Han trop contente de lire vos réponses!
Amanda ah oui, j'imagine la chance d'avoir toute cette aide au début, c’est appréciable mais ça doit aussi être relou de ne pas se retrouver complètements seuls, je comprend que tu aies hâte d’emménager!
Nos famille se trouvent un peu loin donc on se débrouille seuls. La semaine prochaine on est en vacances, on en profite pour voir de la famille et faire notre 1er resto à 2 en amoureux (j'espère ne pas être trop stressée ce soir là pour en profiter pleinement)!
Dallas J'utilise le lait PetitC*llotés, pas touché non plus, ouf!
Pour la nounou, oui c'est essentiel d'avoir un bon feeling dès le départ et puis après ben tu ne sais jamais comment ça va se passer, j'ai des petits messages tous les midis avec le déroulement de la matinée et parfois photo/vidéo, c'est chouette de la voir avec d'autres enfants aussi.
Hou déjà des dents pour 2 bébés!
Ils font des bonnes nuits vos jumeaux!!
Nadylyne L'important c'est que ta fille suit sa courbe, on ne peut jamais être complètement dans les normes. Ma fille a toujours une petite tête, pas dans les normes mais je m'en fiche, elle est en bonne santé et elle est comme elle est
Bravo pour ton allaitement réussi! Je pense que c'est normal que tu aies plus de réveils la nuit comme pour le moment elle prend de plus petites quantités et le lait maternel se digère plus vite.
Pas de retour des couches, apparemment ça mets du temps quand on allaite.
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:

141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)
