Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9445
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Ok. Suspens......

Samedi je suis de mariage donc vais trouver des excuses pour pas boire et danser toute la nuit.... et dimanche baptême de ma filleule !
Weekend post transfert pas calme du tout .......
Je sais pas trop ce qu'on a le droit de faire ou pas post transfert ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

Tu as le droit de faire ce que tu veux post transfert cindy. Juste faut éviter les trop long trajets en voiture il me semble. Et l'alcool et la clope c'est une évidence c'est vraiment à éviter aussi...
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9445
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Je fume pas donc comme ça pas de soucis lol
Et alcool j'ai arrêter des le début des traitements (enfin après quelques jours de traitement parce que j'avais pris un apero au début et j'ai capter après qie c'était pas terrible. ...).
Faut que je regarde la liste des aliments à éviter avec la toxoplasmose.
Je pense que je vais vivre au ralenti j'aurais trop peur qu'il se sauve lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

Cindy : Je pense à toi pour demain ! 1 petite infusion de mélisse ce soir pour une nuit paisible… ;)
Douns : comment tu te sens ? pas trop d’effet secondaire pour l’instant ?

J'ai tel à la clinique aujourd'hui pour savoir pour les antibio et mon homme.... et à priori c'est bon, ça gêne pas! oufff!!! (j'ai eu le secrétariat de mon gygy qui m'a ensuite passé le secrétariat du medecin de mon homme pour confirmation qui m'a ensuite passé le labo pour une reconfirmation lol!!) Dans tous les cas, demain en début d'aprem, j'ai RDV avec mon gygy pour l'echo de contrôle et la prise de sang (j'en suis à 6jours de piqures de menopur). On verra bien ce qu'il va me dire pour la ponction, mais je sens quasiment pas mes ovaires tirés, j'ai quelques nausées mais sans plus.
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Ça a l air de plutôt bien se passer ta stimulation coco tant mieux !! Tiens nous au courant pour ton écho demain .. Cindy ça y est c est demain la ponction !! Bon courage je penserai a toi !
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9445
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Merci les filles je viendrais vous racontez demain !!!

Coco rassurée si les antibio ne font rien ouf ! et si pas d'effet secondaire tant mieux je pense pas qui est besoin d'avoir mal aux ovaires pour que ça soit efficace!

Je suis passé sur la balance pas de prise de poids ouf! ca me stressait un peu ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Bon courage pour ta ponction demain Cindy !!! Bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Douns

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 23 août 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par Douns »

Coucou les filles

Pas eu beaucoup de temps pour moi hier donc je ne suis pas passé
Pour les effets secondaires, ça va, je me sens un peu brassée le soir mais rien de bien douloureux.
Nikel pour ton homme Coco si ça ne change rien, et tiens nous au courant pou ton écho de contrôle. fingers fingers

Vu que mon mari est OATS la biologise lui a proposé de faire une autoconservation de sperme, du coup il l'a fait hier, on a du débourser 98euros non remboursé mais bon il faut ce qu'il faut.
Du coup la biologiste l'a appelé hier pour lui dire qu'ils avaient pu faire une paillette comme ça le jour de la ponction, si le taux est trop faible, on se servira du sperme congelé.
Par contre, apparemment il a pu faire une seule paillette et il me dit que c'est vraiment très peu, donc petit coup de déprime pour lui hier soir.
J'ai essayé de le rassurer comme j'ai pu. Demain rdv chez son andrologue donc on en sera un peu plus.

Alors Cindy ponction aujourd'hui!!! donne nous des nvelles dès que tu peux.
4ème jour sans cigarette : je me sens pas au bout du gouffre mais presque lol. Je tiens le coup ça en vaut la peine.
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ; notpregnant
Fiv 2 janvier 2016 : notpregnant
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 : pregnant ; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 : pregnant
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9445
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Fait 8 ovocytes de qualité et 4 médiocres. Désagréable mais pas trop douloureux. Vivement vendredi !

Pour la congélation de sperme nous on a 8 paillettes. Sachant qu'une pailettr c'est un essai
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

Cindy, ça me paraît très bien 8 ovocytes de qualité!
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS