Page 80 sur 210
Re: Le club des muettes
Posté : 23 avr. 2019 à 12:04
par samia93
Merci les filles!C’est bon je couve mon ptit warrior!Maintenant reste plus qu’à prier qu’il tienne

.
J’ai presque pas dormi de la nuit,des que je suis chez moi,ça va être dodo direct!
Zibzabou je suis vraiment désolé pour toi.
Re: Le club des muettes
Posté : 23 avr. 2019 à 15:57
par Nini92
Coucou les filles,
Samia, couves bien ton petit warrior, reposes toi.
Zibzabou désolée pour la mauvaise nouvelle.
Re: Le club des muettes
Posté : 23 avr. 2019 à 18:44
par noah
Oh non zibzabou quelle mauvaise nouvelle... j’espère que tu gardes le moral ... la prochaine fois sera la bonne ne tkt pas !
Si tu as besoin de parler nous sommes toutes à ton écoute !
Samia on pense bien fort à toi couve bien ton petit poussin ! Il a déjà réussi la première étape de la décongélation c’est pas rien
Bisous à vous toutes les filles je pense fort à vous
Re: Le club des muettes
Posté : 23 avr. 2019 à 19:42
par nath94
Désolée pour toi Zibzabou...
Samia, on croise fort les doigts!!
Re: Le club des muettes
Posté : 24 avr. 2019 à 10:37
par zibzabou
Salut les filles. Je reenchaine direct un TEC ce mois ci qui aura lieu vers le 14/05. C'est reparti ! Et ça va marcher !
Re: Le club des muettes
Posté : 24 avr. 2019 à 11:31
par noah
Tu as bien raison sois positive zibzabou !
Re: Le club des muettes
Posté : 24 avr. 2019 à 23:06
par samia93
Hello les filles,ça va?
Zibzabou top ta positive attitude!
De mon côté c’est le calme plat,aucun symptôme! Ça fait bizarre de ne rien sentir,et dur d y croire après...
Re: Le club des muettes
Posté : 25 avr. 2019 à 01:24
par Nini92
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
Samia, est-ce que tu as pris des jours?
Du coup après un transfert vous avez des choses que vous ne faites plus? A part régime alimentaire et sport ?
Bonne soirée,
Re: Le club des muettes
Posté : 25 avr. 2019 à 05:39
par samia93
Nini, à la base je travaille de chez moi,mais pour éviter le stress je m’etais avancé un Max histoire d’être zen au moins quelques jours.Sinon ben j’ai arrêté le sport,et même tache ménagère je fais le stricte minimum.Je sais pas si c’est la bonne attitude ou pas. Aujourd’hui je compte aller faire les magasins

Re: Le club des muettes
Posté : 25 avr. 2019 à 09:47
par Marielouise
Courage Samia !!
Je ne sais pas quelle attitude il faut adopter ... y’eN a qui disent que faut faire si, d’autres ca ... le mieux est d’écouter uniquement ce que T ont préconisé les médecins ! Mais ça peut pas faire dé’mal le shopping ah ah ah
