitre cette sensation
Alexe06 a écrit :Prisc je commence l'aquagym aussi jeudi ça va faire du bien!
Oreo mon homme lui est discret mais je vois quil se projette davantage maintenant qu'on connaît le sexe et il est soulagé qu'elle aille bien. Donc il est content et il touche enfin mon ventre à 4 mois il était temps! Chacun son rythme :)
Et sinon je la sens aussi ça y est surtout le matin au réveil beaucoup de petites bulles et quelques coups légers