Page 80 sur 254
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 sept. 2015 à 13:40
par Cindy73
Ok. Suspens......
Samedi je suis de mariage donc vais trouver des excuses pour pas boire et danser toute la nuit.... et dimanche baptême de ma filleule !
Weekend post transfert pas calme du tout .......
Je sais pas trop ce qu'on a le droit de faire ou pas post transfert ?
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 sept. 2015 à 13:43
par Gali
Tu as le droit de faire ce que tu veux post transfert cindy. Juste faut éviter les trop long trajets en voiture il me semble. Et l'alcool et la clope c'est une évidence c'est vraiment à éviter aussi...
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 sept. 2015 à 13:53
par Cindy73
Je fume pas donc comme ça pas de soucis lol
Et alcool j'ai arrêter des le début des traitements (enfin après quelques jours de traitement parce que j'avais pris un apero au début et j'ai capter après qie c'était pas terrible. ...).
Faut que je regarde la liste des aliments à éviter avec la toxoplasmose.
Je pense que je vais vivre au ralenti j'aurais trop peur qu'il se sauve lol
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 sept. 2015 à 19:57
par coco32
Cindy : Je pense à toi pour demain ! 1 petite infusion de mélisse ce soir pour une nuit paisible… ;)
Douns : comment tu te sens ? pas trop d’effet secondaire pour l’instant ?
J'ai tel à la clinique aujourd'hui pour savoir pour les antibio et mon homme.... et à priori c'est bon, ça gêne pas! oufff!!! (j'ai eu le secrétariat de mon gygy qui m'a ensuite passé le secrétariat du medecin de mon homme pour confirmation qui m'a ensuite passé le labo pour une reconfirmation lol!!) Dans tous les cas, demain en début d'aprem, j'ai RDV avec mon gygy pour l'echo de contrôle et la prise de sang (j'en suis à 6jours de piqures de menopur). On verra bien ce qu'il va me dire pour la ponction, mais je sens quasiment pas mes ovaires tirés, j'ai quelques nausées mais sans plus.
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 sept. 2015 à 20:01
par Mila
Ça a l air de plutôt bien se passer ta stimulation coco tant mieux !! Tiens nous au courant pour ton écho demain .. Cindy ça y est c est demain la ponction !! Bon courage je penserai a toi !
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 sept. 2015 à 20:28
par Cindy73
Merci les filles je viendrais vous racontez demain !!!
Coco rassurée si les antibio ne font rien ouf ! et si pas d'effet secondaire tant mieux je pense pas qui est besoin d'avoir mal aux ovaires pour que ça soit efficace!
Je suis passé sur la balance pas de prise de poids ouf! ca me stressait un peu ...
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 sept. 2015 à 21:06
par Kik2015
Bon courage pour ta ponction demain Cindy !!! Bises
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 16 sept. 2015 à 10:50
par Douns
Coucou les filles
Pas eu beaucoup de temps pour moi hier donc je ne suis pas passé
Pour les effets secondaires, ça va, je me sens un peu brassée le soir mais rien de bien douloureux.
Nikel pour ton homme Coco si ça ne change rien, et tiens nous au courant pou ton écho de contrôle.
Vu que mon mari est OATS la biologise lui a proposé de faire une autoconservation de sperme, du coup il l'a fait hier, on a du débourser 98euros non remboursé mais bon il faut ce qu'il faut.
Du coup la biologiste l'a appelé hier pour lui dire qu'ils avaient pu faire une paillette comme ça le jour de la ponction, si le taux est trop faible, on se servira du sperme congelé.
Par contre, apparemment il a pu faire une seule paillette et il me dit que c'est vraiment très peu, donc petit coup de déprime pour lui hier soir.
J'ai essayé de le rassurer comme j'ai pu. Demain rdv chez son andrologue donc on en sera un peu plus.
Alors Cindy ponction aujourd'hui!!! donne nous des nvelles dès que tu peux.
4ème jour sans cigarette : je me sens pas au bout du gouffre mais presque lol. Je tiens le coup ça en vaut la peine.
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 16 sept. 2015 à 11:29
par Cindy73
Fait 8 ovocytes de qualité et 4 médiocres. Désagréable mais pas trop douloureux. Vivement vendredi !
Pour la congélation de sperme nous on a 8 paillettes. Sachant qu'une pailettr c'est un essai
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 16 sept. 2015 à 11:40
par Gali
Cindy, ça me paraît très bien 8 ovocytes de qualité!