Page 80 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 oct. 2014 à 12:55
par mina
bravo zabou !! et une couveuse de plus !
moi je couve depuis lundi mes 2 embryons.... vivement jeudi prochain, pds comme laury.
bon repos à toi. moi je me repose, j'en profite pour préparer à manger plus que d'habitude, j'ai plaisir à le faire là et ça m'occupe.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 oct. 2014 à 12:58
par minou03
Et ouais une de +.cool croisons les doigts pour que tout nos embryons se devellopent encore encore et encore pendant 9 mois...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 oct. 2014 à 13:06
par satine
Coucou zabou, c est super ça, je te tiendrai au jus, j attends l appel de Mme biologiste, plus de traces de sang ouf, toujours des douleurs,
Comment se porte rosita, mina, laury?.....
J ai faim loool, j attends le bon repas que mon homme me prépare pour mon à ni.
Bonne journeee a toutes les miss
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 oct. 2014 à 13:24
par Sam95
Satine tant mieux que tu n'es plus de trace rouges je croise les doigts pour toi
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 oct. 2014 à 13:40
par Hope
Bon anniversaire satiné. Tu as eu des traces rouges suite à la ponction ?
Félicitation zabou pour le transfert. Repose toi et porte pas de charge lourde. Courage pour l attente...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 oct. 2014 à 13:50
par Christelled62
Bonjour,
J'ai fait mon premier test aujourd'hui. Je sais pas si c'est fiable alors je reste dans l'attente d'une 2ème prise de sang. 192ui c'est bien? Je peux y croire vraiment?
Je n'ai jamais écrit sur le forum encore mais je le lis de temps en temps. ça m'aide à répondre à certaines questions.
Bon courage à toutes (et tous il faut pas les oublier).
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 oct. 2014 à 13:53
par Hope
Coucou Christelled62,
C était combien de jour après la ponction. Mais c est un très bon taux
Après il faut attendre les dosages suivants et aussi les 3 premiers mois comme toutes les femmes. Mais c est une première victoire

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 oct. 2014 à 13:57
par Christelled62
c'est mon taux 16 jours après la ponction. Prochaine prise de sang lundi.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 oct. 2014 à 14:00
par Hope
Il est très bien ton taux
Dans 72 heures il devrait augmenter de 346 environ selon la calculette disponible sur fiv.fr
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 oct. 2014 à 14:09
par cindy12
Félicitations et bienvenue Christelle c est un très bon taux !!
il y a bcp de bonne nouvelle aujourd'hui, zabou couve bien c est génial!!