Page 80 sur 114

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 27 juin 2017 à 18:08
par Aurélia
Je suis suivie par le docteur Kherbrat.
J ai une fille de 5 et demie. coeurquibat
C est lors de mon accouchement que j'ai eu des complications au niveau de mes trompes. Elles ne sont donc plus fonctionnelles.

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 27 juin 2017 à 19:52
par Charline60
Coucou Aurélia!!
Bienvenue sur le sujet!
Je te souhaite un beau + très vite :)
De mon côté je suis suivi par le Docteur Meicler, j'attends la PDS suite à mon transfert d'embryon congelé qui a eu lieue vendredi dernier :)

Coucou Cleala : J'ai un état d'esprit TOTALEMENT different de la dernière fois. Je suis ni heureuse, ni triste, c'est simple je n'y crois pas du tout!
Ce week-end j'ai fais 1000 bornes en voitures + champagne et danse à gogo, je me dis que je n'ai pas mi toutes les chances de mon côté...
Je me projette donc déjà sur la ponction de septembre...
J'ai d'ailleurs deja pris RDV avec mon gyneco le 11 juillet.

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 27 juin 2017 à 21:00
par cleala
Oui je comprend tu te protèges.

En même temps ca se trouve c en ai un qui aime déjà le champagne mdr

C est quand ta pds?

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 27 juin 2017 à 21:04
par Charline60
Je vais la faire à 12 jours post transfert : le 5 juillet!
Cette fois je suis pressée de la faire pour pouvoir passer à autre chose!!

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 02 juil. 2017 à 17:25
par Charline60
Coucou Cleala!
Tu vas bien?
Moi très moyen.... j'ai eu un glaire marron hier (j8 post transfert) synonyme pour moi de l'arrivée des regles.....
Je voulais arreter Progesterone etc pour avoir mes règles mais des filles du forum m'ont conseillés d'attendre quand même la PDS.
Du coup je pensais faire la PDS demain, à J10 post transfert.
Ils detecteront un taux si ya eu accroche non??

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 02 juil. 2017 à 17:29
par cleala
Coucou moskitooo

Tu sais la glaire marron ne veut rien dire. Je suis sure que tu as déjà lu des filleS qui ont leurs regles et enceinte.

J10 post transfert tu dois avoir un taux surtout avec un j5.
Pour mes j5 je les ai faites à j9 et tjrs un taux. (Trop bas mais normalement tu dois avoir un bon taux déjà si tu es enceinte)

Donc oui vas y demain!

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 02 juil. 2017 à 17:35
par Charline60
Coucou Cleala!
Oui je sais plein de filles du forum me disent ça sauf que je connais mon corps et que j'ai TOUJOURS des petites pertes marrons avant les regles et là pile 14 jours apres l'ovulation je n'y crois pas trop :(
J'ai fais un test pipi dans la matinée ----
J'étais allé aux toilettes 2h avant donc c peut etre un ptit peu con de ma part? :/

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 02 juil. 2017 à 18:04
par cleala
Oui pour un test pipi c est tôt surtout si tu fais pas avec les premières urines.
Vas y demain et tiens moi au courant!!

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 02 juil. 2017 à 18:07
par Charline60
Je suis donc hyper pessimiste mais en même temps pressé d'etre lundi.... c'est n'importe quoi!!!!!!
J'en ai tellement marre de ce parcours de merde :(

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 03 juil. 2017 à 14:21
par cleala
salut moskitooo

alors cette pds ? tu l'as faite ??


moi je viens de recevoir les tests de mon homme.
Fragmentation de l'adn 15% et decondensation 18%. Je crois que pour la fragmentation c'est moyen mais pas catastrophique.
Du coup rdv le 30 aout pour savoir la suite en fonction de ces résultats.

donne moi de tes nouvelles!