Page 80 sur 89

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Posté : 30 mai 2016 à 12:20
par clochette70
ha ben moi j14 demain donc je saurai demain je prends oromones depuis le 2eme j de mes règles et j'ai eu déca le 9/05
ont est quasi en même temps :-D

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Posté : 30 mai 2016 à 12:33
par ingridfé
Oui quasi mon cycle est long ce mois ci mon gygy m'à dit on se revoit jeudi pour écho et si le follicule est mâture et prise de sang OK peut être un transfert lundi prochain... Que c'est long je prend gonal depuis j2 ! Mais le principal c'est d'aller jusqu'au bout et de le faire ce dernier transfert. On y croit clochette.

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Posté : 30 mai 2016 à 12:45
par clochette70
moi j'y comprends rien j'ai rdv demain et j'ai un protocole papier qui dit : prise de sang à j14 à j16 + echo continuer oromone ok et introduire progestan touj un lundi pour un transfert le vendredi et quand j'ai appelé le centre elle m'a dit qu'ilf allait pas tenir compte des jours (protocole donné par le gygy)

alors demain je poserai la question car pour moi c'est du chinois :-D j'avais déjà fait un tec à ma fiv un mais dans un autre centre alors pas le même, protocole

c'est la dernière chance pour moi alors je vais tenter d'avoir l'accord de mettre les 3 derniers pas sur que ce soit accepter mais bon fingers

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Posté : 30 mai 2016 à 12:49
par ingridfé
Effectivement pas clair du tout ton protocole, tiens nous au courant demain tu en sauras plus. Les embryons sont congelés en individuel ? 3 c'est beaucoup ils n'aiment pas trop car risque de triplés mais ils le font dans certain centre, qui ne tente rien...

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Posté : 30 mai 2016 à 12:53
par clochette70
des triplés j'y crois pas déjà deux ca marche jamais alors pourquoi 3 prendraient :lol:
5 transferts 9 embryons = 0 bébé :oops:

voilà ce que je vais leur dire sinon je ferais smilvener

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Posté : 30 mai 2016 à 13:02
par ingridfé
Parce que chaque tentative est différente et que chaque embryon à une chance de s'implanter! Et que plus tu implantes d'embryons plus tu augmentes les chances d'une nidation mais aussi des grossesses gemellaires et plus... Je comprend ton point de vue, demande leur et tu verras bien mais sinon tu pourras faire au pire si négatif cette fois encore un autre tec ensuite.... as tu la qualité de tes embryons ?

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Posté : 30 mai 2016 à 14:51
par clochette70
non je sais juste qu'ils ont 8 cellules

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Posté : 31 mai 2016 à 09:28
par clochette70
voilà rdv fait nervous la grosse déprime

elle m'a dit non pour 3 ma fait un speach sur si y a des triplés moi j'ai argumenté, sur rien ne marche 5 transferts 9 embryons, ect et elle m'a dit cache de toute façon si vous avez pas de blasto c'est normal que sa tienne pas dans votre ventre et toc dans ta t...... et elle m'a dit à 40 ans sa marche moins bien en plus vous avez de l'adénemyose la totale!!!!! en résumé aucun espoir c'était déprimant. Elle m'a dit avec 3 sa marchera pas plus ! ben pourquoi on tente pas alors!!!!!!!! bref moral zéro la gygy 1 endométre 8.7 j'attend les résultats de la prise de sang et si tout va bien transferts samedi

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Posté : 31 mai 2016 à 09:43
par ingridfé
Coucou Clochette
Il faut que tu gardes le moral, c'est plutôt positif pour le moment ton protocole de stimulation se passe bien et si tu as un transfert samedi c'est déjà top. Tu auras des chances que ça fonctionne même si on ne te transfert pas 3 embryons. C'est vrai que c'est plus difficile passé la quarantaine mais cela marche aussi sinon la sécurité sociale ne donnerai pas son accord jusqu'a 43 ans. Arrêtes de te focaliser sur le nombre d'embryons transféré. Tes embryons sont costauds, ils résistent à la décongélation ce n'est pas toujours le cas. Certaines filles ont réussi à la dernière tentative avec des parcours extrêmement difficile, il faut y croire jusqu'au bout. Concentre toi sur le futur transfert de samedi et continue de préparer un bon nid douillet dans ton bidon. Bon courage. Bises.

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Posté : 31 mai 2016 à 09:47
par clochette70
je sais pas si ils résisteront à la décongélation on le saura samedi :-D
merci de me remonter le moral :smack: