Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Oh coucou. Trop bien ça fait un moment aussi que je voulais répondre et prendre de vos nouvelles !!!
Super de voir que tout va bien Imelda :)
J'aimerais bien voir des photos de tous ces bébés!
Ici c'est un peu pareil. Ça s'éveille à la vie 🍼
Mes gars dorment hyper bien la nuit on a énormément de chance. Du 20h/8h en moyenne avec de temps un réveil pour Marceau mais franchement c'est grave honnête.
On a commencé la diversification et ils sont hyper fan de manger à la cuillère donc c'est top. Marceau a eu qq problèmes digestifs mais ça va mieux et j'ai bon espoir que ça continue ! Elio boit ses 4 bib de 210 voir 240 et mange bien. Il a déjà 2 dents. Marceau ça se prépare gentiment !
On emmènage dans notre maison d'ici 1 ou 2 semaines.. enfin 😅 Ça fait 5 mois qu'on est chez ma belle mère. Ça nous a grave aidé on ne va pas se mentir. Mais j'ai hâte aussi qu'on se retrouve tous les 4.

Hâte d'avoir des news de tout le monde ☺️
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Coucou!

Ah! enfin des nouvelles! J'adore! Pour le lait, j'ai eu de la chance le Modilac est le seul quasi pas touché, c'est 100% français.
Trop cool si ça se passe bien avec la nounou...j'appréhende ce moment, j'attends toujours des réponses de la crèche, sinon ce sera mamie qui les gardera!
Amanda...presque tout pareil que toi, c'est rigolo. Diversification nickel...comme s'ils avaient fait ça toute leur vie et de mon côté, c'est Ella qui a 2 dents, Louis mon pépère rien du tout. Ils font 8 kilos et 7 kilos à 4 mois et demi!
Et ça va mieux sur le ventre, maintenant faut qu'ils se retournent ce n'est pas gagné!
La nuit nickel, mais la sieste toujours pas gagné!
J'envoie des photos dès que je rentre, j'espère avoir de vos nouvelles, c'est sympa d'avoir des nouvelles de l'évolution de chacun!!
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Coucou les filles j avais commencer à écrire une réponse dans mes notes et jamais postée 😝😝

Trop chou 🥰🥰


Enfin pour l évolution de notre crevette, elle reste en bas des courbes mais elle suis la sienne et a bien la pêche 🤪 elle faisait au rdv des 3 mois le 19/1 4kg870 pour 56cm. Pesée la semaine passée et 5kg130 🥰
Niveau motricité, mlle se retourne totalement dos ventre et si on l aide très légèrement à la jambe elle le fait aussi dos ventre. Elle attrape et tiens très bien tout ce qui passe :) pratique pour mordiller du coup. Elle rigole a s en taper des fou rire, sourires à gogo. Elle commence à tenter de se “déplacer” aussi mais juste des prémices. Elle bave comme un escargot les gencives bossent pas mal. Niveau bib/sein : elle boit 3 bib par jour entre 90 et 120ml et le reste c est au sein. Globalement pas de soucis avec ça sauf quand Mlle est trop pressée ou trop mal aux dents. J arrive à tirer entre 60 et 140 en général. Ce matin trop fière de moi : 160ml. Sachant que j ai eu une grosse baisse de lactation la semaine passée .. en même temps malade et fatiguée ça a jouer. Elle fait des nuits parfaite elle tête 2/3 fois mais se réveille à peine et dors bien le matin. Par contre l après midi que des micro siestes.

J ai aussi la chance de pouvoir rester encore un peu avec elle :)!

La diversification pour nous pas encore. On verra bien mais pas pressés :) faut déjà qu elle réunisse toutes les conditions pour et pas le cas. Après pour moi c est plus de la découverte et tant que l allaitement fonctionne et qu elle a tout ce sont elle a besoin ça restera une découverte fun :)

Niveau retour de couches c est arrivé vous ?
Ici rien de rien encore.

Trop hâte d avoir des nouvelles :) ça fait vraiment plaisir.
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
Imelda

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Han trop contente de lire vos réponses!

Amanda ah oui, j'imagine la chance d'avoir toute cette aide au début, c’est appréciable mais ça doit aussi être relou de ne pas se retrouver complètements seuls, je comprend que tu aies hâte d’emménager!
Nos famille se trouvent un peu loin donc on se débrouille seuls. La semaine prochaine on est en vacances, on en profite pour voir de la famille et faire notre 1er resto à 2 en amoureux (j'espère ne pas être trop stressée ce soir là pour en profiter pleinement)!

Dallas J'utilise le lait PetitC*llotés, pas touché non plus, ouf!
Pour la nounou, oui c'est essentiel d'avoir un bon feeling dès le départ et puis après ben tu ne sais jamais comment ça va se passer, j'ai des petits messages tous les midis avec le déroulement de la matinée et parfois photo/vidéo, c'est chouette de la voir avec d'autres enfants aussi.

Hou déjà des dents pour 2 bébés!
Ils font des bonnes nuits vos jumeaux!!

Nadylyne L'important c'est que ta fille suit sa courbe, on ne peut jamais être complètement dans les normes. Ma fille a toujours une petite tête, pas dans les normes mais je m'en fiche, elle est en bonne santé et elle est comme elle est bigheart
Bravo pour ton allaitement réussi! Je pense que c'est normal que tu aies plus de réveils la nuit comme pour le moment elle prend de plus petites quantités et le lait maternel se digère plus vite.
Pas de retour des couches, apparemment ça mets du temps quand on allaite.
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Image
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Petite photo avec mes loulous ☺️
On est loin de notre début de parcours c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles !

Niveau lait pareil, RAS de notre côté mais bon ... De là à ce qu'ils en rappelle't d'autres. On croise les doigts.

Vous avez commencé ou fait vos rééducations? J'ai fais périnée (nikel cause césarienne), mais pour les abdos plus compliqué et bien plus long 😅 j'ai commencé aujourd'hui mais y a du taf !
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
Imelda

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Trop chouuuuuuu! pink Ca fait plaisir de voir vos bouilles!

Oui je fais pas mal de séances de réduc (même si césarienne car j'ai eu un prolapsus vaginal à la fin de grossesse), j'en suis à ma 9e séance. Je ne suis pas super assidue dans les exercices, je ne trouve jamais le temps de rien faire de toutes les façons, c'est l'histoire de ma vie haha
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Ohhh petit chou ❤️ Qu'elle est mignonne 😍
Je n'en mets jamais non plus mais comme ce n'est pas public, je me dis qu'une petite photo ça va 😊

Et niveau poids vous avez tout perdu? Je galère avec les 5 derniers et mon ventre est tjs gonflé .. sans parler de ma cicatrice qui est belle mais avec un petit bourrelet au dessus 😅 on adore !
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Ohhh ces petites merveilles 🥰🥰🥰 pareil je ne suis pas très photo comme ça. Mais une temporairement ça va donc voici ma crevette :) après Lara est du genre je rigole et souris mais dès que je vois un téléphone ou tout ce qui prends des photos elle est direct très sérieuse .. pas facile.

Image

Amanda 🥰🥰 trop trop mimi cette photo vous êtes trop chou 🥰🥰
Pour la rééducation j ai eu 8 séances et fini. C était des exercices simple à refaire donc j essaie mais pas toujours le temps.
Côté kilos pas tout perdu non il m en reste pas mal.. j espère réussir d ici ses un an. On verra bien.

Imelda 🥰🥰 trop choupy cette petite bouille je te comprends je ne suis pas fan non plus.
Mais bien sûr quand je dis qu elle est en bas des courbes je ne dis pas ça de manière négative. Comme dis le médecin elle suis parfaitement sa courbe et va très bien. Et c est l essentiel. Après le reste je m en moque :) pour les réveils la nuit voilà ça reste normal :) elle gère vraiment bien.
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Ohh mais c'est l'instant trop cuuuute!!!! Ce sont de beaux bébés tous !!!!
Amanda tu as l'air trop rayonnante! T'es trop belle et sasn te voir entièrement tes bébés te ressemblent!je sais que t'avais mis 2 embryons mais on dirait des vrais jumeaux toi, les miens sont dissemblables! une brunette ( plus masculine que son frère) et un blondinet à maman...